BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

 Mettre en favori et Partager - Bookmark and Share
Nom de mon blog / Profile Blog : BlogGayVod
Mon age / My age Age : 31 ans
Ma ville / Current Location Ville : Paris - France
Articles récents / Recent articles A. récents :
Il n'y a aucun article
Archives /  Files Archives : Décembre 2017
Novembre 2017
Octobre 2017
Septembre 2017
Août 2017
Juillet 2017
envoyez moi un message / send to me a message E-mail : message privé
Envoyer un coup de coeur Coeur : Envoyer un BgCoeur
Les commentaires / Comments Com's : 8 commentaires.
Chat gay 100% mecs en France

StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Profitant d'un samedi ensoleillé pour baiser à trois
Posté le vendredi 08/12/2017 à 22h14 RSS signifie Really Simple Syndication



Trois gars bien chauds de la bite se donnent rendez-vous au beau milieu d'une clairière, pour bzer comme des ouf. Il en suffit d'un qui se caresse la bite pour que s'ouvrent les hostilités.
Le plus gaillard des trois masse l'entrejambe d'un de ses potes avant des lui rouler une pelle. Puis cette chaudasse, encore elle, opère une plonger en direction de la bite toute raide du gars à la casquette.
Après avoir tâté l'engin, voilà qu'il se met à le sucer avec délicatesse. Au bout de quelques minutes, tout le monde pompe sur la queue de tout le monde.
Titre du billet Il sodomise debout et filme la scène en gros plan
Posté le vendredi 01/12/2017 à 20h01 RSS signifie Really Simple Syndication



Que c'est beau de regarder le gars en sweat capuche en train de défoncer le trou de balle d'un beau petit cul !


Titre du billet Club fight : Bare brit brawler boys
Posté le dimanche 10/12/2017 à 19h28 RSS signifie Really Simple Syndication



Voici un film complet de 126 minutes tourné intégralement dans un véritable club de lutte.
Ce sport de contact très masculin a ses non-dits et ses petits secrets que vous percerez dans ce film réalisé entre le terrain, les vestiaires et les douches de ce club.
On y découvre qu'nu combat peut très vite tourner court et laisser place à des parties de jambes en l'air, où alors que des touzes s'improvisent sous les douches !

Titre : Bare brit brawler boys | Lien direct vidéo - Studio: Puppy Productions -Durée: 126 minutes.

Ceci est un fiction nokpote, nous vous conseillons de toujours utiliser un préservatif lors de vos relations sexuelles. !
Titre du billet Un super mec, jute en plein air !!!
Posté le dimanche 03/12/2017 à 15h14 RSS signifie Really Simple Syndication


Envoyons-nous en l'air ! dur dur d'être un super très bon juteur



Titre du billet Il nous fait découvrir sa gorge profonde
Posté le vendredi 08/12/2017 à 22h10 RSS signifie Really Simple Syndication



Gars docile a genoux suce goulument l'intégralité de cette bite bien raide, il va montrer tous ses talents de pompeur.
[1 2 3 4]

Accéder à tous les articles de ce blog

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus