BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

 Mettre en favori et Partager - Bookmark and Share
Nom de mon blog / Profile Blog : BlogGayVod
Mon age / My age Age : 32 ans
Ma ville / Current Location Ville : Paris - France
Articles récents / Recent articles A. récents :
Il n'y a aucun article
Archives /  Files Archives : Septembre 2018
Août 2018
Juillet 2018
Juin 2018
Mai 2018
Avril 2018
envoyez moi un message / send to me a message E-mail : message privé
Envoyer un coup de coeur Coeur : Envoyer un BgCoeur
Les commentaires / Comments Com's : 8 commentaires.
StaffGay.comStaffGay.com

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Anal business - Durée du film 85 minutes
Posté le mercredi 02/05/2018 à 20h22 RSS signifie Really Simple Syndication



Dans la galerie d'art, c'est l'effervescence pour préparer la prochaine exposition sur New York.
La pression est tellement importante que ça baise à tous les étages pour décompresser ; du bureau de la direction aux salles d'expositions, en passant par la plateforme de livraison des oeuvres !
Les lieux sont bondés de mecs gay bien sapés : le businessman à la recherche de nouveaux talents, les cadres dirigeants, les commerciaux ou encore les artistes.
Pour une réduction, les acheteurs sont prêts à sauter les commerciaux qui ne se feront pas prier pour prendre du sperme plein la face.
Même méthode pour les artistes qui sont prêts à sucer et à se faire tringler pour vendre leurs oeuvres quelques euros de plus...
Titre du billet Fait gaffe gars ça va cracher la sauce !!!
Posté le jeudi 17/05/2018 à 20h28 RSS signifie Really Simple Syndication



Un peu de sauce blanche pour le week-end ? attention, il risque de t'en mettre plein la gueule.
Titre du billet Un beau cul bien cambré à fesser
Posté le lundi 21/05/2018 à 18h53 RSS signifie Really Simple Syndication



Un petit mec brun et docile à 4 pattes sur le lit suce la queue d'un mec tatoué, l'actif ne résiste pas a lui foutre la fessée avant une bonne sodo.


Titre du billet Aujourd'hui, Malik s'est chopé un petit hétéro
Posté le jeudi 31/05/2018 à 20h19 RSS signifie Really Simple Syndication



Ce dernier, un peu hésitant, a finalement répondu à l'annonce pour un plan suce en secret. Malik ouvre sa porte et le plaque direct contre le mur. Chacun sors sa grosse bite et commence à se branler.
L'hétéro se fera sucer pour la première fois par un autre mec. Une chose est sûre, Malik n'en perdra pas une seule goute !
Titre du billet Baise-Moi , bourre moi , tringle moi
Posté le mercredi 02/05/2018 à 20h02 RSS signifie Really Simple Syndication



La baise est un art, un art auquel on prend goût à explorer voluptueusement.
Pénètre-moi de ton pieu de vie mon bon ami !
Lime moi a fond le boule ...
Fais moi sentir ton joystick
Poutre moi ...
[1 2 3 4 5 6 7 8]

Accéder à tous les articles de ce blog

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus