BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Bruno Rodriguez-Haney

Bruno Rodriguez-Haney

Album photos de brhaney

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Bruno Rodriguez-Haney, écrivain, compositeur et réalisateur
fs=1&hl=fr_FR">

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Posté le jeudi 01/11/2012 à 08h44 RSS signifie Really Simple Syndication

Petite chanson écrite, composée et interprétée par moi-même, pour les besoins de mon nouveau film, TQM mi amor


Posté le jeudi 01/11/2012 à 08h20 RSS signifie Really Simple Syndication

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce blog. J'ai beaucoup travaillé à la finalisation de mon nouveau film qui est maintenant terminé. Je vous présente la bande annonce officielle.

Titre du billet Nouvelles chansons
Posté le jeudi 28/01/2010 à 04h55 RSS signifie Really Simple Syndication











Titre du billet Concert du 23 Octobre 2009
Posté le mercredi 28/10/2009 à 05h52 RSS signifie Really Simple Syndication

Voilà, ça c'est fait. Mon premier concert a eu lieu il y a quelques jours, à Paris, un grand moment et quelques bons souvenirs en attendant le prochain. Déjà pas mal de choses sur Internet et des vidéos.
Bruno Rodriguez-Haney en concert - kewego Bruno Rodriguez-Haney était en concert ce vendredi 23 octobre 2009 au Caveau des artistes, à Paris.


Titre du billet Premier concert
Posté le vendredi 16/10/2009 à 06h19 RSS signifie Really Simple Syndication


A l'occasion de mon premier concert qui se déroulera le 23 octobre prochain, à Paris au caveau des artistes, rue des Martyrs, je m'efforce de remercier toutes ces personnes qui sur Internet me font la part belle et présentent mes chansons, ici et là, dans des blogs ou de superbes articles.
C'est grâce à Internet que j'ai rencontré les personnes avec qui je réalise mon second long métrage : L'adagio. C'est grâce à Internet que je vais monter sur scène pour la première fois. Superbe outils que cette toile. Grâce à Facebook, youtube ou daylimotion, la salle où je me produirait sera pleine. Des gens commencent à créer des blogs sur mon nom, alors je vais essayer de leur donner ce qu'ils attendent de moi. Faire un spectacle sérieux sans me prendre au sérieux, après tout, ce n'est pas l'olympia mais c'est du bonheur quand même.


Titre du billet Ylan
Posté le jeudi 25/06/2009 à 06h12 RSS signifie Really Simple Syndication

Le DVD de mon film ""Ylan refait son apparition dans les bacs de la Fnac, sans doute à l'occasion de la gay pride. Je vous présente un petit montage de quelques extraits.




Titre du billet La pieta
Posté le lundi 27/10/2008 à 20h17 RSS signifie Really Simple Syndication

La dernière de mes compositions intitulée La pieta.

Titre du billet Let me tell you the story
Posté le dimanche 05/10/2008 à 07h31 RSS signifie Really Simple Syndication

Ma dernière chanson en vidéo


Posté le samedi 21/06/2008 à 04h45 RSS signifie Really Simple Syndication



Voila, je viens enfin d'acheter ma super caméra, la musique de mon prochain film est prête, reste à trouver le p'tit mec pour le premier rôle, je pense que je vais essayer de débaucher un petit  serveur que j'ai  vu dans un  restaurant du côté de palais royal, à Paris, il à tout à fait la tête et le physique de la personne que je recherche. Je croise les doigts.
J'ai également terminé le scénario, il me manquait la fin et je pense l'avoir trouvée. Comme dans mon premier film, pas de cul, de l'amour (je suis un grand romantique... si, il en reste!!!) encore pas mal de musique... Bref, je vais encore en chier pour le faire ce film, mais c'est tellement excitant que j'ai du mal à  m'endormir.
Bon, Il est tôt, je vais retourner faire un petit dodo avant mon départ pour Chartres où je vais passer la journée. à bientôt
Bruno

Titre du billet Incroyable
Posté le vendredi 20/06/2008 à 06h28 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai du mal à croire ce qui m'arrive, c'est purement incroyable. Mon film continue à se vendre, tant et si bien qu'il était en rupture de stock. Mon éditeur DVD vient de me dire qu'il a été obligé d'en faire presser 500 de plus, tous les autres sont partis comme des petits pains. Ylan, mon film et mon livre, j'ai l'impression que c'est mon ange gardien qui me les a inspiré. Et bien si ange gardien il y a, je vais le remercier en faisant mon prochain film. Le premier tour de manivelle, c'est pour début juillet. Je vais m'acheter une super caméra pro et raconter en image une histoire étrange mais pleine de belles choses et d'amour. Je recherche toujours mon personnage principal, un petit jeune d'environ vingt deux ans (ou 23-24) c'est un rôle important. Celui qui joue Ylan, dans mon premier film, à tourné deux autres longs métrages, grâce à ça. Alors, si vous entendez parler de quelqu'un qui serait prêt à jouer (payé sur la vente des DVD) ce serait me retirer une épine du pied.
Mais bon, dès que les premières images seront en boite, je vous les ferai voir ici même, comme je l'avais fait pour Ylan.
à Bientôt. Bruno
Titre du billet Voilà le travail
Posté le mardi 08/04/2008 à 06h29 RSS signifie Really Simple Syndication


Demain 9 avril, paraîtra un premier article, sur mon travail, dans le magazine gratuit 2X. (tirage 22000 exemplaires) Pour les personnes qui ne sont pas de Paris et de sa région, ce magazine est également disponible gratuitement sur internet.
Le magazine TETU, du mois de mai, m'honore également dans ses pages, pour mon film "YLAN", puisque ce magazine à choisi ce DVD pour être le DVD du mois. En pré-vente sur Fnac.com, alapage.com, Ylan sera bientôt disponible à la FNAC ainsi que chez Virgin.
Après avoir été invité à dédicacer mon livre Ylan, au salon du livre, mes deux derniers romans ont été choisi par la Bibliothèque de France, à participer à une expérience mise en place en début d'année. Il s'agit d'une nouvelle politique éditoriale, à savoir, la numérisation et le téléchargement d'ouvrages, directement par Internet, sur des sites spécialisés. La France, légèrement en retard, pour ce qui est des livres téléchargés, s'efforce de rattraper le temps perdu. Je suis donc heureux de participer à cette expérience : http://www.bnf.fr/default.htm

ou à cette adresse pour accéder directement à mes romans sur Galica, de la BNF : Bruno rodriguez-haney

pour ceux qui préfère une lecture plus traditionnelle, il reste le bon vieux papier, à commander sur internet ou sur le site de mon éditeur Edilivre , à l'adresse suivant Edilivre

Bref, que du bonheur pour ces prochains jours.

à Bientôt.

Bruno

Titre du billet Bande annonce Ylan
Posté le mercredi 05/03/2008 à 22h08 RSS signifie Really Simple Syndication

A l'occasion de la sortie DVD, le 20 avril 2008, de Ylan, je vous présente la bande annonce officielle:

Pour plus d'information www:b-r-h.com



Titre du billet Merci
Posté le samedi 23/02/2008 à 12h17 RSS signifie Really Simple Syndication

Je tenais à vous remercier, car, grâce à vous, mon roman, Ylan, sorti il y a un peu plus d'une semaine, est dans les meilleurs ventes, sur le site de mon éditeur, alors qu'il ne sera en vente sur amazon et alapage, et ailleurs, que deux ou trois semaines.
Merci donc à vous tous, car, la vente de ce roman va me permettre d'aider de jeunes artistes, par le biais de l'association que je suis en train de créer, pour gérer les droits de mon film Ylan et les droits de mon roman du même nom.
Encore merci, comme quoi, sur bloggay, comme le disent les mauvaises ''langues" il n'y a pas que de l'intérêt pour le Q
b-r-h.com


Titre du billet Du nouveau
Posté le vendredi 08/02/2008 à 18h29 RSS signifie Really Simple Syndication


Les choses vont à grande vitesse. On dirait que quelqu'un voudrait faire entrer la ''culture gay" dans le monde de la littérature, et ce, par la grande porte. Je suis invité à participer au salon du livre, qui se tiendra à Paris, à la porte de Versailles, le 18 mars prochain, pour y dédicacé mon livre ''Ylan", et en plus, je viens d'être invité au festival gay et lesbien de Mimizan, ou j'aurai également un stand, pour y dédicacer mon livre. Si je m'attendais à ça... voyons maintenant comment les choses vont se passer, toujours est-il que les visites sur mon site et sur celui de mon éditeur, explosent. Finalement, je crois que les gens aiment bien entendre parler de la '' GAYTITUDE'' comme je dis. Voilà, à bientôt pour la suite des news...



 http:www.b-r-h.com








Ylan (roman Edilivre) - kewegoYlan (roman Edilivre) - kewego

Ylan (roman Edilivre) - kewego En rentrant chez lui, après un séjour au Etat Unis, David découvre son ami, Ylan, assis dans la pénombre de la salle de séjour; Ylan est mort, il avait vingt six ans.


David raconte sa vie, sa quête affective, alors qu'il écume les endroits interlopes de Paris, qu'il s'use les yeux à pianoter sur les touches de son ordinateur, en s'efforçant de rencontrer quelqu'un sur des sites de rencontres.


Ce roman a inspiré le film du même nom, réalisé par Bruno Rodriguez-Haney, lui-même, et qui sera édité en DVD, dans les semaines à venir.


Le nouveau roman de Bruno Rodriguez-Haney est publié par Edilivre- Editions APARIS. http://edilivre.com/doc5187


Edilivre et moi-même serons présents au salon du livre, à Paris, Porte de Versailles, en mars prochain

Titre du billet Dernier Roman
Posté le jeudi 07/02/2008 à 20h32 RSS signifie Really Simple Syndication

Ylan, le roman dont je parle depuis pas mal de temps, est maintenant disponible à la vente, pour l'instant, uniquement sur le site de mon éditeur, Edilivre, et ce, depuis ce midi. C'est incroyable, mais on dirait que la vie des homos intrigue les gens, puisque le nombre de visites est incroyable, sur une si courte période, mais bon, attendons de voir. Je vous laisse donc l'adresse, si vous voulez aller visiter cette page

[1 - 2]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur brhaney | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus