BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur ordi et smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Jeunami


Album photos de jeunami

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Jeune homme rêveur...

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Journée dodo
Posté le jeudi 17/09/2009 à 22h36 RSS signifie Really Simple Syndication

Aujourd'hui rien de bien spécial, j'ai fait la grasse matinée (faut dire que je me suis couché vers 4h30) et ai fait une grosse sieste une partie de l'après-midi (j'étais en repos aujourd'hui).
Faut que je change un joint sur la machine à laver, et que je pense à me coucher car demain je bosse.
Titre du billet Depuis le temps...
Posté le dimanche 13/09/2009 à 21h00 RSS signifie Really Simple Syndication


Je m'aperçois que mon dernier article date d'il y a un peu plus d'un an... pas bien !
Entre temps pas mal de choses ont bougé, mais finalement ma situation est à peu près la même.

En 1 an je n'ai pas changé je pense. Un petite photo pour preuve. Certes, je suis encore torse nu, mais c'est pour faire diversion afin que vous ne voyez pas trop le bazar ambiant derrière moi.

En parlant de bazar, je ne vais pas vous parler de bordel, mais si vous avec des dons pour le ménage c'est le moment de vous faire connaitre. Y a justement un gars fort charmant, avec qui je dialoguais sur visio4gay, qui m'a demandé s'il pouvait venir ranger mon appart. Je crois bien que j'aurai accepté si je n'avais pas si honte de lui montrer mes fringues à même le sol et ma tonne de paperasse sur la table à manger !

Bref, j'ai décidé de faire le ménage demain puisque je suis en repos... ou plutôt "étais" en repos... car comme toujours quand je planifie en temps et en heure mes horaires je me retrouve à pallier le manque d'organisation des autres. Résultat : demain il faut absolument faire des choses que je suis actuellement le seul à savoir faire. J'ai bien une collègue qui sait faire ces choses aussi, mais il se trouve qu'elle est en congés cette semaine.
Bon allez, je me tait, je vais dîner... et cette fois-ci vous aurez droit à la suite du résumé de ma vie dans les prochains jours, si ce n'est les prochaines heures ;)

Titre du billet Ma boussole était déréglée...
Posté le vendredi 04/07/2008 à 21h24 RSS signifie Really Simple Syndication


Et voilà, encore du changement... et dans tous les domaines !

J'ai quitté mon homme (ça devient courant chez moi ces derniers mois), ça aura duré un peu moins de 2 mois.
Bonne nouvelle dans tout ça, me voici à nouveau tout près de Paris (je me sens revivre mdr).

Je viens d'avoir une promotion au boulot. Je passe responsable logistique et je prends la gestion de 2 entrepôts.
Du coup je me tape des journées à rallonge : je commence à 6h00 pour terminer vers 20h00, 6 jours par semaine. Espérons que ce ne soit que très provisoire !

J'ai toujours envie de sortir, mais en ce moment je n'en ai pas vraiment le temps. Je suis tout de même sorti hier entre 0h30 et 5h mais j'ai eu du mal à garder les yeux ouverts. Heureusement qu'aujourd'hui je suis en repos... je me prépare à un week-end très chargé au boulot.

J'étais à la Gay Pride samedi dernier avec une amie... beau temps et beaux mecs étaient au rendez-vous, je mets une photo souvenir.

Titre du billet Moral en baisse
Posté le vendredi 30/05/2008 à 23h24 RSS signifie Really Simple Syndication

Petite baisse de moral ce soir... Yoan va rentrer tard et j'ai le cafard.
Demain c'est moi qui rentrerai tard... ou plutôt tôt le matin car je sors en boite, lui ne pourra pas m'accompagner car il travaille le dimanche et devra se lever tôt.
Je dois également affronter la déprime de 2 personnes... mon ex qui veut tout faire pour me reconquérir et me dit qu'il n'a plus goût à rien en mon absence, et un pote qui me harcèle par sms et qui ne comprend pas pourquoi je ne veux pas dormir chez lui.
Sinon il y a quand même une bonne nouvelle : lundi je change d'air au boulot, j'intègre un bureau tout neuf avec équipements dernier cri. Du coup je vais peut être finir par vivre au bureau ^^
Titre du billet Les détails pour pprem
Posté le dimanche 11/05/2008 à 23h59 RSS signifie Really Simple Syndication


Puisque pprem me l'a demandé, je vous donne les détails...


Ah ben non, fausse alerte... je n'ai pas pour habitude de raconter mes ébats amoureux (un coup d'un soir à la limite ça peut se raconter, mais ça ne m'est presque jamais arrivé).


Bon, se mettre avec un pompier qui de plus est propriétaire d'un resto n'est pas une bonne chose pour la solitude. Le matin courses pour le resto, le midi service, l'après-midi tâches administratives et entretien du resto, le soir service... je le vois à 23h, et encore lorsqu'il n'est pas de garde à la caserne.


Du coup cette nuit je suis seul... et comme je me suis éloigné de Paris et qu'il n'y a pas grand chose à faire ici le soir, je sens que je vais déprimer dans pas longtemps lol.


Allez, je mets la première photo prise dans mon nouveau nid.


 

[1 - 2 - 3 - 4]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur jeunami | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus