BlogGay - Cet été, faites des rencontres Gay, via Smartphone et PC - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

gay cool

recheche rel stable , amitier , loisirs sport

Album photos de john100866

Oupss ! je n'ai pas encore ajouté de photos
ou mes pics sont en Mode Invisible.


Meetings between gay guys - Rencontres entre mecs
sur Smartphone, PC portable et Tablette.



Accueil - BlogGay

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Situation familiale / Relationship Status Situation familiale : Célibataire
Préférences sexuelles / Sexual preferences Préférences sexuelles : Plutôt passif
Ma sexualité / Sexuality Sexualité : Gay
Ma taille / Height Taille : 170
Mon poids / weight Poids : 68
Couleur de mes yeux / Eye Colour Yeux : Verts
Couleur pour mes cheveux / Hair Colour Cheveux : Blonds
Taille de mon sex /  Cut sex Taille du sexe : 17
Ma Recherche / My Research Recherche : Love
Résident / Reside Habite : Dans mon appart
Je recherche quelqu'un entre / I look for somebody enters Je recherche quelqu'un entre : Je le garde pour moi
Pilosité / Pilosity Pilosité : Je le garde pour moi
Je possède une WebCam / I possess a Webcam WebCam : Je le garde pour moi
Zone libre / Free zone Zone libre :
euh bein suis gentils honnete sinceres , fidele , etc etc

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Posté le samedi 30/08/2008 à 00h37 RSS signifie Really Simple Syndication

Bonjour , salut , hi ,

Voila, je viens de créez mon premier blog lol , donc ne me critiquez pas de trop suis novice hein dans le domaine.

Je cherche des amis partout en europe, pour loisirs , sport etc mais surtout cherche moi moitié, je me demande ou il se vachent celui la , rhoooooo.

J'espere e m'etre pas trompez de site, car j'ai ete decus d 'autres , ou il y a plus de blabla qu'autre chose.

Enfin, vous etes tous les bienvenue, merci.

Ah , oui, j oubliais, jai pas de pic pour l instant , vais me depecher d'en mettre mais, je ne presenterais pas nus mais simple comme je suis pudique.

Merci.

John

 

[1]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur john100866 | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus