BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet enfermé dehors
Posté le samedi 18/11/2017 à 21h02 RSS signifie Really Simple Syndication

Je suis descendu jeter des trucs dans les poubelles qui se trouvent au garage, j'avais pas la clé pour reprendre l'escalier de l'immeuble et pas le bip du parking pour ouvrir la grille... top sécurisant comme système.


Titre du billet j'ai les clés
Posté le samedi 18/11/2017 à 13h40 RSS signifie Really Simple Syndication

le vrai travail commence...


Titre du billet horloge à cadran solaire
Posté le jeudi 16/11/2017 à 15h54 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet bonne soirée
Posté le mercredi 15/11/2017 à 21h07 RSS signifie Really Simple Syndication

faites de beaux rêves


Titre du billet sport sport sport
Posté le mardi 14/11/2017 à 19h56 RSS signifie Really Simple Syndication

je ne compte plus les jours où je décide de faire du sport pour finalement ne pas aller courir le matin parce qu'il pleut, fait froid, ou que j'ai trop de choses à faire devant l'ordinateur

pas demain la veille que je ressemblerait à celui-là


Titre du billet ça va les jeunes ?
Posté le dimanche 12/11/2017 à 13h48 RSS signifie Really Simple Syndication

bien dormi ?

z'avez pas trop mal aux fesses les parisiens vélibistes après la publication des nouveaux tarifs ?


Titre du billet rondeurs en main
Posté le samedi 11/11/2017 à 18h33 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet moins de deux semaines
Posté le mercredi 08/11/2017 à 11h50 RSS signifie Really Simple Syndication

dans 10 jours j'aurai donc mon nouveau logement et pourrai me perdre dans les démarches à faire pour le déménagement, rétablir le courant, obtenir une connexion Internet digne de ce nom, faire des changements d'adresse un peu partout et à nouveau profiter de la lumière du soleil les jours ensoleillés

c'est pas que l'actuel me gonfle, j'y étais bien, mais le manque de lumière, ça m'use vraiment trop. ce qui est un truc assez récurrent dans ce que j'ai pu écrire depuis un an que je suis là.

et une fois pleinement installé, je tenterai probablement la salle de sport à proximité pour continuer mon combat contre le gras que je n'arrive plus à faire seul à la maison.

ce sera aussi l'occasion de se prendre plusieurs douches bien chaudes certains matins.


Titre du billet sinusite
Posté le lundi 06/11/2017 à 20h20 RSS signifie Really Simple Syndication

mal au front, z'auriez des suggestions pour éliminer une sinusite à part ouvrir au couteau et s'en débarrasser ?

je craque un peu là.


Titre du billet Bon lundi tout le monde
Posté le lundi 06/11/2017 à 11h29 RSS signifie Really Simple Syndication



c'est pas un temps à se balader en maillot de bain, mais pas de raison de se priver de quelques rinçages d'oeil !

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus