BlogGay - Rencontre Gay via Smartphone, PC et Tablette - Cette semaine, nouveaux mecs inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet C'est pas du jeu !
Posté le dimanche 07/09/2008 à 13h21 RSS signifie Really Simple Syndication

Bon, et bien c'est clair : je flashe que sur des mecs maqués, c'est pas du jeu !

Hier soir, je suis allé au Tango en bande, et un peu imbibé avec encore mal au dos (mais forcément, j'ai pas mal marché toute la journée).

Je n'ai pas mis les pieds sur la piste et suis resté à naviguer entre les allées de tables et fauteuils tout en écoutant la musique, observant les personnes présentes et souriant béatement au passage d'un jeune homme dont je ne sais quasiment rien.

Nous avons discuté à un moment, tandis qu'il cherchait les mecs avec lesquels il a passé une partie de la soirée, revenant de danser. Il a un mec depuis deux ans et vient de fêter leur anniversaire, il vit dans le 94 en dessous de la porte d'Italie, et il 'a donné envie de le serrer dans ses bras et de le bécoter tout en le caressant tant son corps semblait bien fait et son visage si chouchoupinouisant. En plus j'aime bien les chemises et polos à grosses rayures :-)

Il est parti pas très longtemps après, seul, avec un clin d'oeil à la salle (ou à moi, ou à quelqu'un d'autre).

C'est quand même fou comme il suffit de pas grand chose pour réveiller le dormeur qui est en moi !

Quoiqu'il en soit, il est à ranger dans les inaccessibles que je ne reverrai probablement jamais. Il revenait au Tango pour al première fois depuis 5 ans et à mon avis il est plus techno, même s'il apprécie l'ambiance de cette boite où on ne le regarde pas de travers et où les gens se parlent.

Je me demande d'ailleurs bien qui pourrait le regarder de travers, mais bon, j'suis pas objectif : j'suis amoureux ;-)

C'est pratique un blog pour remplacer un psy en fait. vous trouvez pas ?
Titre du billet Arrêtez la fumée !
Posté le samedi 13/09/2008 à 12h42 RSS signifie Really Simple Syndication

Y en a marre de la fumée dans des lieux non aérés... c'est tout aussi agressif que la clope lorsque c'était encore autorisé dans les boites et les bars.

Suis allé au Tango hier soir avec des potes, mais après quelques verres ils ont voulu aller au Club 18, J'ai suivi, j'aurai pas du !

Payer 11,50 euros (entrée avec boisson + un vestiaire) pour ressortir 5 minutes après être entré, ça me gonfle... mais le pire, c'est la demi-heure à tousser en marchant pour retourner vers l'hôtel de ville la gorge enflammée et les yeux avec conjonctivite ce matin.

Tout ça parce que cette boite de nuit joue avec des effets lumineux et a besoin d'enfumer son peuple pour que ça se voit. Ok, c'est joli, mais vu mon état je suis certain que c'est tout aussi nocif que la clope et tout le monde s'en fout !
Titre du billet Un peu de culture physique
Posté le lundi 08/09/2008 à 17h08 RSS signifie Really Simple Syndication

Vous connaissez le CERN ? Ce sont des chercheurs qui cherchent tout et n'importe quoi et qui ont la chance d'avoir un gros accélérateur de particules enterré sous la frontière entre la France et la Suisse.

Voici leur vidéo de présentation.


Titre du billet Retouche photo
Posté le lundi 01/09/2008 à 07h36 RSS signifie Really Simple Syndication

Dans les produits de beauté, on trouve beaucoup d'anti cernes, d'anti rides, mais rarement d'anti yeux rouges. C'est dommage, parce que parfois Photoshop n'y peut rien.

Titre du billet Ma Techno Parade 2008
Posté le dimanche 21/09/2008 à 12h17 RSS signifie Really Simple Syndication

Et bin dites donc, je comprends mieux les campagnes contre l'alcoolisme chez les jeunes... et les reportages à la télévision montrant toujours les mêmes images d'adolescents qui boivent pour être en état d'ivresse le plus rapidement possible, de préférence avant de sortir en boite histoire que ça leur coûte pas grand chose.

La Techno Parade en est la meilleure illustration qui soit,mais ces images ne vont sans doute jamais passer à la télévision, surtout lorsque l'évènement est plus ou moins parrainé par le Ministère de la Culture depuis sa création (Merci Jack L.).

Je suis allé à la techno Parade hier et j'en garde des bons souvenirs, jusqu'à l'arrivée à Bastille où une bande de rebeus et blacks a commencé à s'agiter autour du premier camion (comprendre "char musicalement décoré") et qu'une autre bande d'une vingtaine d'individus, aussi à la peau colorée, s'est amenée en courant depuis la place jusqu'au début du cortège, provoquant un gros bordel et l'intervention de la police... mais ça aussi, je pense qu'on n'en aura parlé nulle part.

Côté musique, y avait pas mal de choses, mais je trouve que ces sons se ressemblent beaucoup plus maintenant qu'il y a 10 ans. C'est dommage. Faudra que j'écoute FG un de ces jours pour voir si je me trompe ou si effectivement la création n'est plus là.

Son trop fort, bien entendu. Je ne vois pas quel est l'intérêt de balancer du 100 décibels dans la rue, mais j'en vois pas plus l'intérêt dans les bars et les boites... alors sujet suivant.

Ce que je me souviendrai de la Techno Parade 2008, ce sont les mecs bourrés, assis sur le sol en fin de cortège, vomissant comme ils peuvent et entourés de leurs potes une bouteille à la main, continuant à picoler. L'amoncellement de bouteilles de bière, de bouteilles métalliques d'une marque de boissons énergisante qui en a profité pour faire sa promo, les bouchons d'oreille que tout le monde portait y compris les gens sur les trottoirs (comme quoi, baisser le son, ce serait pas totalement débile puisque personne ne veut l'entendre directement), les douanes qui ont fait quelques bonnes prises avec les vendeurs de canettes et autres gadgets sur les côtés du parcours (et ça, ça m'amuse beaucoup et j'étais pas le seul à me marrer en les voyant faire leur boulot) et surtout bob l'Eponge et Dora l'exploratrice...

Bob l'Eponge, grand fan de techno était en efet là, représenté à plusieurs endroits par des ballons gonflés à l'hélium, comme l'était également Dora, mais elle a préféré se cacher au moment où je l'ai prise en photo. Sans doute voulait-elle passer inaperçue.

Les jeunes technoraveurs sont-ils débiles ou est-ce que ça les amuse vraiment d'avoir des ballons de dessins animés pour les gosses ?

Quoiqu'il en soit, faut la faire au moins une fois car y a pas meilleur endroit pour se coller les uns aux autres, hommes / femmes / adolescents et autres, tout le monde se marchant dessus pour avancer jusqu'au prochain camion sonorisé, se frayant un chemin pour le dépasser et revenir en arrière, piquant un join au passage ou une clope, ou mettant une main sur des inconnus à un endroit que l'on ne toucherait pas dans la rue, en d'autres circonstances. (et y avait du beau monde qu'on verrait bien en photos dans les magazines ou dans nos lits, je vous le garantis !)

Non, franchement, cette Techno Parade, ça m'a bien amusé, même si j'y suis resté que deux heures le temps de faire tout le cortège et de me barrer au moment de la castagne à l'arrivée.
[1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12]

Accéder à tous les articles de ce blog

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus