BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Attention aux yeux !
Posté le dimanche 10/12/2017 à 09h57 RSS signifie Really Simple Syndication

J'sais pas s'il est verni dans la vie, mais une chose est certaine : il a de la veine !


Titre du billet tout semble ok
Posté le samedi 09/12/2017 à 09h59 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai un rituel assez simple le matin : boire un verre d'eau, une tasse de thé à la menthe, vérifier que tout le matos fonctionne et ensuite me doucher avant de m'habiller et attaquer le reste de la journée.


Titre du billet matinée au lit
Posté le vendredi 08/12/2017 à 11h51 RSS signifie Really Simple Syndication

j'ai eu du mal à me lever ce matin et suis épuisé

heureusement que c'est vendredi et qu'on s'approche des vacances


Titre du billet Boulot terminé
Posté le jeudi 07/12/2017 à 21h15 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai fini ma journée. Je peux aller chercher un truc à manger dans la cuisine et me détendre un peu.
Passez une bonne soirée.


Titre du billet Bientôt la fin d'une journée intense
Posté le jeudi 07/12/2017 à 17h45 RSS signifie Really Simple Syndication

Grosse envie de faire une pause, pas toi ?


Titre du billet koi de neuf doc ?
Posté le mercredi 06/12/2017 à 14h39 RSS signifie Really Simple Syndication

ça va comme ça vient ?


Titre du billet finalement non
Posté le mardi 05/12/2017 à 15h41 RSS signifie Really Simple Syndication

ils ne faisaient de prélèvements que ce matin, j'y suis allé trop tard, dommage pour eux


Titre du billet le mardi c'est don de sang
Posté le mardi 05/12/2017 à 08h43 RSS signifie Really Simple Syndication

plutôt que de passer la journée à me prélasser sur ma chaise de bureau à travailler, vais faire une petite coupure pour voir s'ils veulent de mon sang et vérifier où en est le questionnaire de l'EFS


Titre du billet et c'est reparti pour 7 jours
Posté le lundi 04/12/2017 à 11h01 RSS signifie Really Simple Syndication

C'est pas en se tripotant la nouille qu'on va arriver à se concentrer sur le travail, mais n'est-ce pas un bon moyen de passer le temps quand on n'arrive déjà pas à se concentrer ?


Titre du billet Dimanche soir
Posté le dimanche 03/12/2017 à 20h01 RSS signifie Really Simple Syndication

Glandouille devant un film ou continuer à bosser encore une heure ou deux devant l'ordinateur ?

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus