BlogGay - Cet été, faites des rencontres Gay, via Smartphone et PC - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Bouh ! Qui va là ?
Posté le samedi 31/10/2015 à 17h58 RSS signifie Really Simple Syndication

Pour Halloween, vous sortez fourrer ?


Titre du billet end of game
Posté le dimanche 25/10/2015 à 19h50 RSS signifie Really Simple Syndication

pour résumer mon week-end en une photo, j'avais le choix entre mentir avec celle-ci :



ou assumer la guerre contre virus et pirates avec celle-ci :



et bien croyez moi, j'aurais préféré la première version.

En attendant, suis tout seul pour ben finir le week-end...


Titre du billet lutte contre le malins !
Posté le vendredi 23/10/2015 à 17h31 RSS signifie Really Simple Syndication

après quelques heures en live devant le hashtag #procesboutin, il me faut un petit remontant.



vous en prendrez bien une tranche ?
Titre du billet il fallait le consoler
Posté le lundi 19/10/2015 à 19h54 RSS signifie Really Simple Syndication

il a été puni et n'a pas eu le droit de sortir promener avec la bande... mais heureusement il restait quelqu'un pour lui arracher un joli sourire.



et un peu de salive...
Titre du billet blond aux yeux bleus
Posté le dimanche 18/10/2015 à 19h57 RSS signifie Really Simple Syndication

je le trouve toujorus aussi craquant ce gars, même si j'suis pas fan de ses tatouages


Titre du billet Sancta Paraphilia
Posté le mercredi 14/10/2015 à 14h42 RSS signifie Really Simple Syndication

Je me demande quand même ce qu'i passe par la tête de religieux pour participer à des calendriers homoérotiques ou à une vidéo teaser à tendance sadomaso comme celle-ci.



La transgression des interdits en est sans doute à la source, mais est-ce vraiment leur rôle de faire dans la provocation ?
Titre du billet Envie de câlins ?
Posté le samedi 26/09/2015 à 19h33 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet Et si on résumait Sense 8 ?
Posté le mardi 23/06/2015 à 16h27 RSS signifie Really Simple Syndication

La série Sense 8 sur Netflix a fait moins de bruit que Daredevil, mais elle reste quand même une bonne idée bien déjantée.

Le hic, c'est qu'il faut s'accrocher pour dépasser les premiers épisodes.

Beaucoup la résume à un truc un peu délirant sans queue ni tête... hors il y a quand même pas mal de jeux de têtes et de queues (et même de minous) mà-dedans. Ce serait dommage de l'oublier (ou de résumer Sens8 à ça d'ailleurs).


Titre du billet moulage de bouche
Posté le dimanche 07/06/2015 à 08h04 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet allo, du bateau !
Posté le jeudi 28/05/2015 à 21h12 RSS signifie Really Simple Syndication

y a quelqu'un par ici ? manifestez-vous, on pourra faire joujou ensuite.

[<< - < - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus