BlogGay - Rencontre Gay via Smartphone, PC et Tablette - Cette semaine, nouveaux mecs inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet 15 ans, 15 euros, ils sont fous !
Posté le mercredi 08/04/2015 à 21h35 RSS signifie Really Simple Syndication

Et bien voilà, l'anniversaire du sexshop démarre ce soir avec une offre délirante : un vaste choix de DVD pornos à 15 euros pendant une semaine.

Si vous aimez mater du cul sur votre téléviseur, c'est le moment idéal pour refaire un stock !

D'ailleurs vous pouvez voir plein de photos tirées de ces films gays pour stimuler vos envies.

Bon appétit :-)


Titre du billet faisons une promenade
Posté le mardi 07/04/2015 à 18h48 RSS signifie Really Simple Syndication

il fait beau, faut en profiter !

certains vont même faire des promenades en décapotables pour communier avec la nature...



mais bon, il irait en vélo, ce serait quand même plus naturel !
Titre du billet goûter copieux
Posté le lundi 06/04/2015 à 17h59 RSS signifie Really Simple Syndication

ayant mangé tôt et léger, me suis autorisé un goûter copieux, et bien j'aurais du m'abstenir.

le lait chaud, ok, mais les céréales qui gonflent dedans, c'était pas l'idée du siècle.

impression d'avoir le ventre qui va exploser !


Titre du billet débogage efficace
Posté le dimanche 05/04/2015 à 20h30 RSS signifie Really Simple Syndication

j'y aurais mis du temps, mais je crois que cette fois-ci j'ai découvert la source du problème qui nous emmerde depuis décembre sur un site. reste à l'anéantir maintenant...

Si c'est bien ça, y en a un qui méritera une bonne fessée !


Titre du billet les hasards de la vie
Posté le samedi 04/04/2015 à 19h50 RSS signifie Really Simple Syndication

Mon après-midi WordPress s'est finalement transformée en une après-midi au téléphone et du Prestashop. c'était sympa (même si le Prestashop pose problème).

Il est presque 20 heures, il est temps d'aller prendre ma soupe et d'aller me coucher.

Dormez bien, faites de beaux rêves.


Titre du billet je veux dormir !
Posté le vendredi 03/04/2015 à 18h11 RSS signifie Really Simple Syndication

suis épuisé et j'hésite à affronter la pluie et le froid pour aller boire un verre avec des potes

une chose est certaine : je ne ferai pas long feu ce soir. je veux dormir, et des câlins, et dormir, et me reposer, et des bisous, et des caresses et un bon sommeil réparateur.

vous auriez ça en stock ?


Titre du billet bonne journée finalement
Posté le jeudi 02/04/2015 à 22h12 RSS signifie Really Simple Syndication

allergies en baisse d'effet, mais yeux explosés, faudra que je trouve une solution parce que le collyre n'est pas suffisamment efficace (ou pas adapté au problème actuel).

espérons que demain sera plus calme de ce coté là, histoire que je puisse passer la journée à bosser devant mon écran.

pour le reste, journée sympa. bonnes réunions dans l'après-midi et rencontre agréable.

y en a un sur qui je flashe toujours autant, même si je le vois peu. c'est marrant que malgré le temps je sois toujours sensible à sa présence.


Titre du billet J'y suis finalement arrivé
Posté le mercredi 01/04/2015 à 20h39 RSS signifie Really Simple Syndication

courte journée : l'antihistaminique aura ma peau... ou alors c'est le vent et les poussières de platanes dans les yeux, je ne sais pas trop.

Impossible de me lever ce matin et de connecter mes neurones, réussi à faire quelques petites choses dans l'après-midi, mais rien de suffisant à mon goût.

Me rattraperai une fois de plus en grillant mon week-end...

Envie de bisous, de câlins et de sexe, pas vous ? Le printemps serait-il vraiment là finalement ?


Titre du billet Atchoum !
Posté le mardi 31/03/2015 à 17h08 RSS signifie Really Simple Syndication

Un aller / retour pas express dans Paris, parcours d'un boulevard en plein vent, poussières de platanes dans les yeux et c'est reparti pour un tour : corps qui démange, yeux qui brûlent, éternuements.

Qui est le salopard qui a décidé un jour que les platanes avaient leur place en ville ? (en plus d'être aussi allergènes que les cyprès, ils laissent de la poussière partout et salissent les rues)

Moi je voudrais bien une sortie de secours vers un monde parallèle où les arbres en ville ne seraient pas toxiques pour une partie de la population qui y passe !


Titre du billet parlons peu, parlons entreprise
Posté le lundi 30/03/2015 à 19h29 RSS signifie Really Simple Syndication

cet escalier représente un peu la pyramide de Maslow du sexe : plus il monte, plus il a de chances de se faire bouffer le cul par les mecs restes en bas

[<< - < - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus