BlogGay - Cet été, faites des rencontres Gay, via Smartphone et PC - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Il est 5 heures...
Posté le vendredi 01/05/2015 à 17h03 RSS signifie Really Simple Syndication

Il est 5 heures... Paris s'éveille... ou pas, parce que le premier mai, la France a quand même un bon encéphalogramme plat.

heureusement tout ne l'est pas !


Titre du billet temps pourri
Posté le vendredi 01/05/2015 à 12h59 RSS signifie Really Simple Syndication

il pleut, il fait froid, c'est dommage : je serais bien aller jouer un peu dehors

reste donc à s'occuper à la maison


Titre du billet dodo, dodo, dodo
Posté le mercredi 29/04/2015 à 19h26 RSS signifie Really Simple Syndication

Il n'est même pas 20 heures et j'irais bien me coucher... depuis deux bonnes heures.

Cet aller/retour parisien m'a épuisé et j'sais même pas pourquoi.

Vivement le week-end, que je puisse dormir la nuit et bosser l'après-midi, sans coups de téléphones, sans emails "urgents" à traiter, au calme et dans la concentration la plus totale !


Titre du billet boulot boulot boulot
Posté le mardi 28/04/2015 à 19h58 RSS signifie Really Simple Syndication

Bloquer à cause d'un serveur FTP qui déconne, c'est un peu la loose... surtout quand il me suffit de me connecter au serveur pour relancer le service correspondant !

J'ai préféré sortir acheter du gras, du sucré et du fruité, histoire de compenser.
Titre du billet Faire du sport
Posté le lundi 27/04/2015 à 08h45 RSS signifie Really Simple Syndication

Quand on manque de réconfort, un peu de sport fait du bien. Sauf qu'il faut trouver la motivation pour ça.

Le mieux, c'est de pas y aller seul ou se trouver un sport d'équipe motivante... et motivée aux activités de groupes !


Titre du billet plug & play
Posté le dimanche 26/04/2015 à 13h35 RSS signifie Really Simple Syndication

pour lui faire déployer ses ailes, faut-il tirer sur la manette ou insérer sa clé ?


Titre du billet mais euh
Posté le mardi 21/04/2015 à 17h22 RSS signifie Really Simple Syndication

dis, gogole, pourquoi tu veux pas m'afficher la page ???
Titre du billet quiz sexy du jour
Posté le mardi 21/04/2015 à 08h55 RSS signifie Really Simple Syndication

à votre avis, il fait quoi ?

(ne cliquez pas, vous auriez la réponse, ce serait tricher)


Titre du billet Quand on est un triton
Posté le dimanche 19/04/2015 à 18h47 RSS signifie Really Simple Syndication

Le truc à pas faire lorsqu'on est un triton... enfin, d'après Les Sirènes de Mako, parce que je suis pas allé vérifier.



Remarquez que c'est pas par manque d'envie de tester, c'est plus parce que je n'en ai pas encore eu l'occasion.

Et vous, avez-vous déjà joué avec la grosse queue d'un triton avant qu'il ne se retransforme ?
Titre du billet pensif
Posté le mercredi 15/04/2015 à 17h15 RSS signifie Really Simple Syndication

beaucoup de choses me laissent perplexe en ce moment, et aujourd'hui, y a de l'accumulation. peut-être ne pas avoir assez dormi cette nuit aide-t-il ?

en tout cas, suis très pensif sur les choses de la vie.

[<< - < - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus