BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Indigestion
Posté le samedi 13/01/2007 à 13h27 RSS signifie Really Simple Syndication

Euh... vous aimez les moules ? Moi pas !
Titre du billet Alors, Wentworth, t'es gay ou pas ?
Posté le samedi 06/01/2007 à 20h34 RSS signifie Really Simple Syndication

Après Cyril, c'est autour de Wentworth de se faire outer par derrière (c'est souvent comme ça). Un blogueur américain a déclaré qu'il était homo et avait eu un rencard avec un de ses potes.

Tout un tas de gens en causent en commentant son billet et sur d'autres blogs (comme je le fais ici).

Franchement, ça intéresse qui et ça change quoi qu'il soit pédé ou pas ???

D'accord, Wentworth Miller est un beau mec, bien foutu, au regard éblouissant... mais c'est un acteur américain : il est payé pour être bogosse !

Dans une interview, il a dit qu'il n'était pas gay... et bien restons en là. Après tout, il est peut-être bisexuel, non ?
Titre du billet Dormir, pour quoi faire ?
Posté le vendredi 05/01/2007 à 00h24 RSS signifie Really Simple Syndication

Pour se reposer, parait-il qu'il faut dormir. Le problème, c'est que je me lève plus fatigué que lorsque je me couche... et que de toute façon je n'arrive pas à me motiver pour aller me coucher sauf lorsque je n'en peux plus et ne tiens plus debout. C'est grave docteur ?
Titre du billet Je lui aurais bien fait un calin... ou deux !
Posté le mercredi 03/01/2007 à 21h32 RSS signifie Really Simple Syndication

Tout à l'heure, en rentrant d'un rendez-vous, le métro était un peu bondé, comme d'habitude.

A deux stations de mon entrée, y montent un jeune homme et une femme qui était sans doute une copine, une correspondante française ou quelqu'un d'autre de la famille. Il portait une guitare dans le dos, et ils avaient tous les deux une grosse valise. Je soupçonne qu'il venait d'Angleterre vues les étiquettes sur ses bagages. Anglais ou français de retour de week-end, je n'en sais rien : tout ce que je sais, c'est que je l'ai trouvé très mimi.

Parfois je regrette que mon téléphone ne soit obstinément qu'un téléphone :) mais bon, les photos volées comme souvenir, ça n'a aucun intérêt, même pour partager ici ou ailleurs. C'est toujours une photo volée, un bout d'intimité d'un inconnu qui disparaît et peut se retourner contre lui ou le photographe !

Quoiqu'il en soit, je l'ai vraiment trouvé très mignon (pléonasme ?) : il avait la jeunesse des post adolescents, sans doute plus proche de la vingtaine que de la cinquantaine... en passant par dessous. Un peu de reste d'acné mais sans plus. Un regard charmant et enjoleur et une bouche... rah la la, une bouche, messieurs, de ces bouches qui donnent envie d'y coller ses lèvres, de les caresser avec le bout de la langue et de les dévorer :)

Un mec est entré dans la rame, avec une guitare, pour jouer, chanter, parler et mendier. Sa première phrase a été "bonjours messieurs dames, je n'aime pas les guitaristes !".

Le p'tit gars l'a regardé en se retournant pour savoir qui disait ça, puis est revenu dans le bon sens, c'est à dire face à moi, avec un grand sourire et des yeux pétillants. Je me suis mis à sourire à mon tour et nous avons plongé nos regards l'un dans l'autre, quelques instants, comme si nous nous connaissions et avions une longue complicité. Un vrai bonheur !

Après le passage du mendiant, nous avons échangé plusieurs regards, il a bien compris que je l'observait, déjà avant, et semblait amusé ou intéressé. Comme il n'était pas seul, je ne suis pas resté jusqu'à ce qu'il descende de la rame... dans l'autre cas, je crois que je l'aurais fait, quitte à terminer le voyage très loin de ma station d'arrivée, juste pour continue à lui sourire et obtenir son sourire et ses coups d'oeil en échange.

Franchement, s'il est aussi gentil et attentionné qu'il est mignon, celui ou celle qui emportera son coeur gagnera quelqu'un de grande valeur !!!
Titre du billet Des résolutions pour le Nouvel An ?
Posté le dimanche 31/12/2006 à 21h03 RSS signifie Really Simple Syndication

Houla, chaque année il faut paraît-il faire des choix, prendre des décisions, faire des voeux et surtout prendre de bonnes résolutions.

Généralement on se dit qu'on arrêtera de fumer, de boire, de péter ou de baiser à tous les coins de rue. rien de vraiment tenable en pratique... Cependant, cette année, il va bien falloir en mettre un en pratique et rassurez-vous, ce n'est pas le plus compliqué : arrêter de fumer.

Cela fait plusieurs années que j'attendais la mise en place de la loi votée en octobre ou novembre dernier. Les lieux publics vont désormais être interdits à la consommation de tabac... plus de coin fumeur qui déborde par manque d'aération, sur les non et anciens fumeurs.

J'ai deux résolutions tenables pour l'année qui vient dans 3 heures:
- tenir encore un an avant de me remettre à sortir dans les bars et boites... un an pour ne plus sentir la cloppe et cracher mes poumons plusieurs jours après une nuit blanche, le rêve !
- faire un vrai ménage dans ma vie et dans mes clients. marre d'être exploité par certains qui demandent la lune et ne paient que quand ça les chante ou quand je réclame, sous prétexte qu'ils n'arrivent pas à me joindre ou qu'ils ne sont pas sur la France et ne peuvent pas faire de virement ou de chèque en temps et en heure.

Ah, si, un troisième : 2007 sera l'année durant laquelle j'aurais arrêté de galérer et qui m'aura redonné une autonomie financière totale. Remboursement de tout le monde et trésorerie de plusieurs mois sont au programme.

Je verrai bien dans un an si j'ai tenu ces trois résolutions.

Et vous, qu'est-ce que vous décidez de faire cette année ?
Titre du billet Les mecs dans les sites pornos
Posté le dimanche 31/12/2006 à 10h01 RSS signifie Really Simple Syndication

Salut tout le monde

J-1 avant la finale... hier, c'était une journée assez mouvementée au niveau actualité mondiale, notamment avec l'exécution de Saddam Hussein qui risque à mon avis de déclencher encore des assassinats plus que de régler le problème, mais ils ont fait leur choix. Ce n'est cependant pas de ça que je voulais causer aujourd'hui.

Pour faire des sélections de photos pour un nouveau site de photos de charme, j'ai dû me coltiner un tas de séries hier après-midi et c'est plus long que je ne me souvenais (en fait, j'en ai trop dans la base !).

A mâter tous ces mecs, habillés, à poil, imberbes ou pas, bandant ou pas, en pleine éjac ou en train de baiser, je me suis aperçu d'une chose qui ne m'avait jamais sauté aux yeux : tous ces mecs ne portent pas de culotte !

En effet, la plupart des séries de photos commencent par des stripteases et systématiquement le pantalon tombe pour montrer leur queue molle ou en érection selon le cas et l'objectif de la séance. Il est très rare qu'on aperçoive un slip, un maillot de bain ou encore un caleçon.

Il y a deux raisons à ça : ils ne les mettent pas lorsqu'ils s'habillent pour les séances de photos ou alors ils n'en portent pas dans la vie réelle... et si tel est le cas, ça me choque un peu (au niveau hygiène notamment).

Vous, vous êtes plutôt quoi ? Nu sous les pantalons, short, boxer, shorty, slip, caleçon, culotte, string, jockstrap ou encore caleçon dans la vraie vie de tous les jours ?
Y en a un qui vous fait tripper plus que les autres ou vous préférez les mecs à l'intérieur que ce que l'on voit de l'extérieur ?
Titre du billet Un long week-end démarre...
Posté le samedi 30/12/2006 à 11h17 RSS signifie Really Simple Syndication

Et en fait de week-end, pour moi, c'est plutôt trois journées de travail de rattrapage car je me suis un peu reposé cette semaine mais il faut que le boulot soit fait quand même d'ici le 2 janvier, du coup je m'y plonge :)

Bon week-end et réveillon à tout le monde, ici et ailleurs !
Titre du billet Des nouvelles du front !
Posté le mercredi 27/12/2006 à 20h00 RSS signifie Really Simple Syndication

Mon front va bien, merci, il est même un peu plus dégagé que ce matin... forcément, j'suis allé chez le coiffeur en début d'après-midi, histoire de souffler un peu le matin après la douche et avant de sortir de la salle de sport (pas envie de me trimballer un peigne).

du coup, plus de cheveux sur le crane, ça change un peu, mais ça va surtout m'aérer les idées.

Une choses à dire quand même, sur ces défunts cheveux tombés sur le plancher : il y en avait beaucoup de blancs, sans doute le stress de ces derniers mois, l'âge qui avance ou la mise en condition pour préparer l'après élection présidentielle 2007 française. (comprenne qui pourra)
Titre du billet Vivement minuit...
Posté le dimanche 24/12/2006 à 20h34 RSS signifie Really Simple Syndication

pour aller à la messe :)
Titre du billet Mon bilan 2006
Posté le samedi 23/12/2006 à 14h34 RSS signifie Really Simple Syndication

Le questionnaire qui suit commence à fleurir sur les blogs francophones. Je ne sais pas qui est à l'origine des question (ou de leur traduction), mais ce n'est pas bien important, ce sont les réponses et ce qu'elles évoquent pour chacun de nous qui compte.

Les billets suivants sont mes réponses à ces questions. Si vous voulez faire de même en voici les intitulés:
1. Qu’as-tu fait en 2006 que tu n’avais jamais fait avant?
2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l’année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année?
3. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant?
4. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage est mort?
5. Quels pays as-tu visité?
6. Qu’aimerais-tu avoir en 2007 que tu n’as pas eu en 2006?
7. Quelles dates de 2006 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi?
8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année?
9. Quel a été ton plus grand échec?
10. As-tu souffert d’une maladie ou d’une blessure?
11. Quel a été ton meilleur achat?
12. Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention?
13. Qui sont les gens dont l’attitude t’a causé des problèmes?
14. Où a été dépensé la plupart de ton argent?
15. Pour quoi t’es-tu réellement excité(e)?
16. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2006?
17. En comparaison avec l’année passée à pareille date, es-tu plus?
18. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus?
19. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins?
20. Comment vas-tu passer Noël?
21. Es-tu tombé en amour en 2006?
22. As-tu fait des one-nights?
23. Quelle a été ton émission de télé préférée?
24. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l’année passée?
25. Quelle a été ta plus grande découverte musicale?
26. Qu’est-ce que tu as voulu et eu?
27. Qu’est-ce que tu as voulu et n’a pas eu?
28. Quel a été ton film préféré cette année?
29. Qu’est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu?
30. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure?
31. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2006?
32. Qu’est-ce qui a conservé ta santé mentale?
33. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé?
34. Qui t’a le plus manqué ?
35. Qui est la meilleure nouvelle rencontre?
36. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2006?

Pour ma part, après avoir passé une bonne heure à rédiger les réponses, cela me fait penser que ma famille naturelle n'a que peu de place dans ma vie désormais. Je le savais mais c'est flagrant. Je m'en éloigne de plus en plus tout en y pensant ponctuellement.

Mes proches et ma famille, maintenant, ce sont essentiellement les hommes et femmes que j'ai rencontrés depuis que je suis à Paris, homos ou hétéros, peu importe, ils sont à mes côtés et je suis aux leurs (ou vais y revenir)...

Si vous voulez intervenir par rapport à une question ou une réponse particulière, mettez un commentaire directement sur le billet concerné, ce sera plus pratique.

La parole est à vous :)

[<< - < - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus