BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Les anglais, c'est le pied !
Posté le vendredi 30/03/2007 à 08h06 RSS signifie Really Simple Syndication

Cette nuit, je me suis remis à l'anglais oral.

Pas avec un mec, rassurez-vous, mais plutôt l'anglais oral et technique : je me suis fait deux heures de conférence en vidéo... et j'ai pu constater que finalement, les films en VO depuis 15 ans, ça aura servi à quelque chose :)

J'aime Delphi... Delphi for PHP vient de sortir et je sens que je vais l'adorer aussi !
Titre du billet Une gueulante de plus...
Posté le jeudi 29/03/2007 à 21h09 RSS signifie Really Simple Syndication

Ca y est, l'OMS a annoncé la grande nouvelle qui va faire beaucoup de mal !

Selon une étude, les hommes circoncis ont moins de chance d'attraper et de propager le SIDA. L'OMS a annoncé hier qu'elle recommandait la circoncision comme moyen de prévention contre le virus.

Dans l'absolu, l'idée est séduisante : s'il suffit effectivement d'être circoncis pour avoir le sexe "plus propre" (le prépuce conservant quelques méchants crobes bien au chaud), le problème, c'est que certains vont se servir de ça pour taper sur les préservatifs qui sont déjà très mal vus dans les pays africains (notamment).

Je parie sur un regain d'épidémie malgré ce qu'ils espèrent car le seul véritable moyen de se prémunir, c'est de ne pas avoir de rapports sexuels contaminants, et par conséquent d'utiliser des capotes !
Titre du billet Oups, la gaffe...
Posté le jeudi 29/03/2007 à 13h06 RSS signifie Really Simple Syndication

Suis allé faire un peu de sport ce matin, histoire de compenser pour tout ce que j'ai grignoté hier devant mon ordinateur planté.. et surtout en préventif face aux bonbons qu'il me reste du cinéma de lundi soir et que je viens d'attaquer (fraises, car en sac, rouleau de réglisse fourrés, M&Ms croustillants).

Aujourd'hui, tous ceux que je trouve sympathiques physiquement et physiquement agréables à regarder tant dans la salle qu'en dehors, étaient là. C'est plutôt un bon début de journée je trouve.

Problème, c'est que sous la douche, y avait un mignon et que pour la première fois depuis que je vais dans les salles de sport, je me suis mis à bander ! Très étrange qu'il m'ait fait cet effet là : il était bien foutu, mais pas le genre de mec sur lesquels je fond comme la peste sur le choléra (ou inversement). Quoiqu'il en soit, j'étais un peu gêné. Heureusement qu'il y a des séparations entre les différentes douches !
Titre du billet Pas glop du tout
Posté le mercredi 28/03/2007 à 22h03 RSS signifie Really Simple Syndication

Bonch, j'voulais mâter plusieurs blogs et plantage de mon ordinateur.

Quelques heures plus tard, quand Firefox m'a proposé de relancer les fenêtres ouvertes au moment du plantage, j'ai fais la connerie de répondre par l'affirmative... et replantage.

Du coup, j'ai relancé le tout et au redémarrage ai refusé la récupération des sessions précédentes. Et là, ça semble tourner normalement.

Etrange, non ?
Titre du billet Z'avez goûté les M&Ms croustillants ?
Posté le mardi 27/03/2007 à 23h39 RSS signifie Really Simple Syndication

Et bien, moi, c'était une première, je les ai goûtés ce soir, pendant le pubs au cinéma et j'ai aimé (un peu trop sans doute). En plus, avant la séance, m'étant acheté un livre, j'ai bouquiné dans la salle d'attente / bar / salon de thé et un p'tit gars bien sympathique est venu manger ses Kit Kat Balls en s'installant à côté de moi. J'aurais bien joué avec lui, tien :)

Le retour du soleil a ses effets : hier soir un très beau mec au club de sport, ce soir un jeunot bien sympathique, à qui le tour demain ???
Titre du billet Je suis tombé amoureux ce soir au Club Med Gym !!!
Posté le mardi 27/03/2007 à 00h28 RSS signifie Really Simple Syndication

Bon, "amoureux", j'en conviens, c'est exagéré, sans doute mon côté Marseillais qui revient :)

Quoiqu'il en soit, je suis allé faire un peu de sport en fin de journée, histoire de profiter des dernières heures d'ouverture et surtout de la foule qui sort des bureaux entre 19 et 21 heures... et y en a un paquet en fait.

Dans le tas, il y avait un mec vraiment charmant, canon, choupinou (cf. blog de XIII) et carrément beau ! Et là, mon côté marseillais ne joue pas du tout : je suis vraiment sous le charme, au point d'avoir passé pas mal de temps avec mes yeux posés sur lui.

Il était grand, baraqué, avec un visage d'Ange, une voie douce et je lui prêterai bien quelques qualités comme attentionné, doux et p't'être même calin. Là, je rêve sans doute beaucoup, mais franchement c'était un beau mâle que j'aimerais vraiment revoir et apprendre à connaitre.

Je ne sais pas trop s'il a remarqué que j'étais à fond sur lui, j'ai eu l'impression qu'il m'a aussi un peu observé jusqu'à m'adresser la parole en me proposant de partager son bel engin, tandis que celui d'à côté était identique et disponible. J'ai bêtement décliné l'offre, sans doute trop timide, mais je ne m'en veux pas. Nous avons continué notre séance séparément, mais en se jetant un oeil de temps en temps :p

Je me dis que je le reverrai et ferai ce qu'il faut pour comme retourner sur place dans la même tranche horaire la semaine prochaine et sans doute aussi les suivantes.
Titre du billet Laure Manaudou est champione du monde !!!
Posté le dimanche 25/03/2007 à 12h08 RSS signifie Really Simple Syndication

C'est son second titre, elle vient de gagner à Melbourne (Australie), j'en suis ravi pour elle... et pour son tout mignon p'tit copain nageur italien.

Ils forment un beau joli couple tous les deux :)

Et à ce propos, je me demande si Brian Joubert a quelqu'un dans sa vie ou s'il attend de me rencontrer !
Titre du billet Ce soir, c'est le grand retour !
Posté le samedi 24/03/2007 à 10h56 RSS signifie Really Simple Syndication

Et oui, ce soir, c'est le grand retour de Smallville sur M6 :) Nous allons enfin savoir combien de temps Kal el va se promener dans sa prison de verre et surtout comment il va en sortir pour revenir chasser le vilain petit connard qui a pris possession du corps de Lex Luthor... et surtout comment les scénaristes ont fait le ménage dans le monde après cette attaque alien à Métropolis !
Titre du billet Profondément à fond !
Posté le mardi 20/03/2007 à 20h59 RSS signifie Really Simple Syndication

Et bien dites donc, il s'en passe des choses dans les saunas que je ne fréquente plus depuis des lustres... Cette petite histoire est assez éloquente et j'suis à fond d'accord : préservatif obligatoire pour chaque rapport sexuel avec partenaire inconnu ou au statut sérologique inconnu !
Titre du billet Vive le printemps :)
Posté le dimanche 18/03/2007 à 12h32 RSS signifie Really Simple Syndication

J'sais pas vous, mais le retour de la fraicheur et toute cette pluie qui mouille, ça me donne envie d'un bon bain chaud. Le hic, c'est que je n'ai pas le matériel nécessaire... à part l'eau chaude. Avis aux propriétaires de baignoires !

[<< - < - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus