BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Le saviez-vous ?
Posté le samedi 19/05/2007 à 00h23 RSS signifie Really Simple Syndication

Il existe désormais un festival de l'humour gay et lesbien (ou un festival gay et lesbien de l'humour, je ne sais plus dans quel sens). Dis comme ça, ça me fait rire à la base... reste à voir le programme, le lieu et les dates.

Si vous êtes intéressés (et même dans le cas contraire), j'en dirais plus prochainement.
Titre du billet Je confirme
Posté le vendredi 18/05/2007 à 11h28 RSS signifie Really Simple Syndication

Travailler la nuit, à son rythme, sans voir la grisaille du ciel finalement bleu ce matin, c'est le pied ! En plus y a pas de téléphone qui sonne pour vous emmerder... mais il se rattrape le lendemain matin, ça m'apprendra à pas tout couper.
Titre du billet Amusant tout ça
Posté le jeudi 17/05/2007 à 23h40 RSS signifie Really Simple Syndication

Se coucher dans l'après-midi, se lever en fin de soirée pour bosser, une autre façon de voir les choses, mais au moins le ciel est moins déprimant : on ne le voit pas. J'vais p't'être essayer quelques jours ou nuits pour voir ce que ça fait sur l'organisme !
Titre du billet Grisaille dans le ciel
Posté le jeudi 17/05/2007 à 12h53 RSS signifie Really Simple Syndication

Grisaille dans nos têtes ?
Titre du billet Z'avez remarqué ?
Posté le mercredi 16/05/2007 à 20h23 RSS signifie Really Simple Syndication

Avez-vous remarqué ?

Non ? Et bien moi oui :) Je passe beaucoup de temps sur les blogs ici et là à laisser des commentaires... et vous, que faites vous ? Et bien je sais pas parce que vous ne le dites pas. Dommage, non ?

PS: ouf, le multipostes fonctionne à nouveau avec les chaînes qui avaient sauté il y a un bon mois.
Titre du billet Quand faut y aller, faut y aller !
Posté le mercredi 16/05/2007 à 17h05 RSS signifie Really Simple Syndication

Dites, vous faites quoi demain ? Les 17 ans du retrait de l'homosexualité dans la liste des maladies mentales par l'OMS ou un truc religieux ?

Moi, ça sera sans doute beaucoup de travail et la journée mondiale de lutte contre l'homophobie.
Titre du billet Et bien Next !
Posté le mercredi 16/05/2007 à 11h59 RSS signifie Really Simple Syndication

Mouaip, ça y est, le nouveau Président de la République Française vient de prendre le pouvoir, dans les règles, et avec un discours qui m'a très étonné en bien par rapport à l'image que j'avais de lui.

Nous verrons ce que ça donnera dans la pratique...
Titre du billet Y a un boulot qui doit être vraiment difficile !
Posté le mercredi 16/05/2007 à 10h12 RSS signifie Really Simple Syndication

En zappant à la recherche de LA cérémonie du jour, je suis tombé sur France 3 et les dessins animés. Ca m'a permis de réaliser quelque chose que je n'avais jamais réalisé jusque là (forcément, sur les BD, c'est moins problématique) : le doublage des dessins animés.

J'suis tombé en plein Marsupilami et entre houbas et autres gligligli, j'me dis que les voix des marsus doivent être bien payées car franchement, ça doit pas être facile de faire passer des émotions quand on gargouille !
Titre du billet Bon, ça y est...
Posté le mercredi 16/05/2007 à 00h22 RSS signifie Really Simple Syndication

La France n'a plus de gouvernement pour quelques jours... suspense total sur les remplaçants.
Titre du billet L'appauvrissement des familles
Posté le mardi 15/05/2007 à 19h13 RSS signifie Really Simple Syndication

Dites, vous êtes plutôt pour ou contre les taxes sur les successions et autres impôts sur les grandes fortunes ?

Pour ma part, je serais plutôt contre, considérant que tout ça est un appauvrissement non justifiable des familles : si quelqu'un a gagné et payé des impôts sur un revenu, je ne vois pas pourquoi il en paierai à nouveau jusqu'à ne plus avoir d'argent !

C'est l'un des rares points que j'ai plus ou moins en accord avec notre bientôt nouveau président de la République...

[<< - < - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus