BlogGay - Cet été, faites des rencontres Gay, via Smartphone et PC - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Plans culs sous assistance respiratoire
Posté le samedi 03/06/2017 à 18h10 RSS signifie Really Simple Syndication

Dites moi, vous "consommez" souvent du poppers ?

J'ai l'impression que c'est généralisé chez les gays, y compris chez les jeunes qui sortent en boite et en prennent pour son côté euphorisant.

Il me semblait pourtant que c'était un truc de vieux, des mecs de mon âge ou proche, ayant vécu les années 1990. J'avais écrit les années SIDA mais ce virus étant toujours d'actualité et de plus en plus répandu, nous y sommes encore !

Il y a des twittos que je suis qui parlent régulièrement de leurs achats de poppers et ça m'intrigue.

Bon, pour les plans cul, j'veux bien comprendre qu'une petite aide pour se dilater les orifice soit parfois utile, mais en utilisation récréative régulière ça me laisse perplexe.

Remarquez, mieux vaut sniffer du poppers que se faire des injections d'autres drogues ou gober des cachetons de produits chimiques à effets aléatoires.

Alors renseignez moi : utilisez-vous du poppers en dehors de vos ébats sexuels (ou pendant le sexe) ?
Titre du billet On s'ennuierait presque
Posté le jeudi 25/05/2017 à 18h12 RSS signifie Really Simple Syndication

C'est pas que j'ai rien à faire, au contraire, c'est plutôt que ce beau temps est plus attirant que mon écran d'ordinateur.

Sachant que la plupart de mes contacts sont en week-end de 4 jours, vais profiter un peu de mes soirées pour traîner et m'aérer la tête tout en tentant d'avancer correctement en journée, comme tous les autres jours de l'année (ou mieux, parce que des fois faut bosser plus pour bosser moins plus tard).

Qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?
Titre du billet euh...
Posté le vendredi 19/05/2017 à 23h27 RSS signifie Really Simple Syndication

voilà, voilà.

y a quelqu'un ?
Titre du billet Un peu de musique ?
Posté le samedi 29/04/2017 à 21h16 RSS signifie Really Simple Syndication

Que dirais-tu d'un peu de musique pour te rhabiller après ta séance de sport ?


Titre du billet Comme une envie
Posté le mercredi 08/02/2017 à 08h45 RSS signifie Really Simple Syndication

Une envie d'à-côté, de voyages, de soleil et d'air pur.


Titre du billet Encore un dimanche à travailler
Posté le dimanche 18/09/2016 à 10h37 RSS signifie Really Simple Syndication

C'est un peu le jour de l'inspection du travail effectué la semaine précédente et la planification de la suivante.

Le dimanche, je préférerais pourtant faire d'autres choses, mais ce ne sera encore pas pour aujourd'hui.



Quoique tout peut encore arriver d'ici minuit !

Titre du billet Soyez joueurs
Posté le mardi 23/08/2016 à 22h07 RSS signifie Really Simple Syndication

Il y a deux semaines j'ai eu besoin de souffler un peu. Faire un break dans le boulot. Le hic, c'est que j'ai pas eu envie de sortir promener mais de me vider un peu la tête.

Me suis fait un dimanche de 40 heures, dont 26 passées devant l'ordinateur à programmer ce petit jeu vidéo.

C'est qu'une version de travail, mais il est déjà disponible en téléchargement, donc si ça vous tente d'y jeter un oeil et me faire vos remarques, je vous lirai avec attention.
Titre du billet une chaude semaine s'annonce
Posté le dimanche 17/07/2016 à 17h11 RSS signifie Really Simple Syndication

il semblerait que cette fois-ci l'été est bien là

une fois de plus j'en profite de loin, cloîtré dans mon bureau, à bosser pour que la rentrée soit festive (et à me chercher un nouveau logement puisque mon proprio revend l'appartement dans lequel je suis depuis 3 ans)

l'été sera beau, l'été sera chaud

une période à passer à l'ombre d'un arbre, sur le front de mer, plutôt qu'en terrasse à Paris, mais faut bien s'y faire, non ?

qu'est-ce que t'as prévu de faire en juillet et août ?

Titre du billet Et ça continue, encore et encore...
Posté le dimanche 12/06/2016 à 18h15 RSS signifie Really Simple Syndication

173ème fusillade aux Etats-Unis pour 2016, cette fois-ci c'était une boite gay qui était visée alors qu'elle était pleine.

Titre du billet Euro 2016: la guerre civile a commencé
Posté le dimanche 12/06/2016 à 10h00 RSS signifie Really Simple Syndication

L'UEFA s'engraisse, les commerçants trinquent, c'est beau le foot.

Hormis les bagarres de rues qui ne font que commencer avec des supporters qui auraient plus eu leur place dans des arènes à la grande époque de Rome, ce que je vais retenir des matchs, ce sont les photos de certains joueurs craquants.

Et je vais donc commencer par Antoine Griezmann que je trouve plutôt bonnasse. Qu'en pensez-vous ?

Serait-il du genre à vous faire apprécier des mecs en short courant après un ballon pour le rentrer dans les buts adverses ?

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus