BlogGay - Cet été, faites des rencontres Gay, via Smartphone et PC - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Ca sent le vitriol
Posté le dimanche 06/03/2016 à 21h03 RSS signifie Really Simple Syndication

Bizarrement je sens de moins en moins cette bonne idée comme bonne. Va falloir que je me remotive sur un truc ou deux pour poursuivre la route entamée.
Et au pire je vais élever des tomates bio en Bretagne, loin des centrales nucléaires !
Titre du billet Quand faut y aller, faut y aller !
Posté le mardi 23/02/2016 à 20h17 RSS signifie Really Simple Syndication

L'inaction, c'est la première source de mal dans ce monde. Après y a la religion et les extrémistes de tous bords.

Alors quand y a rien qui bouge, faut se bouger pour que ça bouge !


Titre du billet le code du travail ? ça sert à rien !
Posté le jeudi 18/02/2016 à 19h53 RSS signifie Really Simple Syndication

tandis que le gouvernement est en train de faire un peu n'importe quoi, s'agiter en tous sens à déconstruire des règles qui pourtant sont là pour le bien commun, j'me dis qu'il faut être taré pour rester travailler ici.

mieux vaudrait être rentier...



ça tombe bien, j'y travaille chaque jour un peu plus.
Titre du billet bovin ou pas bovin
Posté le mercredi 17/02/2016 à 20h43 RSS signifie Really Simple Syndication

dites donc, ça m'a l'air bien poilu et musclé cet engin



croyez que c'est pareil une fois le boxer retiré ?
Titre du billet gla gla gla
Posté le lundi 15/02/2016 à 21h02 RSS signifie Really Simple Syndication

pendant que certains se la coulent douce au soleil, moi, j'me caille les miches et je remets le radiateur à la maison !


Titre du billet week-end froid et pluvieux
Posté le samedi 13/02/2016 à 20h04 RSS signifie Really Simple Syndication

je ne sais pas encore trop si je dois considérer ces deux jours comme pourris ou passés à perdre du temps, suis très dubitatif. en plus y avait tant de choses plus intéressantes à faire... à deux ou plus !


Titre du billet Demain je m'y remets
Posté le jeudi 11/02/2016 à 20h12 RSS signifie Really Simple Syndication

Oui, oui, demain je recommence l'exercice quotidien, parce que là, je commence à un peu trop craquer... en plus va aussi falloir que je refasse rentrer des sous, donc un nouveau tour sur les sites pour faire du ménage et rentabiliser tout ce qui traîne et ne donne rien.



Le remaniement, c'est maintenant !
Titre du billet Et c'est pas fini
Posté le lundi 08/02/2016 à 22h53 RSS signifie Really Simple Syndication

Aurait-on échangé nos papas qu'on n'aurait pas eu de tatouage dans le dos ?



Me demande si effectivement ça aurait protégé Phil Affleck de faire une connerie ou si son père n'y est pour rien (ce qui est probable).



D'un autre côté, il n'aurait pas fait de connerie, on n'aurait jamais pu baiser en pensant être en train de le niquer... puisqu'on ne le connaîtrait même pas !


Titre du billet Un tatouage pour les contrôler tous
Posté le samedi 06/02/2016 à 20h01 RSS signifie Really Simple Syndication

Il y a vraiment toutes sortes de tatouages et de mecs tatoués.

Chad nous montre son cul, j'aurais aimé voir ses épaules. Peut-être qu'en le prenant par derrière je pourrais y arriver ?



Après tout, ces cockyboys y arrivent bien...


Titre du billet voilà, voilà
Posté le samedi 06/02/2016 à 12h41 RSS signifie Really Simple Syndication

ce week-end sera productif

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus