BlogGay - Rencontre Gay via Smartphone, PC et Tablette - Cette semaine, nouveaux mecs inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet A voté au premier tour
Posté le dimanche 06/12/2015 à 17h20 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai fait mon devoir de citoyen français, reste à compenser par avance pour la catastrophe tant redoutée...


Titre du billet Ils ratent le meilleur d'eux-mêmes !
Posté le samedi 05/12/2015 à 18h32 RSS signifie Really Simple Syndication

C'est quand même dommage que les gars de la manif pour tous n'aient pas le même torse alors qu'ils portent le même genre de couleurs de tee-shirts...



Bon, ok, d'après LMPT et leur paranoïa sur le genre, le rose c'est pour les filles, mais allez dire ça au Stade Français !
Titre du billet Ca caille à nouveau dedans
Posté le jeudi 03/12/2015 à 19h27 RSS signifie Really Simple Syndication

La température a rebaissé chez moi alors qu'il faisait plutôt bon dehors aujourd'hui. Pas de chance je ne suis pas allé chercher de bois pour la cheminée que je n'ai pas. Faudrait que j'appelle des bûcherons canadiens bien équipés pour me réchauffer, non ?


Titre du billet D'humeur joueur ce soir ?
Posté le mercredi 02/12/2015 à 21h26 RSS signifie Really Simple Syndication

A l'approche de Noël je me demandais si vous étiez plutôt joueurs ou sérieux hors de votre écran d'ordinateur.


Titre du billet Bronzer ou pas bronzer ? Telle est la question !
Posté le mardi 01/12/2015 à 19h04 RSS signifie Really Simple Syndication

Des fois je me dis que je devrais tenter les UV et m'exposer un peu au soleil pour éviter d'avoir la peau aussi blanche, mais d'autres je réalise qu'ayant des gênes de roux et vu à quelle vitesse je crame, c'est pas la meilleure idée que je puisse avoir.

Alors je me contente de regarder la peau dorée à souhait des autres...


Titre du billet Sean Duran
Posté le lundi 30/11/2015 à 19h35 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ignore si Sean Duran est endurant, mais une chose est certaine : je le trouve très chouchou pour un mec musclé au crane rasé.



Lui feriez-vous un câlin gratuit vous aussi ?
Titre du billet Les fous sont fous !
Posté le dimanche 29/11/2015 à 17h11 RSS signifie Really Simple Syndication

Ce monde est fou par les tarés qui font joujou à se taper dessus juste pour s'opposer et échanger des coups.

Si seulement l'humanité grandissait enfin et se décidait à régler les conflits de façon intelligente et calme ! On pourrait arrêter de se flinguer les uns les autres et préférer les câlins, non ?


Titre du billet Paris bloqué pour 3 jours
Posté le samedi 28/11/2015 à 17h09 RSS signifie Really Simple Syndication

Et voilà, c'est le grand moment de la COP21. Entre les visites de chefs d'Etats pour ce sommet mondial sur le climat et les risques de terrorisme, plusieurs zones en région Ile de France sont complètement bloquées.

Dans Paris ça sera le gros boxon durant quelques jours et la Préfecture conseille même de ne pas circuler dans la ville. C'est dire !

D'un autre côté c'est normal : ça va grouiller de personnalités à protéger, les cortèges vont pas arrêter de bloquer les routes, faudrait pas que quelques sombres connards en profitent pour sortir des armes et tirer dans le tas.

Résultat les banlieusards comme moi vont rester dans leur banlieue et se palucher en attendant de retourner bosser intra-muros.

Remarquez, bien accompagné, ça ne me dérange pas plus que ça de passer quelques jours à me palucher...


Titre du billet fin de l'attente ?
Posté le dimanche 22/11/2015 à 19h24 RSS signifie Really Simple Syndication

j'arrive plus à me concentrer ni à bosser correctement sur ce que je veux, et quand je m'y mets y a des choses qui arrivent pour m'interrompre. comment je fais moi ?

et vous, vous faites comment dans ces cas là ?


Titre du billet le mood du moment
Posté le mercredi 18/11/2015 à 18h40 RSS signifie Really Simple Syndication

envie de niquer un blondinet ou un rouquin au corps dessiné

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus