BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet sucrer les fraises
Posté le vendredi 04/05/2018 à 09h06 RSS signifie Really Simple Syndication

Les effets des pollens ont commencé il y a quelques jours malgré le traitement : impossible de respirer correctement, maux de tête, vision qui débloque, concentration impossible... J'aime la nature mais il semblerait que l'insensibilisation me laisse quand même trop sensible.

Heureusement que je suis célibataire, serais imbuvable en couple. (quoi que je testerais bien pour vérifier)


Titre du billet quand t'as pas de bouche à dispo
Posté le jeudi 03/05/2018 à 07h36 RSS signifie Really Simple Syndication

il te reste tes coussins


Titre du billet bonjour lundi !
Posté le mercredi 02/05/2018 à 09h34 RSS signifie Really Simple Syndication

même si c'est le second lundi de la semaine...


Titre du billet go douche !
Posté le mardi 01/05/2018 à 10h15 RSS signifie Really Simple Syndication

c'est parti pour une nouvelle journée de travail intense pour rattraper le retard et tenter de prendre de l'avance, mais avant allons se doucher !


Titre du billet ah que coucou
Posté le mardi 01/05/2018 à 00h29 RSS signifie Really Simple Syndication

partant pour chasser le muguet en forêt ?


Titre du billet Photo souvenir
Posté le lundi 30/04/2018 à 07h51 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet la team coloc
Posté le samedi 28/04/2018 à 12h16 RSS signifie Really Simple Syndication

le fantasme de la colocation qui dégénère en baise par inadvertance, vous connaissez ?


Titre du billet direction le grand est
Posté le mercredi 25/04/2018 à 08h15 RSS signifie Really Simple Syndication

me demande si y a des mecs canons du côté de Colmar, faudra que j'y retourne un jour, voir si ceux que j'ai croisés dans le passé se sont renouvelés ou ont bien évolué


Titre du billet chasse, pèche et plein air
Posté le mardi 24/04/2018 à 08h53 RSS signifie Really Simple Syndication

bientôt l'été, la période idéale pour chasser des crustacés comme ces crevettes à grosse queue


Titre du billet ah que coucou
Posté le dimanche 22/04/2018 à 20h06 RSS signifie Really Simple Syndication

coucou !

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus