BlogGay - Cet été, faites des rencontres Gay, via Smartphone et PC - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet S'habiller pour l'été
Posté le jeudi 14/01/2016 à 18h29 RSS signifie Really Simple Syndication

L'hiver semble arrivé vue la baisse des températures et la tronche du ciel, mais est-ce une raison pour ne pas faire ses courses pour l'été prochain ?



Me verrais mal porter ce genre de choses, mais il faut peut-être parfois se laisser tenter. Qui sait ?
Titre du billet encore un loup-garou gay ?
Posté le mardi 12/01/2016 à 17h15 RSS signifie Really Simple Syndication

décidément, ces séries pour ados sont vraiment que pour les grands garçons...

je reste quand même coincé sur Colton, même si le p'tit Carver m'inspire des choses que la morale bienpensante réprouverait !
Titre du billet tchou tchou
Posté le jeudi 07/01/2016 à 18h37 RSS signifie Really Simple Syndication

j'aime bien cette photo mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. z'auriez une idée ?



le mec est musclé, tatoué, bien dessiné et souriant, mais j'arrive pas à flasher dessus.

son boxer bleu est bien rempli (ou en tout cas fait comme si), mais j'ai ai au moins autant à lui proposer (et à mon avis plus en fait). en plus ça n'a jamais été un argument pour moi.

en fait je crois que c'est sa coupe de cheveux qui tue l'attrait qu'il pourrait avoir, mais qui n'empêche pas que je le trouve agréable à regarder.

faudrait voir en vrai.
Titre du billet Un blond tatoué
Posté le mardi 05/01/2016 à 16h54 RSS signifie Really Simple Syndication

C'est joli tout plein ça, vous ne trouvez pas ?


Titre du billet 2016, le grand démarrage
Posté le vendredi 01/01/2016 à 20h24 RSS signifie Really Simple Syndication

Alors, t'as été gâté pour Noël ?



Pas trop fait de folies hier soir pour le réveillon du nouvel an ?

2016, tu la sens comment ? Profond ou bien ?
Titre du billet C'est parti mon kiki !
Posté le jeudi 31/12/2015 à 18h43 RSS signifie Really Simple Syndication

2016 s'approche, êtes-vous prêts à monter en selle pour une nouvelle série inédite de 366 journées intenses ?



Moi, suis au taquet, peut-être trop d'ailleurs... mais on verra bien ce que l'avenir nous réserve de bien et on oubliera bien un jour ce que 2015 nous a réservé de plus triste.

Passez un bon réveillon du nouvel an... et n'oubliez pas le footing vers 7 heures demain matin. Les rues seront désertes, ce sera le moment idéal pour démarrer l'année du bon pied (ou sur les rotules) !
Titre du billet Si on m'avait offert un slip neuf...
Posté le lundi 28/12/2015 à 19h13 RSS signifie Really Simple Syndication

et si j'avais un corps aussi musclé que Shawn, je me serais peut-être montré un peu plus avenant sur Snapchat ces derniers jours.



Une photo comme la sienne donne envie d'en faire aussi et de partager tout ce bonheur vestimentaire, vous ne trouvez pas ?
Titre du billet Ca sentirait pas le sapin ?
Posté le vendredi 25/12/2015 à 19h11 RSS signifie Really Simple Syndication

Point de réveillon pour moi hier soir : suis resté concentré au travail et j'y suis encore. quelques serveurs et une grosse base de données à migrer sur un RAID MySQL avec Galera. Quelques heures pour arriver à configurer les serveurs, Galera, et maintenant à migrer la base. Je comptais changer aussi les sites aujourd'hui, mais vais devoir reporter à demain ou y passer la nuit.

En tout cas, pas de Noël au sens strict du terme pour moi cette année donc. Mais je m'en fiche, je profite du calme pour faire ce que je ne peux faire à un autre moment de l'année.

Et pour vous alors, ce réveillon, il a donné quoi ?



Vous avez su en profiter un peu ?


Titre du billet Restons vigileants
Posté le jeudi 24/12/2015 à 18h02 RSS signifie Really Simple Syndication

On ne sait jamais ce qui peut se cacher dans une boite décorée ou empaquetée.



Un peu comme dans un uniforme d'ailleurs !
Titre du billet Les vacances passent ?
Posté le lundi 21/12/2015 à 15h07 RSS signifie Really Simple Syndication

On dirait pas comme ça, là, mais je bosse dur en fait...

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus