BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Prise de tête
Posté le dimanche 12/07/2009 à 20h03 RSS signifie Really Simple Syndication

C'est fou comme parfois l'open source pose des problèmes.

J'ai passé 4 heures à compiler un truc qui nécessitait des dépendances d'autres logiciel spas au bon niveau, eux-mêmes en demandant d'autres à mettre à jour sur un serveur...

Et tout ça pour quoi ? pour afficher le nombre de messages présents dans une boite à lettre en page d'accueil d'un site.

Dis comme ça, c'est beaucoup pour pas grand chose, mais en pratique, ça vaut l'investissement car ça me permet d'apprendre beaucoup de choses sur les bêtises que l'on peut trouver sur les logiciels libres et leurs bogues qui n'en sont pas si les autres logiciels dont ils dépendent sont eux aussi mis à jour... Le tout, bien entendu, sans assistance d'aucune sorte ni documentation précise sur quel soft utilise quoi et dans quelle version. Ce serait trop beau !

Bon, là, ça s'est compilé. L'autotest du soft est en cours, plus qu'à patienter avant de recompiler aussi Apache... et finir de préférence avant 30 minutes pour filer voir la suite de Hero Corp dont j'ai vu les premiers épisodes sur France 4 la semaine dernière et qui est tellement décalé que j'ai apprécié.
Titre du billet Le dimanche au soleil
Posté le dimanche 12/07/2009 à 12h25 RSS signifie Really Simple Syndication

je résume en deux mots ma journée du jour : voiture / courbatures :-)
Titre du billet Ca c'est du discours politique intelligent et uttile !
Posté le samedi 11/07/2009 à 17h50 RSS signifie Really Simple Syndication

Un peu d'intelligence dans ce monde de brut... et faut que ça vienne d'une gamine !



Le hic, c'est que depuis ce discours de 1992 les choses ont empiré... mais elle continue le combat en dirigeant une ONG.

Moi je dis bravo !

Titre du billet Hourra !!!
Posté le samedi 11/07/2009 à 13h08 RSS signifie Really Simple Syndication

Bon, ça y est, j'y suis presque. Me reste plus qu'une machine sur laquelle il y a encore des soucis. Une semaine de passée pour faire 1000 euros d'économies par mois, ça vaut le coup, non ?

Maintenant, reste à facturer les choses en retard et je serai à nouveau au top !
Titre du billet La connect attitude
Posté le vendredi 10/07/2009 à 19h40 RSS signifie Really Simple Syndication

Etes-vous dans le coup ?

Avez-vous la connect attitude ?

Savez-vous ce qu'est le Blue Tooth ? (non, ce n'est pas une palpation de Schtroumpf, j'ai dit "tooth", pas "touch")

Laissez-vous toujours votre téléphone dans votre poche tout en téléphonant ?

Faites-vous comme de plus en plus de personnes qui ont une oreillette sans fil à l'oreille pour rester concentré et connecté en permanence sur votre téléphone ?

Il y a des jours, comme ça, où j'ai un peu l'impression que les scénaristes du Doctor Who sont plus proches de la vérité que de la science fiction !

J'ai beaucoup trainé dans des milieux branchés et connectés (au oueb) ces derniers jours, et c'est fou le nombre de costards/cravates qui portent leur oreillette en permanence, même quand ils ne téléphonent pas. Comme si ces engins qui leur grillent les neurones étaient en fait des extensions de leur lobe !

A-t-on vraiment besoin de ces engins en permanence ? A quoi sert de se rendre esclave de ces choses là ? Porter un téléphone en marche sur soi en permanence augmente notre salaire ou notre bien être ? Vous répondriez oui, à la limite, je pourrais comprendre, mais là, je trouve ça débile et un peu excessif dans l'engagement numérique dans lequel tout homme d'affaire devrait se plonger.
Titre du billet La France avance... et le monde aussi !
Posté le jeudi 09/07/2009 à 07h23 RSS signifie Really Simple Syndication

Nous avions "Pandi Panda" grâce à Chantal Goya... Maintenant Internet nouspermet de découvrir le Pandas Band à la mode :-)



Ils dansent mieux que certains Boys & Girls Band, vous ne trouvez pas ?
Titre du billet Rien à la télé ?
Posté le mercredi 08/07/2009 à 21h32 RSS signifie Really Simple Syndication

Quand il n'y a rien à la télé, il faut profiter pour regarder AB1, NRJ12 ou NT1. Il y a toujours un "bon" film catastrophe à voir.

Ce soir, un truc de virus avec balade dans le temps à l'aide d'un vaisseau spatial...
Titre du billet Après les restaurants non fumeur...
Posté le mercredi 08/07/2009 à 14h38 RSS signifie Really Simple Syndication

Il y a eu les restaurants non fumeur, les wagons fumeurs / non-fumeurs, les toilettes publiques, les animaux du monde et tout un tas de choses bonnes ou mauvaises.

Ce matin, dans le métro, j'ai eu l'impression de m'être installé dans un wagon point phone ! Tous les gens autour de moi avaient un téléphone en main et téléphonaient (en langue étrangère et en criant pour se faire entendre) ou envoyaient des textos.

C'est assez impressionnant à voir un tel attroupement dans un wagon en général calme et "reposant" (si on excepte les bruits du métro en lui-même, bien entendu).
Titre du billet Le soleil et la plage... vivement les vacances !
Posté le mercredi 08/07/2009 à 08h45 RSS signifie Really Simple Syndication

Il y a des jours où la chaleur est telle qu'il faudrait que je boive un peu plus ou fasse des vocalises avant d'enregistrer des messages sonores ou des vidéos comme celle-ci. Ca fait un peu trop "voix fatiguée" avec du recul.



Qu'en pensez-vous ?
Titre du billet On l'a échappé belle...
Posté le mardi 07/07/2009 à 20h53 RSS signifie Really Simple Syndication

Bon, tout semble rentré en ordre, Bloggay est à nouveau pleinement opérationnel. Sauvés :-)

[<< - < - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus