BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Envie de voyage ?
Posté le vendredi 29/01/2010 à 14h14 RSS signifie Really Simple Syndication

Je me demande si après les croisières gay, les séjours au ski gay, les camps de vacance au Club Med Gay (rebaptisé pour l'occasion d'un doux nom, dont je ne me souviens pas), on ne pourrait pas innover un peu.

Et si on faisait des pèlerinages gays en Tunisie sur la tombe de Super Nanny ?
Titre du billet pas d'bol
Posté le jeudi 28/01/2010 à 21h39 RSS signifie Really Simple Syndication

Je viens de réaliser que je loupais la sans doute aguicheuse et attractive diffusion de l'élection Mister France 2010 sur NRJ12 ce soir... mais je reste sérieux et concentré. Finir la journée, manger quelque chose et se coucher sera plus utile que mettre la télé et regarder ces mâles surmusclés défiler en maillot de bain ou nous faire part de leurs envies pour la planète.
Titre du billet Gros dodo
Posté le mardi 26/01/2010 à 21h12 RSS signifie Really Simple Syndication

C'est fou ce que je peux être épuisé aujourd'hui, vais manger une p'tite soupe, me faire un épisode de Galactica pendant ce temps et au lit.

Tschuss
Titre du billet Sauvons Deezer
Posté le dimanche 24/01/2010 à 12h07 RSS signifie Really Simple Syndication

Et bien il semblerait que Deezer ait du plomb dans l'aile parce qu'ils ne gagnent pas assez de sous suite au passage à la version payante.

Je trouve ça dommage qu'une alternative française à tant de sites américains équivalents n'arrive pas à percer, mais d'un autre côté, qui connaît Deezer ?

Et puis les autres sites gagnent-ils vraiment leur vie ou profitent-ils pas plus simplement du fait d'être tout d'abord en anglais, et donc d'avoir un plus gros potentiel de clients ?

Remarquez, la nouvelle formule de Deezer est quand même plus simple à utiliser et a été traduite dans d'autres langues (en fait les 5 les plus utilisées sur la planète).
Titre du billet Pas glop
Posté le jeudi 21/01/2010 à 20h45 RSS signifie Really Simple Syndication

L'hécatombe continue... et je ne parles pas d'Haïti.

Avant-hier, c'était Super Nanny des suites d'un cancer des poumons (probablement un excès de cigarettes, comme souvent dans ces cas). Aujourd'hui je viens d'apprendre le décès de Jacques Martin (non, pas l'animateur télé, l'auteur et dessinateur).

Alix et Enak sont désormais orphelins, ils ne vivront probablement pas d'autres aventures que celles que leur papa nous a permis de découvrir au fil des ans.

Figurez vous que ça me fait un p'tit pincement au coeur alors que je ne le connaissais pas, je ne connaissais pas son oeuvre en dehors de quelques albums d'Alix vus au collège il y a fort fort lointain...

Comme pour Tintin, je pense que je me jetterai sur l'intégrale lorsqu'elle sortira, histoire d'avoir un pavé de plus qui prendra la poussière à la maison.

Jacques, merci pour ton travail et ces heures de détente que tu m'auras apportées. Bonne continuation.
Titre du billet hétéro ou homo, lequel préférez-vous ?
Posté le mercredi 20/01/2010 à 10h18 RSS signifie Really Simple Syndication

à force de voir des mecs qui montrent leur torse et des photos de leurs tablettes de chocolat, il m'est venu une idée... est-ce que c'est un truc de mec ou est-ce que c'est un truc d'homo en manque de plaisirs charnels ?

Les hétéros se montrent-ils aussi torse nus ou nombril à l'air chez eux dans leur miroir ou salle de bain, juste pour montrer leur beau boxer en forme et leur musculature ?

Quand on voit un profil ou un blog avec que des photos de ce genre, doit-on considérer que le mec est homosexuel / bisexuel ou se peut-il quand même qu'il soit hétéro ?

Le nanas apprécient-elles autant que nous la vue de ces zones si sensibles ?
Titre du billet Le test du jour !
Posté le mardi 19/01/2010 à 16h05 RSS signifie Really Simple Syndication

Comme grand test du moment, je vous propose de vous poser une question existentielle : êtes-vous un bon ou un mauvais shadock ?
Titre du billet Vous aimez le PS ?
Posté le mardi 19/01/2010 à 00h21 RSS signifie Really Simple Syndication

Aimez-vous le système médical français ?

mdr !
Titre du billet cette fois, ça y est
Posté le lundi 18/01/2010 à 18h39 RSS signifie Really Simple Syndication

Je crois que je peux le dire officiellement : l'année 2009 est terminée, elle est du passée. Nous pouvons nous attaquer à 2010 et grandir encore...
Titre du billet Ca fait carrément peur !
Posté le dimanche 17/01/2010 à 19h45 RSS signifie Really Simple Syndication

Merci QAF pour ce lien : il fait carrément peur !

Des gars prennent les photos de mecs à poils sur le net pour critiquer leur intérieur... Bon, c'est vrai que le bon goût n'est pas au rendez-vous sur ce genre de clichés, parfois pour la pose, parfois pour le décor, mais de là à avoir fait ce site.

La photo que j'affectionne tout particulièrement, c'est celle du 22 octobre où un gars plutôt mignon et souriant nous présente son installation spéciale.

Un sling dans lequel il est installé, juste au dessus d'un arbre à chats ! Me demande ce qu'il se passe lorsque le chat veut jouer avec la boule et que son maitre est également occupé...

[<< - < - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus