BlogGay - Cet été, faites des rencontres Gay, via Smartphone et PC - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Situation familiale / Relationship Status Situation familiale : Ne se prononce pas
Préférences sexuelles / Sexual preferences Préférences sexuelles : Ne se prononce pas
Ma sexualité / Sexuality Sexualité : Ne se prononce pas
Ma taille / Height Taille : Ne se prononce pas
Mon poids / weight Poids : Ne se prononce pas
Couleur de mes yeux / Eye Colour Yeux : Ne se prononce pas
Couleur pour mes cheveux / Hair Colour Cheveux : Ne se prononce pas
Taille de mon sex /  Cut sex Taille du sexe : Ne se prononce pas
Ma Recherche / My Research Recherche : Ne se prononce pas
Résident / Reside Habite : Ne se prononce pas
Je recherche quelqu'un entre / I look for somebody enters Je recherche quelqu'un entre : Je le garde pour moi
Pilosité / Pilosity Pilosité : Je le garde pour moi
Je possède une WebCam / I possess a Webcam WebCam : Je le garde pour moi
Zone libre / Free zone Zone libre :
J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Au menu du jour...
Posté le mardi 15/08/2017 à 13h12 RSS signifie Really Simple Syndication

J'sais pas trop quoi foutre en ce dimanche un mardi. Pire qu'un dimanche un dimanche !

Plutôt que sortir dépenser de l'argent que je n'ai pas, vais peut-être regarder ce qu'il y a au menu...








Titre du billet pendant que je m'endors
Posté le lundi 14/08/2017 à 19h33 RSS signifie Really Simple Syndication

j'sais pas ce que j'ai en ce moment : très difficile de rester une journée complète réveillé. ça fait une heure que je lutte contre le sommeil, j'crois que je vais aller me coucher.

et d'votre côté, c'est bataille de bites ou soirée peinard quelque part ?


Titre du billet dimanche après-midi : déprime ?
Posté le dimanche 13/08/2017 à 15h59 RSS signifie Really Simple Syndication

c'est pas tout ça mais il va être temps d'aller prendre un bon bain, non ?

se faire un auna peut-être, pour récupérer un peu de chaleur en cet automne précoce...


Titre du billet Film du soir : Handsome Devil
Posté le samedi 12/08/2017 à 22h43 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai regardé "Handsome Devil" ce soir sur Netflix : l'histoire d'un pensionnat qui n'a que le championnat de rugby en tête malgré les problèmes existentiels de l'un des nouveaux arrivants. Une histoire d'amitié, d'amour, d'affirmation de soir et de lutte contre les préjugés.

Joli film, jolis acteurs, de l'émotion et plein de souvenirs.

Je dois admettre que Fionn O'Shea m'a tapé dans l'oeil. Il est craquant et joue plutôt bien son rôle, comme Nicholas Galitzine d'ailleurs.
Titre du billet A tous les amoureux du sexe sans retenue
Posté le vendredi 11/08/2017 à 19h05 RSS signifie Really Simple Syndication



Des fois, quand on a des envie de sexe permanentes, ça devient une addiction. Heureusement on peut toujours trouver des solutions :
- soit pratiquer dès qu'on a envie grâce aux rencontres faciles sur les sites et applications
- soit en freinant ses envies et en y réfléchissant

C'est la seconde approche que propose le livre Sexe sans contrôle, surmonter l'addiction.

Jetez-y un coup d'oeil si vous sentez que vous êtes au delà du raisonnable dans vos pratiques sexuelles et leur fréquence.

Titre du billet alors, ces vacances ?
Posté le mercredi 09/08/2017 à 17h27 RSS signifie Really Simple Syndication

comment se passe tes vacances ? le soleil, la pluie, les plongeons, toussa ?


Titre du billet parce que tu le vaux bien
Posté le lundi 07/08/2017 à 23h23 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet en attente de réponse
Posté le lundi 07/08/2017 à 17h38 RSS signifie Really Simple Syndication

j'ai contacté un gros site de vidéos pornos pour proposer un deal ce week-end, suis impatient et curieux de savoir ce qu'ils vont répondre.

ça pourrait être marrant qu'ils acceptent. en attendant, patience...


Titre du billet dimanche après-midi
Posté le dimanche 06/08/2017 à 15h20 RSS signifie Really Simple Syndication

dans le temps, le dimanche après-midi et le soir, on faisait des jeux de société à la maison ou dans un bar parisien

des fois ça me manque


Titre du billet d'humeur chantier aujourd'hui
Posté le vendredi 04/08/2017 à 11h06 RSS signifie Really Simple Syndication

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus