BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

GUIDE GAY SEXE Lille Bruxelles Anvers Paris

LE SEUL BLOG GAY SEXE-MAGAZINE DES GENS DU NORD ET DE LA BELGIQUE

DANS CE BLOG-MAG UNIQUEMENT LES ETABLISSEMENTS AVEC CRUISING SUR LILLE,LENS, BRUXELLES,ANVERS,GAND ET PARIS. DEPUIS NOVEMBRE 2015 DE NOMBREUSES INFOS SUR PARIS CAR ON Y VA EN BUS DE LILLE POUR MOINS DE 20 Euros L'ALLER ET RETOUR (pour toutes infos me contacter).
________________________
LES CRUISINGS LILLOIS

LE SLING : FETISH-SEXE-CLUB OUVERT 7/7
LE CUBE : CRUISING SHOP

CHACUN DES 2 SAUNAS A SA TYPOLOGIE DE CLIENTELE. A VOUS DE TESTER...

SAUNA LES BAINS:
UNE INSTITUTION HOT SEXE qui a feté ses 20 ans le 12 février 2016

SAUNA LE SOHO:
LE SAUNA DETENTE
______________________
AU 1 MAI 2018 vous étiez toujours aussi nombreux à consulter mon blog.Merci à vous

Album photos de sexpartylille

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

LES PHOTOS DES ARTICLES RESTENT 6 MOIS. CE BLOG VOUS RECOMMANDE LE PORT DU PRESERVATIF

AGENDA EXPRESS LILLE

SAUNA LES BAINS : SOIREE MENSUELLE LE 1er et 3ème VENDREDI DU MOIS.

SAUNA LE SOHO : SOIREE MENSUELLE LE 3ème VENDREDI DU MOIS.

CRUISING LE CUBE: NAKED/UNDERWEAR LE DERNIER DIMANCHE DU MOIS.


PARIS-FETISH DU 24 au 27 MAI



Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet AU CUBE : SLIP-PARTY
Posté le mardi 22/05/2018 à 15h41 RSS signifie Really Simple Syndication


SI VOUS ETES A LILLE CE DIMANCHE LE CRUISING-SHOP LE CUBE VOUS PROPOSE SA SLIP-PARTY MENSUELLE LE 27 MAI

* DE MIDI A 18H

* ENTREE 10€ AVEC VESTIAIRES

* BACKROOM, GLORY-HOLE, MUR A TRAIRE, SLING, SALLE CINE, FUCK BED...ETC...

 DE QUOI PASSER UNE EXCELLENTE APRES-MIDI

LE CUBE :
5 TER RUE DU VIEUX FAUBOURG A DEUX PAS DE LA GARE LILLE-FLANDRES

Titre du billet PARIS-FETISH DU 24 AU 27 MAI
Posté le mardi 22/05/2018 à 15h30 RSS signifie Really Simple Syndication

PARIS FETISH 5 VOUS ATTEND DU 24 AU 27 MAI

"Paris Fetish" est un rendez-vous annuel régulier à destination de la communauté fétichiste française, européenne et au delà à l'image de ceux qui existent dans les grandes villes d'Europe comme Berlin, Londres, Amsterdam ou Anvers.

Il se déroule chaque printemps et propose sur plusieurs jours une série d'évènements inédits et de rencontres à même de rassembler à Paris un grand nombre de participants pour un carrefour de convivialité, de partage, de plaisir et de sexe bien sûr.

Ce rendez-vous coordonné par l'association Paris Fetish Events rassemble la plupart des établissements, associations, commerces et médias fetish parisiens.

Le temps d’un week end prolongé, les gays fétichistes de province et de l'étranger viennent venir grossir les rangs de l‘importante communauté parisienne.

Des rendez-vous pour tous les trips et toutes les générations sont prévus tout au long d'un week end dans des endroits emblématiques de la scene hard et fetish parisienne.

Une grande soirée, le samedi soir, rassemble plus d'un millier de hardeurs et de fétichistes pour une party baptisée "BRUTHAL", organisée par RoB Paris.





Les quatre premières éditions de "Paris Fetish" ont rassemblé plus de 4.500 personnes dans une vingtaine de différents rendez-vous programmés. 20 partenaires ont participé à ces éditions.

TOUTES LES INFOS:www.paris-fetish.com


Titre du billet BRUTHAL-PARTY
Posté le mardi 22/05/2018 à 15h23 RSS signifie Really Simple Syndication


BRUTHAL-PARTY : LA PLUS GRANDE FETISH-PARTY

 Le point d’orgue du week end "Paris Fetish" est la soirée du samedi soir, baptisée "BRUTHAL", organisée par RoB Paris.
Elle rassemble plusieurs centaines de hardeurs et de fétichistes dans un lieu unique avec un dispositif exceptionnel comprenant des espaces de convivialité et de sexe avec des équipements spécifiques aux pratiques fetish, mais aussi un important dance-floor et des bars.

Ce rendez-vous communautaire a pour ambition de fédérer toutes les sexualités hard et fetish - cuir, latex, unif, skin… et toutes les générations. Pour que chacun s’y retrouve et s’y épanouisse.

La Bruthal 2017 a réuni 1700 personnes le 13 mai 2017.

TOIT TERRASSE : 200M2
DANCE-FLOOR : 150M2
CRUISING : 400M2 D'ESPACES SEXE EQUIPES AVEC SLINGS, GLORY-HOLE, ZONE DOG, ZONE PISSE, ZONE FIST, ZONE BACKROOM

DE QUOI JOUER TOUTE LA NUIT

Titre du billet SOIREES A NE PAS RATER
Posté le mardi 22/05/2018 à 15h22 RSS signifie Really Simple Syndication


LES EVENEMENTS A NE PAS MANQUER LORS DE PARIS-FETISH

VENDREDI 25 MAI: PLAYERS-PARTY
100% SPORT DE 22H a 5H
AU KLUB 14 RUE ST DENIS

SAMEDI 26 MAI : BRUTHAL-PARTY
100% FETISH. 7 RUE ST HELENE

DIMANCHE 27 MAI: PISS-PARTY
100% PISSE DE 15H a 22H
AU SECTEURX 49 RUE DES BLANCS MANTEAUX

DIMANCHE 28 MAI : ULTIMATE-FUCK
100% FUCK DE 21H a 4H
AU FULL METAL 40 RUE DES BLANCS MANREAUX

Titre du billet ALLEZ AU SAUNA....
Posté le mardi 22/05/2018 à 14h48 RSS signifie Really Simple Syndication


Vous voulez réduire de moitié le risque d’AVC ? Allez au sauna !

Une étude internationale estime que se rendre au sauna fréquemment peut réduire de plus de 60 % les risques d’accidents vasculaires cérébraux ! Il s’agirait d’une grande nouvelle dans la lutte contre l’occurrence de ces troubles de santé.

Les accidents vasculaires cérébraux sont potentiellement invalidants et dans les pires des cas, mortels. En France par exemple, une personne fait un AVC en moyenne toutes les 4 minutes ! Une vaste étude menée par des chercheurs finlandais, autrichiens, américains et britanniques indique que les personnes allant souvent au sauna voient leur risque d’infarctus cérébral baisser jusqu’à 61 %.

Cette étude parue le 2 mai 2018 dans la revue Neurology s’est déroulée sur une quinzaine d’années en Finlande et a concerné 1628 hommes et femmes dont l’âge était compris entre 53 et 74 ans. Les participants à l’étude ont été séparés en trois groupes, à savoir ceux allant au sauna une fois par semaine, ceux y allant 2 à 3 fois et enfin, ceux y allant très souvent, c’est-à-dire entre 4 et 7 fois par semaine.

Selon les résultats, plus la fréquence des séances de sauna augmentait, plus le risque d’AVC diminuait. Ces mêmes conclusions ont montré cette corrélation même en tenant compte de facteurs classiques tels que le sexe, l’âge, l’indice de masse corporelle (IMC), la consommation d’alcool, l’activité physique, le diabète ou encore le statut social des individus.

Les meneurs de l’étude supposent fortement que les séances de sauna répétées ont de multiples vertus telles qu’une stimulation du système immunitaire, une réduction de la pression artérielle ainsi qu’une amélioration de la fonction cardiovasculaire. Par ailleurs, le sauna agirait positivement sur le système nerveux autonome.

À l’avenir, les médecins prescriront peut-être des séances de sauna pour prévenir les accidents cérébraux. En attendant, il est possible d’adopter ce type de rigueur soi-même, mais cela pourrait être très onéreux. Pour les personnes ayant la place chez elles, l’installation d’un sauna personnel pourrait être une solution.

Sources : Sciences et Avenir – Medisite

Titre du billet PRIDE PARIS : 30 JUIN
Posté le mardi 22/05/2018 à 14h48 RSS signifie Really Simple Syndication


------ ÉVÈNEMENT OFFICIEL -----

La Marche des Fiertés LGBT de Paris et Île-de-France aura lieu le samedi 30 juin 2018 avec un départ traditionnel à 14h.

Vous souhaitez marcher et avoir votre place dans le cortège ? toutes les infos sur www.inter-lgbt.org

Samedi 30 juin 2018, la Marche des Fiertés de Paris défilera derrière le mot d’ordre : « Les discriminations au tapis, dans le sport comme dans nos vies ! »

Cette année encore, la Marche ponctuera deux semaines de visibilité des questions LGBTQI+ avec l’organisation de la Quinzaine des Fiertés LGBT 2018 !

Titre du billet l’homophobie persiste en belgique
Posté le lundi 21/05/2018 à 14h34 RSS signifie Really Simple Syndication


Alors que la Pride a défilée dans les rues de Bruxelles samedi dernier, Unia dénonce les agressions dont sont encore trop souvent victimes les homosexuels.



Unia, ex-centre pour l’égalité des chances et la lutte contre le racisme, a ouvert l’an dernier 84 dossiers de discriminations ou violences en raison de l’orientation sexuelle. Si ce nombre est en légère baisse par rapport à 2016, il reste dans la moyenne des 90 dossiers par an depuis 2010. Sur ces 84 dossiers, 26 (30%) concernent des faits qui se produisent dans l’espace public, dans les relations de voisinage ou au niveau intra-familial, repris dans la catégorie « vie en société« . Dix-huit dossiers sont liés aux médias et 17 au domaine de l’emploi, souligne Unia dans un communiqué.
« Ce domaine de la ‘Vie en société’ arrive en première position sur le critère orientation sexuelle, c’est une vraie singularité par rapport aux autres critères protégés. Cela démontre une forme d’intolérance et d’hostilité émotionnelle, un rejet quasi instinctif qui se traduit dans l’espace public, parfois de manière très violente », déplore Patrick Charlier, directeur d’Unia.

Ce dernier rappelle également la récente agression de jeunes garçons qui se tenaient par la main dans le centre de Bruxelles la nuit du 14 au 15 avril. En 2017, 46 dossiers avaient trait à des agressions verbales et huit concernaient des coups et blessures. « Il faut que la société dans son entièreté condamne fermement ce genre de faits et que les autorités puissent retrouver et punir les auteurs« , plaide Unia. Ces chiffres ne représentent « que notre activité, sans doute donc la pointe de l’iceberg. Bon nombre de personnes homo/bisexuelles refusent encore de porter plainte à la police ou même de nous contacter, vu le contexte sociétal ou familial relatif à l’ homosexualité ».
Le centre souhaite également des avancées en termes de loi anti-discrimination. « En effet, faute de correctionnalisation des délits de presse à caractère homophobe, ils relèvent de la Cour d’assises qui n’est de facto jamais réunie pour ce type d’infraction », poursuit Patrick Charlier.


Titre du billet Dysfonction érectile
Posté le lundi 21/05/2018 à 14h27 RSS signifie Really Simple Syndication


Dysfonction érectile

L'injection de cellules souches à la base du pénis permettrait de guérir la dysfonction érectile et de faire grossir le pénis en érection des malades, selon les résultats encore partiels d'une nouvelle étude.

Ce serait une formidable alternative au Viagra. Au Danemark, des scientifiques affirment avoir trouvé un traitement capable à la fois de guérir la dysfonction érectile et de faire grossir le pénis en érection en augmentant leur flux sanguin.

Restaurer la pleine fonction du pénis
Synonyme d’impuissance sexuelle, la dysfonction érectile correspond soit à l'impossibilité durable d'obtenir une érection, soit à l’impossibilité de la maintenir si elle est acquise avec une rigidité pénienne suffisante pour l'accomplissement de l'acte sexuel au moment précis de la pénétration.

Développé par le Centre danois de médecine régénérative (DCRM), le soin consiste à injecter des cellules souches à la base du pénis. Il a été créé pour les hommes ayant dû subir une intervention chirurgicale à cause d’un cancer de la prostate. Une prostatectomie a malheureusement de multiples effets secondaires, dont la dysfonction érectile, en particulier si les nerfs ou les vaisseaux sanguins ont été endommagés pendant l'opération ou si le patient est âgé. La constriction des vaisseaux sanguins peut aussi faire rétrécir le sexe des patients.
Selon les chercheurs, une seule injection de cellules souches à la base du pénis suffirait à restaurer la pleine fonction du pénis, et ce pour toute la vie. Ils affirment que leur traitement a déjà été probant sur huit hommes et attendent les résultats de leur traitement sur douze autres patients, avant de présenter leur recherche en juillet prochain lors de la réunion de la Société européenne de reproduction humaine et d'embryologie à Barcelone.

52% des hommes âgés de 40 à 70 ans présentent une dysfonction érectile
Rien qu'aux États-Unis, on estime qu’environ un homme sur neuf souffrira d’un cancer de la prostate au cours de sa vie. Même si la plupart de ces patients survivront à la maladie, 40% d'entre eux auront à supporter les conséquences d’une dysfonction érectile. Globalement, 52% des hommes âgés de 40 à 70 ans présentent une dysfonction érectile, significative chez 37% d’entre eux. Dans la population française, 31,6% des hommes souffrent de ce type de troubles. Un chiffre qui monte à 66,7% passé 70 ans.

S'il s’avère efficace et sans danger, l’équipe de scientifiques envisage une application beaucoup plus large de leur nouveau traitement. L’injection de cellules souches à la base du pénis pourrait ainsi aider tous les hommes qui souffrent de dysfonction érectile, dont les causes peuvent aller du simple vieillissement au diabète, en passant par les maladies cardiaques.

Titre du billet PUB SM d’Addicted
Posté le lundi 21/05/2018 à 14h16 RSS signifie Really Simple Syndication

Caio « 28 cm » Veyron dans la pub SM d’Addicted

28 cm !? Woaw !!! �� �� Mais le Brésilien Caio Veyron n’est pas seulement l’une des plus grosses bites de l’industrie du X gay. C’est aussi un beau visage et un beau corps qui intéressent le monde de la mode, comme en témoigne la nouvelle pub orientée SM de la marque de sous-vêtements Addicted. Et cerise sur le gâteau, la porn star est extrêmement bien accompagnée…


Titre du billet BON WEEK-END
Posté le mardi 15/05/2018 à 15h43 RSS signifie Really Simple Syndication


ET VOUS ???

VOUS ALLEZ EN PRENDRE COMBIEN DE CENTIMETRES DANS LES BACKROOMS DE LE "DEMENCE" ?

VU LE RETOUR DU SOLEIL  CE MARDI APRES-MIDI JE VAIS M'ABSENTER POUR EN PROFITER.

DES A PRESENT JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK-END DE PENTECOTE

 SOYEZ PRUDENT SUR LES ROUTES

Titre du billet LA DEMENCE SPECIALE PRIDE
Posté le mardi 15/05/2018 à 15h36 RSS signifie Really Simple Syndication


L'EVENEMENT CLUBBING A BRUXELLES DURANT LA PRIDE POUR LA PREMIERE FOIS 3 SOIREES "DEMENCE" SERONT ORGANISEES.

VENDREDI 18: AU FUSE OPENING PARTY

SAMEDI 19 : AU PALAIS 12 MAIN PARTY
Ouverture des portes à 21h00 - Premier spectacle à 23h00 - Fin de la fête à 08h00

La dernière fois, 8.000 mecs de 78 nationalités
attendaient les plus beaux spectacles avec 65 danseurs et acrobates
 Spectaculaire lieu sous les Atomium
Lockers - cruising de 600 m2 - coin repas
Avenue de Miramarlaan, Bruxelles

DIMANCHE 20 : AU FUSE CLOSING PARTY

PRESALES
Samedi 50 € (Soirée principale au Palais 12)
Vendredi + Samedi 70 €
Samedi + Dimanche 70 €
Vendredi + Samedi + Dimanche 90 €
Rabais pour les moins de 26 ans

CA VA CHAUFFER DANS LES BACKROOMS

INFOS DEMENCE:www.lademence.com
INFOS TRIBUMOVE DE MAI:www.tribumove.com

Titre du billet PRIDE BRUXELLES
Posté le mardi 15/05/2018 à 15h13 RSS signifie Really Simple Syndication

PRIDE BRUXELLES

La Belgian Pride aura pour thème "Your local power" cette année. Le festival, qui se déroulera du 3 au 20 mai, organisera plusieurs activités durant deux semaines, notamment des soirées musicales, des workshops, des visites guidées et des animations qui aborderont la politique locale. La Pride Parade aura elle lieu le 19 mai à Bruxelles.

La Belgian Pride profitera de la proximité des élections communales pour évoquer le respect de la diversité dans le quotidien. Les trois grandes associations belges RainbowHouse Brussels, Arc-en-ciel Wallonie et Çavaria interpelleront d'ailleurs les futurs élus sur ce thème.



SAMEDI 19 MAI LA PRIDE PARADE DEBUTERA A 14H30 DE LA GARE CENTRALE

TOUTES LES INFOS :www.pride.be


Titre du billet PRIDE BRUXELLES SAUNAS
Posté le mardi 15/05/2018 à 15h12 RSS signifie Really Simple Syndication


PRIDE BRUXELLES SAUNAS

2 SAUNAS SERONT OUVERT 24H/24 DURANT TOUT LE WEEK-END DE PRIDE

SAUNA MACHO
106 Rue du marché au charbon


SAUNA CLUB 3000
9, Bvd Jamar (gare du midi)
Immense sauna sur 6 niveaux ou il est possible d'y dormir toute la nuit en reservant une petite chambre privée avec vidéo.

Titre du billet PRIDE BRUXELLES SEXE CLUB
Posté le lundi 14/05/2018 à 17h19 RSS signifie Really Simple Syndication


PRIDE BRUXELLES  SEXE-CLUB

LE STAMM BAR EST DEPUIS LA FERMETURE DU DUQUESNOY LE SEUL SEXE CLUB DE BRUXELLES

 EN PLEIN CENTRE VILLE JUSTE A COTE DU SAUNA MACHO IL EST OUVERT TOUS LES JOURS. CRUISING BAR COOL ET HOT A LA FOIS AVEC SA GRANDE BACKROOM AU SOUS-SOL.

IL REALISERA TOUS VOS FANTASMES CAR CET ETABLISSEMENT VOUS PROPOSE DIFFERENTES PARTY A THEME : SNEAKERS, BEARS, GANG-BANG, NAKED

LE SOUS-SOL EST TRES CHAUD SURTOUT LE DIMANCHE APRES-MIDI

 DIMANCHE 21 MAI
GANG-BANG PARTY DES 15 HEURES


STAMM BAR : 114, Rue du Marché au charbon www.stammbar.be

Titre du billet PRIDE BRUXELLES BAR
Posté le lundi 14/05/2018 à 17h01 RSS signifie Really Simple Syndication


PRIDE BRUXELLES BARS

Pour cette pride l'évenement sera surtout dans la rue où de nombreux établissements vont pousser la sono sur le trottoir

DU COTE DE LA RUE DES PIERRES :
Le détour bar, La boule rouge,L'amalgame.

DU COTE DE LA RUE DU MARCHE AU CHARBON
qui sera transformée en dancefloor et quasi-impraticable a son habitude a la marche
Le belgica, Station BXL, Le dolores, Le baroque

DU COTE RUE DES LOMBARDS
C'est ma tournée, Le bar, La cave a vin

DU COTE GRAND-PLACE
Le st nicolas, La réserve, Cristo bar

 Vous voyez y'aura de quoi boire et danser

Titre du billet PRIDE BRUXELLES BOUTIQUES
Posté le lundi 14/05/2018 à 16h43 RSS signifie Really Simple Syndication


PRIDE BRUXELLES BOUTIQUES

TOF PARIS - ADDIKT
3, Rue du marché au charbon
Boutique sur 2 niveaux qui présentera sa toute nouvelle collection fétish.

2B2
29, Rue des lombards
Un passage obligé dans ce paradis du sous-vetement masculin.

BORIS BOY
95, Rue du midi
Immense sexe shop ou vous trouverez les dernières nouveautés en matière de sextoys, cockrings, godes, plugs,poppers, lubrifiants, etc...

ARGOS VIDEO CLUB
13, Rue des riches claires
Lingerie sexy, sextoys, masturbateurs,... A noter un choix impressionnant de DVD et poppers au prix les plus bas.

Titre du billet AU SLING : NIGHT HORSES
Posté le jeudi 10/05/2018 à 16h21 RSS signifie Really Simple Syndication


SAMEDI 12 MAI DES 20 HEURES

CHAQUE 2ème SAMEDI DU MOIS LE SLING VOUS PROPOSE UNE SOIREE LEGENDAIRE:

NIGHT HORSES

"LA NUIT DES ETALONS"

 KING SIZE XXL ACTION A TOUS LES NIVEAUX

FETISH Underwear SPORT
Harnais NAKED Destroy ...

 Venez à 2 Payez pour 1

INFOS:www.lesling.com

Titre du billet BON WEEK-END
Posté le jeudi 03/05/2018 à 17h19 RSS signifie Really Simple Syndication


 


 IL EST ENFIN REVENU LE SOLEIL  ...

...BEAU TEMPS POUR TOUT LE WEEK-END...

...FAUDRA BIEN EN PROFITER...

...CE SERA L'OCCASION DE PREPARER VOTRE BRONZAGE POUR L'ETE SUR LA COTE OU AILLEURS...MOI C'EST DEJA FAIT  

...BON WEEK-END A TOUS.


Titre du billet PARTY MENSUELLE AUX "BAINS"
Posté le jeudi 03/05/2018 à 17h10 RSS signifie Really Simple Syndication


CE VENDREDI 4 MAI DES 20 Heures

C'est la soirée mensuelle des Bains, une soirée de légende à ne pas manquer ,surprise, transmusic. Les plus beaux mecs de la région s'y donnent rendez vous.

DETENTE au bar, dans les 3 jacuzzis,
le sauna, le hamman,dans le grand bassin, sur les terrasses
.
ACTION dans le cruising sous les caves voutées du sous-sol : labyrinthe, sling, sucking-room, backroom, vidéo-room, glory-hole, etc...

Grand retour du soleil pour tout le week-end

La plus belle terrasse gay de votre d'été ! Quand les bains, riment avec été bien chaud.. Concept unique, venez bronzer , sur le rooftop naturiste des Bains, transats, spa, il y fait toujours bien chaud.. Unique en France, orientée plein sud modulable, elle s'ouvre ou se ferme pour garder une douce chaleur et vous garantir un bronzage optimum.

Infos:www.lesbains.fr

Titre du billet A POIL AU DEPOT
Posté le mercredi 02/05/2018 à 17h34 RSS signifie Really Simple Syndication


AD-X MET LE DÉPÔT À POILS LE DIMANCHE 6 MAI

Si le milieu fétichiste connaît une certaine renaissance ces dernières années, les événements réguliers dédiés restent assez peu nombreux. C’est le cas notamment du naturisme, où il existe peu d’endroits (hors sauna) ou d’occasions de se retrouver pour un moment sympa en toute liberté.
AD-X est un groupe qui a pour but de créer des événements gay fetish afin de s’exprimer, d’échanger, de créer des liens, de se rapprocher…bref de vivre et de partager ses envies fetish !
Fort d’un premier APM naturiste le dimanche 11 mars 2018, AD-X revient au Dépôt pour un nouveau
moment nature et convivial :
 Montre-toi comme tu es et baisons comme nous sommes !
A poils ou en jockstrap, l’on pourra se promener dans les couloirs, s’apercevoir et se rencontrer, papoter au bar, voire approfondir ses
relations aux détours d’une cabine. Tout ça au son d’un des DJ résidents.
De quoi passer un bon dimanche après-midi et une bonne soirée avant de bien profiter de tous les
ponts de mai !
 RDV le dimanche 6 mai 2018 dès 15h30 au Dépôt (10 Rue aux Ours, 75003 Paris), pass entrée + vestiaire+ 1 boisson : 17€ (pass tarif spécial moins de 30 ans : 12€) .

Titre du billet ANNIVERSAIRE DU SECTEURX
Posté le mercredi 02/05/2018 à 17h24 RSS signifie Really Simple Syndication


SECTEUR X,
L’ANNIVERSAIRE

9 ans déjà ! N’oubliez pas de passer prendre un verre le vendredi 4 mai au SecteurX. Toute l’équipe vous y attendra pour fêter son anniversaire. Je félicite toute l’équipe en place dont que j'ai, au fil de l’année, que des compliments. Bon anniversaire les garçons !

SECTEURX
49 rue des Blancs Manteaux 75004 - secteurx.fr

SecteurX : Le meilleur sexe-club Parisien avec le dépot. Toujours du monde surtout le dimanche apm.

Titre du billet HUMOUR
Posté le mardi 01/05/2018 à 17h24 RSS signifie Really Simple Syndication


 



 



 PUISQUE LES FEMMES METTENT DES SOUTIFS REMBOURRES MOI JE VAIS PASSER A CA....


Titre du billet DEJA 5 ANS
Posté le mardi 01/05/2018 à 17h14 RSS signifie Really Simple Syndication


Le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe a été définitivement adopté le 23 avril 2013. Cinq ans après, les mariages sont nombreux mais l'adoption reste difficile d'accès.

Le 23 avril 2013, l'hémicycle de l'Assemblée nationale est plein à craquer. À l'issue de longues semaines de débats éreintantes et chahutées, 331 députés votent pour la loi Taubira qui ouvre le mariage aux couples de même sexe. Cinq ans plus tard, Europe 1 se penche sur les effets concrets du texte. Entre de nombreuses unions et quelques divorces, seule une poignée de couples a pu adopter un enfant. Et bien que le mariage gay soit passé dans les mœurs, l'homophobie n'a pas pour autant reculé.

De nombreux mariages…
Depuis le 23 avril 2013, près de 40.000 couples homosexuels sont passés devant le maire, selon l'Insee. Le premier d'entre eux, formé par Vincent Autin et Bruno Boileau, s'était passé la bague au doigt dès le 29 mai 2013. Aujourd'hui, les tendances sont plutôt stables, après un pic à plus de 10.500 mariages en 2014. Environ 7.000 mariages gays et lesbiens sont prononcés chaque année, soit 3% du total. "C'est entré dans les mœurs.

Par ailleurs, le nombre de PACS entre personnes de même sexe est stable lui aussi, à environ 7.000 par an, selon les derniers chiffres disponibles.

…mais très peu d'adoptions
L'une des conséquences phares du mariage pour les couples de même sexe était la possibilité d'adopter un enfant. Un droit qui, cinq ans plus tard, reste très théorique. "Il n'existe pas de chiffres officiels, mais le nombre de couples qui ont pu adopter en France ou à l'étranger est inférieur à dix", assure Nicolas Faget, porte-parole de l'Association des parents gays et lesbiens (APGL).

De fait, la procédure reste compliquée en France, puisque ce sont des "conseils de famille" composés, entre autres, d'élus du conseil départemental, qui examinent les dossiers des parents ayant obtenu un "agrément" préalable. Or, certains de ces élus étant ouvertement contre le mariage pour tous, les démarches semblent parfois impossibles.

Des mariés plus âgés…
Les couples de même sexe se marient en général plus tard que les couples hétérosexuels, selon les derniers chiffres de l'Insee disponibles (qui portent sur l'année 2016). Chez ces derniers, on observe un pic d'unions à partir de 28 ans et jusqu'à 32 ans pour les hommes, entre 26 et 31 ans pour les femmes. Du côté des couples gays, c'est après 40 ans. Pour les femmes lesbiennes, entre 27 et 39 ans.

…et (légèrement) plus urbains
L'Insee nous apprend également que les mariages homosexuels sont un peu plus souvent célébrés dans les grandes villes que les unions hétérosexuelles. C'est d'ailleurs particulièrement vrai chez les hommes gays : 18,7% des couples se marient en milieu rural, contre 23% de couples lesbiens et 22,7% de couples hétérosexuels. À l'inverse, Paris accueille 25,8% des mariages gays, à comparer avec 13,5% des mariages lesbiens et 16,6% des mariages hétérosexuels.

Le mariage homosexuel bien accepté…
Les derniers sondages réalisés montrent que le mariage pour tous est entré dans les mœurs. L'Ifop, missionné par l'Association des familles homoparentales pour faire plusieurs études, a ainsi conclu en 2016 que 63% des Français voyaient les parents homosexuels ayant des enfants comme "une famille à part entière". Soit une hausse de deux points en deux ans. Par ailleurs, 62% des sondés étaient contre l'abrogation de la loi Taubira en 2016, un bond de cinq points sur la même période.

Titre du billet COMA ET GBL
Posté le mardi 01/05/2018 à 16h57 RSS signifie Really Simple Syndication


L'usage croissant du GBL inquiète autorités et milieu de la nuit à Paris.

Depuis quelques années le GBL (gamma-butyrolactone) est ainsi détourné à des fins récréatives. Ce solvant industriel était à l’origine utilisé pour nettoyer notamment les jantes de voitures! Euphorie, désinhibition, sentiment de bien-être, intensification des perceptions, voilà ce qu’est censé procurer le GBL. Le «G», comme l’appellent ses consommateurs, mélangé avec de l’alcool ou surdosé, peut cependant également entraîner un coma ou la mort.

"C'est un phénomène qui est en train de s'étendre", a déclaré à la presse le préfet de police de Paris, Michel Delpuech, à l'issue d'une réunion organisée avec les professionnels de la nuit, les autorités de santé et les services de police, lundi dernier.

Depuis la fin 2017, l'absorption volontaire ou involontaire de GBL (gamma-butyrolactone), un solvant détourné en drogue, cousine du GHB - deux drogues consommées dans la communauté gay depuis plusieurs années - a causé dix comas chez des jeunes âgés de 19 à 25 ans dans des établissements de nuit parisiens, selon des données de la préfecture de police.

Le 10 mars, au "Petit Bain", un établissement du 13e arrondissement, la soirée a même viré au drame lorsque deux jeunes sont tombés dans le coma après avoir ingéré des liquides dans des bouteilles ne leur appartenant pas. Après plusieurs semaines d'hospitalisation, l'un d'eux est récemment décédé.

Signe de la fermeté des autorités, six établissements abritant des trafics de stupéfiants ont fait l'objet depuis le début de l'année d'une fermeture administrative, soit le même total que sur l'ensemble de l'année 2017. Trois autres procédures sont en cours, a détaillé Michel Delpuech.

Face à la recrudescence des incidents dramatiques mais aussi de ces fermetures, les professionnels de la nuit réunis dans le Collectif Action Nuit avaient demandé "de l'aide" aux pouvoirs publics "face à une situation que nous ne pouvons gérer seuls", selon un communiqué diffusé le 22 mars.

Saluant "l'esprit de responsabilité" des acteurs de la nuit parisienne, le préfet de police s'est engagé lundi, à explorer les pistes juridiques destinées à "limiter la vente de ces produits ou leur accès facile, notamment par internet".

Il souhaite également, d'ici l'été, bâtir un "plan d'action partenariale" avec les professionnels, demandeurs "de formation, de sensibilisation et de bonnes pratiques", et plus largement sensibiliser le grand public aux dangers du GBL.

A cet égard, le préfet a relevé que les comas causés par le GBL ne se limitent pas aux lieux festifs mais débordent aussi dans la sphère privée.

"On est sur un rythme de 50 à 100 comas par an" à l'échelle des hôpitaux de Paris. "C'est une évolution inquiétante, il y a deux ou trois ans, c'était 10", a souligné Michel Delpuech.

Titre du billet PRIDE 2018 BRUXELLES
Posté le mardi 01/05/2018 à 16h42 RSS signifie Really Simple Syndication

Pride 2018
Du 4 au 20 mai 2018 s'ouvre le Pride Festival. Cet évènement se clôture par la Belgian Pride, le 19 mai.


Un rassemblement festif destiné à exprimer ses préférences sexuelles et sa façon d'être tout en portant les revendications de la communauté gay et lesbienne.
Pride Festival, du 4 au 20 mai

Avec Mini Pride le 4 mai, plus d'informations sur pride.be

Belgian Pride, le 19 mai
Plus d'informations sur pride.be (Pride Parade et Pride Village)
Thématique 'Your Local Power!'

Cette année, le thème principal de la Pride sera consacrée aux élections communales. En 2018, la Belgian Pride mettra les communes et villes sous le feu des projecteurs aux couleurs de l'arc-en-ciel. Grâce au slogan Your Local Power!, la Pride voudra encourager les administrations communales à mener une politique locale qui favorise explicitement l'intégration des LGBTI+



Titre du billet 1er MAI
Posté le mardi 01/05/2018 à 16h33 RSS signifie Really Simple Syndication


Ainsi donc pour nous autres pervers gaulois, le mois de mai n’est plus le mois du muguet et de son parfum qui fait mal à la tête, mais celui du week-end Paris Fetish et de ses odeurs viriles. Parce que Paris Fetish, ça sent l’homme, le sauvage, le cuir, le latex, les vestiaires, la transpiration, l’urine et les nuits fauves !
Cette année, le programme annoncé proposera globalement les mêmes effluves que l’année dernière : la peau des hommes sentira le cuir le temps d’une soirée au Full Métal, le latex pour une soirée au Krash, les fringues de sports, les cho7, les vestiaires et la transpiration des jeunes sportifs
le vendredi soir au Klub ; le Mensch proposera une soirée ultra-lookée qui rassemblera fétichistes, ouvriers et hommes de chantier, on ira renifler
les couilles et les aisselles des skins au SecteurX un samedi après-midi, avant d’y retourner le lendemain s’il on est un peu bestial et branché odeurs de pisse… Les hommes moins accros
aux odeurs pourront se rencontrer « sagement » à la Mine pour des apéros-expos… avant que tous les corps n’exultent lors de la grosse soirée Clubbing-Q-SM-Gang Bang le samedi soir:
la Bruthal Party, dont on parle désormais partout en Europe. Mais au-delà de ces rendez-vous qui puent le sexe, ces 4 jours (24-27 Mai) sont surtout l’occasion de
faire de belles rencontres et construire des relations.
Et ça, vu les 3 dernières éditions de Paris Fetish, c’est incontestablement déjà réussi !
Ainsi Paris est devenu une place, comme Berlin, Londres ou Gran Canaria.
Avec ses contraintes et ses spécifiés so frenchies. Paris et la France existent désormais sur la scène internationale.

Titre du billet DELICE DREAM
Posté le jeudi 26/04/2018 à 16h19 RSS signifie Really Simple Syndication

Delice Dream, le spring break gay européen s’installe à Torremolinos.

Pour sa 8ème édition, le festival gay Delice Dream prend ses quartiers dans une des stations balnéaires les plus gay d’Europe : Torremolinos, près de Malaga. Après Lloret del Mar et Sitges pour les éditions précédentes, le Delice Dream se déroulera donc en Andalousie, du 29 avril au 06 mai 2018.

Nouvelle destination, nouvel hôtel 100% gay et nouveau programme pour le seul spring break gay en Europe, avec pas moins de 20 événements déjà planifiés pour cette semaine de vacances gay à Torremolinos, sous l’intense soleil andalou.

Torremolinos est un bastion gay espagnol, sur la Costa del Sol, avec 24 bars et clubs, saunas, cruising bars, de magnifiques plages dont la plage gay El Gato et un climat particulièrement doux tout au long de l’année. Des milliers de touristes gays d’Europe et d’ailleurs s’y retrouvent tout au long de l’année.

Le programme du Delice Dream sera très international cette année encore avec 20 événements dont une pool party, trois beach parties et déjà 7 soirées en club confirmées.



Delice Dream, le spring break gay européen, 8ème édition
Du 29 avril au 06 mai 2018 à Torremolinos, Espagne.
Tous les renseignements sur www.delicedream.com et sur la page facebook du Delice Dream


Titre du billet SYMPA COMME PUNITION
Posté le mercredi 25/04/2018 à 16h02 RSS signifie Really Simple Syndication


Les Marines du Royaume-Uni sont forcés de « se masturber sur du porno gay » comme une forme de punition

Un membre de la force des Royal Marines du Royaume-Uni avoue devant le tribunal qu’il a été contraint de regarder et de se masturber sur du porno gay par ses supérieurs, en guise de punition pour avoir manqué à une tâche.

Deux caporaux sont actuellement jugés par un tribunal militaire, comme le rapporte Metro, pour «mauvais traitement d’un subordonné», suite aux accusations d’un marin qui ne peut être nommé pour des raisons juridiques.

Selon les accusations portées devant les tribunaux, les caporaux ont imaginé plusieurs formes de «punition», y compris le rasage du corps entier, être fouettés avec un élastique en étant suspendu à l’envers, et se masturber en public tout en regardant gay porno.

« Le porno était du porno à thème militaire, les hommes avaient des bérets et les gens nous regardaient – on nous a dit que la dernière personne à éjaculer recevrait une autre punition.

Je me sentais dégoûté et dégradé d’avoir à le faire, je n’avais aucun pouvoir pour refuser; Je ne pouvais pas dire non. »

À l’occasion, les caporaux ont joué une version de «Deal or No Deal» pour distribuer les diverses punitions, avec des marines forcées de cueillir des boîtes, chacune contenant une punition différente.

Titre du billet GRAVES LES MECS !!!
Posté le mardi 24/04/2018 à 15h47 RSS signifie Really Simple Syndication


Cliff Jensen se fait botoxer les testicules car la beauté de l’homme passe aussi par là !

Que ne ferait-on pas pour sublimer ses parties intimes !!! À l’augmentation chirurgicale du pénis et au blanchiment de l’anus, il faut désormais ajouter l’injection de botox dans les testicules, appelé « scrotox ». La star du X gay Cliff Jensen vient juste d’y avoir recours, comme elle l’a tweeté le 20 avril dernier…

« Mais pourquoi donc ? » lui demandent ses fans incrédules ? « Pour qu’elles tombent plus lourdement, le botox venant relaxer les muscles de la zone. » répond la porn star.
L’interview du chirurgien esthétique new-yorkais John Mesa aide toutefois à mieux comprendre l’enjeu du « scrotox » (Motherboard – le 17 septembre 2017) :
"Les hommes veulent absolument des couilles de bulldog… Leur idéal, ce sont des boules plus lisses, plus larges, plus basses, qui peuvent se balancer et fouetter leur partenaire durant l’acte sexuel"

Tout s’éclaire !!! Mais son collègue Sean Duran lui a répondu le lendemain qu’il s’était lui aussi fait botoxer les couilles et que ça n’avait eu aucun effet.

Quand en plus on sait que l’intervention coûte entre 300 et 600 dollars nous apprend Jensen, on ne peut que s’exclamer: « Tout ça pour ça !? »

Une belle bite bien ferme créditée de 21 cm ne suffit donc pas à faire de la porn star un « vrai top » selon les critères actuels de beauté masculine. Il faut aussi qu’il ait des couilles lourdes et pendantes de bulldog ! Le chien sera-t-il l’avenir de l’homme ? – Photo : Cliff Jensen

Titre du billet CHALEURS ESTIVALES
Posté le jeudi 19/04/2018 à 15h48 RSS signifie Really Simple Syndication


CHALEURS ESTIVALES

 SUR LES COTES FRANCAISES ET BELGES : CHALEURS ESTIVALES 25° / 26°

 PROFITONS EN JUSQU'A SAMEDI CAR DIMANCHE SUR LA COTE CE SERA PAS TOP ET A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE ON REVIENT A DES TEMPERATURES DE SAISON.

 NOUS RESTE 2,5 JOURS POUR FAIRE BRONZETTE ET S'AMUSER DANS LES DUNES

BON WEEK-END A TOUS

Titre du billet LA BUTT FUCKER : 3 ANS
Posté le mercredi 18/04/2018 à 16h43 RSS signifie Really Simple Syndication


LA BUTT FUCKER :
JAMAIS DEUX SANS TROIS

 Trois bougies pour la soirée Butt Fucker de Jimmy P. Trois ans et ça ne désemplit pas, bien au contraire ! Une valeur sûre pour ceux qui aiment s’introduire. Belles fesses et jolies bites y cohabitent chaque mois avec un grand plaisir.
Une ambiance toujours hard, beaucoup de va-et-vient.
On ne cesse jamais d’approfondir ses connaissances en la matière, et comme c’est au
Keller, toujours dans la convivialité et la bonne humeur. 



Le 20 avril, donc, c’est l’anniversaire, nombreux et chauds on vous y espère !
 Entrée 15€ avec vestiaire et 1 boisson -

Le Keller,
14 rue Keller, Paris 11
Toutes les infos sur
www.lekeller.com


Titre du billet GODE XXL
Posté le mercredi 18/04/2018 à 16h12 RSS signifie Really Simple Syndication


GODE XXL TPE NOIR 30CM BLACK
MAGIC BY TOM OF FINLAND

Prêt pour offrir votre cul au super gode Black Magic? Une bête énorme et noire, sculptée à la main dans les ateliers de Tom of Finland, pour assouvir vos rêves les plus fous...No Limits!
Super réaliste et veineux, vous le sentirez "passer" comme une vraie bite monstrueuse... Avec ventouse super puissante!

Longueur Totale : 30,50 cm - Longueur Insérable: 24,10 cm Diamètre : 6,35 cm -

TPE garanti sans Phtalate, compatible
avec les lubrifiants à base d'eau ou de silicone. 87,90 € TTC.

Boxxman, 2 rue de la Cossonnerie, 75001 Paris
www.dark-ink.com

Titre du billet LES BAINS LILLE
Posté le mardi 17/04/2018 à 15h36 RSS signifie Really Simple Syndication


SAUNA LES "BAINS" LILLE



VOUS LE SENTEZ LE PRINTEMPS QUI ARRIVE ET LA SEVE QUI MONTE?

 GROSSE CHALEUR ANNONCEE CETTE SEMAINE...

 ...LA TERRASSE NATURISTE AVEC SON SPA ET SES TRANSATS  EST OUVERTE...

...UNE FOIS DE PLUS CA VA CHAUFFER AU SAUNA "LES BAINS" A LILLE

 
A NOTER CE VENDREDI 20 AVRIL LA HOT-DISCO-BEARS-PARTY DES 20H

SAUNA LES BAINS :www.lesbains.fr


Titre du billet REVELATION-PARTY
Posté le mardi 17/04/2018 à 15h06 RSS signifie Really Simple Syndication


LA SOIREE FETISH DE BRUXELLES
SAMEDI 28 AVRIL

HOT KINKY DANCERS AND BIG CRUISING AREA

¡ More info?

Website: www.revelation-party.com
email: info@revelation-party.com

¡ Where?

Bazaar Club - Rue des Capucins 63 - 1000 Brussels
(BELGIUM)

¡ Price?

On the door:

23.00 > 05.00...............20 € (15 € if -26 years old*)
05.00 > 07.00..............10 € (5 € if -26 years old*)
07.00 > Closing: FREE ENTRANCE!

Titre du billet SECTEURX : 9 ANS
Posté le lundi 16/04/2018 à 15h05 RSS signifie Really Simple Syndication


Créé en 2009 le SecteurX situé en plein marais fêtera ses 9 ans le vendredi 4 mai 2018. C’est un des sex bars les plus fréquentés de Paris.
 Francis et Yves ont voulu dès sa création en faire un endroit sexe, convivial, chaleureux où tous les mecs fetish sont bienvenus sans être jugés sur leur aspect, leur physique ou leur pratiques (du moment qu’elles restent viriles et bien sur légales !) Francis et Yves ont su s’entourer d’une formidable équipe qui a coeur de toujours bien recevoir les clients et
créer une ambiance sex et conviviale ! Toujours avec l’envie de satisfaire ses clients , les installations sur 3 niveaux sont régulièrement rénovées et améliorées et se prêtent à tous les jeux hards sm humides etc ... Sa pissotière est célèbre bien au delà des frontières ...

 Pour la pisse-party du dimanche apm venez des 15h pour éviter de faire la queue sur le trottoir pour y rentrer : c'est très humide et très chaud

49 Rue des blancs-manteaux
www.secteurx.fr


Titre du billet PARIS FETISH WEEK-END
Posté le lundi 16/04/2018 à 15h05 RSS signifie Really Simple Syndication

PARIS FETISH WEEK-END

DU 24 AU 27 MAI 2018



TOUTES LES INFOS :www.paris-fetish.com


Titre du billet VIDEO SEXY
Posté le lundi 16/04/2018 à 15h04 RSS signifie Really Simple Syndication

Cheapundies vient de créer le buzz avec une vidéo sexy et déjantée !

Cheapundies est une marque de sous-vêtements américaine créée en 2011 qui se veut contrer le marché des sous-vêtements traditionnels qui, selon la marque, sont en général excessivement chers.
Sachez donc qu’ils viennent de créer le buzz aux États-Unis en sortant un remix d’une expression – Cash Me Outside – qui fait elle aussi le buzz après qu’une jeune fille rebelle l’ait utilisée sur un plateau télé pour dire au public de venir la chercher à l’extérieur s’ils ont un problème avec elle, après les avoir traité de “bande de putes” (en anglais bunch of hoes).

Non seulement Cheapundies nous fait rire en sortant un remix de cette nouvelle tendance internet, mais en plus ils sortent avec ça un clip haut en couleur dans lequel trois beaux mannequins nous font une chorégraphie qui en impose ! Bon, c’est vrai, ils ne sont pas tous en rythme… Disons qu’ils sont plus mannequins que danseurs. Mais le tout reste tout de même très agréable à regarder.

Jugez-en par vous-même :


Titre du billet PORNHUB ET KLEENEX
Posté le lundi 16/04/2018 à 15h04 RSS signifie Really Simple Syndication

Quand Pornhub s’associe à Kleenex pour une branlette qui sauve la planète

Vous aimez vous donner du plaisir en solo devant votre écran ? Vous aimez aussi les arbres et préférez les voir proliférer plutôt que d’être abattus les uns après les autres ? Pornhub et Kleenex ont la solution !

Vous ne vous êtes peut-être jamais posé la question, mais sachez que votre branlette quotidienne aide à la déforestation ! Ah, ça vous fout un coup, là…! Il rigole moins, l’écolo bobo qui ne cesse de s’insurger contre Monsanto et de vanter les mérite du recyclage.

Mais rassurez-vous, selon Pornhub et Kleenex, “les branleurs peuvent vraiment faire la différence” niveau écologie ! Et leur démonstration – ci-dessous, dans une vidéo promotionnelle en anglais – tient effectivement la route.


The Wankechief // Porn Hub from Wooz Yoon on Vimeo.



Chaque jour, selon le site de pornographie connu de tous, 64 millions de personnes se connectent sur Pornhub pour une petite branlette. Par conséquent, des millions et des millions de mouchoirs en papiers sont utilisés, pour nettoyer le résultat du plaisir…! Conséquence ? Un réel écocide lié à l’activité solo-sexuelle !
Et oui, car pour faire tous ces mouchoirs, il faut en abattre, des arbres… Ceci aggrave donc la déforestation de notre belle planète.


Mais Pornhub et Kleenex ont décidé de se lever contre cette horrible situation, non pas en vous demandant d’arrêter de vous branler, mais en vous sommant de continuer de façon éco-responsable.

La solution ? Le Wankerchief ! Jeu de mot anglophone entre wanker (branleur) et handkerchief (mouchoir).


Titre du billet TETU EN LIQUIDATION JUDICIAIRE
Posté le jeudi 12/04/2018 à 16h51 RSS signifie Really Simple Syndication


« Têtu » (à nouveau) placé en liquidation judiciaire

Idyls Media, la société éditrice de Têtu et tetu.com a été placée en liquidation judiciaire le 22 février dernier. L’annonce a été publiée le 21 mars. Cela signifie que l’entreprise a cessé ses activités et que les employés, au nombre de trois, ont été licenciés. A date de la liquidation judiciaire, l’entreprise était dirigée par Olivier Pluquet, qui ne s’est jamais exprimé dans les médias.

Deuxième liquidation judiciaire en trois ans pour « Têtu »

C’est la deuxième liquidation judiciaire en trois ans pour Têtu. Pierre Bergé avait cédé son entreprise, fondée en 1995, à l’homme d’affaires Jean-Jacques Augier début 2013. Ce dernier n’a pas été en mesure de redresser le titre et l’entreprise a été liquidée à l’été 2015, après 212 numéros.

A l’automne 2015, la société Idyls, dirigée par Julien Maquaire et Yannick Le Marre, a racheté la marque. Les deux hommes ont d’abord relancé tetu.com, puis ont tenté une nouvelle édition papier — avec Adrien Naselli à la rédaction en chef, qui n’aura connu que quatre numéros, dont le dernier n’est jamais sorti en kiosques.

A la faveur d’un changement dans l’actionnariat, Julien Maquaire et Yannick Le Marre ont quitté la direction de l’entreprise à l’été 2017. Force est de constater que leur remplaçant a échoué à relancer une activité viable.

On ne sait pas pour l’instant s’il y aura un nouveau repreneur, ni quand les actifs (la marque et les archives, entre autres) seront mis en vente. L’emblématique titre de la presse gay française a-t-il définitivement disparu? Ou renaîtra-t-il une nouvelle fois de ces cendres?

« On nous a dit qu’il y avait un repreneur sur le coup », affirme Jérémy Patinier, l’un des trois salariés. « Le magazine fonctionnait bien par rapport au modèle économique, mais il y avait une difficulté à prévoir l’avenir. »

« Je reste très fier de ce que nous avons fait. Nous avons publié de beaux entretiens, des enquêtes, sorti des infos, c’est la preuve qu’un média LGBT a vraiment son utilité et un rôle à jouer », ajoute-t-il.

Titre du billet VIAGRA
Posté le mercredi 11/04/2018 à 16h48 RSS signifie Really Simple Syndication


En Norvège, les jeunes hommes font des stocks de Viagra, au péril de leur santé

Apparemment, ce sont les jeunes hommes de 15 à 29 ans qui seraient responsables de la très forte hausse du nombre de prescriptions pour des médicaments contre les troubles de l’érection (comme le Viagra) en Norvège. Mais pourquoi les jeunes Norvégiens ont-ils de plus en plus souvent recours au Viagra ? Après tout, les troubles de l’érection ne sont-ils pas beaucoup plus fréquents chez les hommes âgés ? Tentatives d’explication.

Selon la chaîne publique norvégienne NRK, en dix ans (2006-2016), les prescriptions de médicaments visant à réduire les troubles de l’érection ont augmenté de 94% chez les hommes de 15 à 19 ans, de 88% chez ceux de 20 à 24 ans et de 52% chez ceux de 25 à 29 ans.

Steinar Madsen, le directeur de l’Agence du médicament norvégienne, voit cette hausse comme un bon signe . « Les troubles de l’érection frappent des hommes de tout âge. Chez les jeunes, cela peut être dû à des problèmes au niveau des nerfs, au diabète, à des malformations, à des traitements ou à des troubles hormonaux. Ces chiffrent montrent simplement que de plus en plus d’hommes soignent ces problèmes« , estime-t-il.

Mais Petter Brelin, président de l’association des médecins généralistes norvégiens, n’est pas de son avis. Pour lui, « les jeunes hommes n’ont normalement pas besoin de tels médicaments« . Pour l’andrologue Kenneth Purvis, il faut chercher une explication du côté de la pornographie toujours plus accessible et de la pression sociale à faire l’amour.

Petter Brelin estime que les médicaments traitant des troubles de l’érection peuvent être prescrit aux jeunes hommes de façon temporaire, « pour regonfler leur estime d’eux-mêmes« . Mais Kenneth Purvis s’inquiète que certains jeunes hommes puissent devenir psychologiquement accros à ces médicaments et fonder sur eux des attentes irréalistes.

Une étude publiée en juin 2016 et menée auprès de 1944 étudiants de 497 universités et écoles américaines montrait que 11,1% des hommes gays, 2,9% des hommes hétéros et 4% des hommes bisexuels avaient déjà eu recours à ces pilules en automédication (c’est-à-dire sans qu’un diagnostic de trouble de l’érection soit établi par un médecin). Cette même étude observait un lien entre cette automédication et un usage de drogue plus fréquent et un nombre plus élevé de rapports sexuels non-protégés et de partenaires sexuels.

L’automédication n’est pas sans risque pour la santé. Environ 61% de ceux qui la pratiquent ignorent quelle dose ils prennent. Cela peut conduire à des surdoses, à des érections douloureuses et à des séquelles permanentes si l’érection dure des heures.

Et dans la mesure où le Viagra (et les autres médicaments contre les troubles de l’érection) détend les vaisseaux sanguins, les médecins déconseillent d’en prendre avec du nitrite d’amyle (plus connu sous le nom de poppers), qui peut faire chuter brutalement la pression sanguine et provoquer ainsi des évanouissements ou des crises cardiaques.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur sexpartylille | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus