BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet IL se doigte bien le cul sur le toit
Posté le lundi 30/10/2017 à 00h39 RSS signifie Really Simple Syndication



Le soleil est au rendez-vous ce jour-là, sans rien dire, il se dirigea sur le toit de l'immeuble et s'y déshabilla avant de se foutre à 4 pattes pour se masser le cul.


Titre du billet Avec mon pote Mourad, on fout la cagoule ...
Posté le lundi 30/10/2017 à 00h21 RSS signifie Really Simple Syndication



Dans les caves, putain là, qui on chope ? Un ptit keum en train de se taper une queue en matant des zines pédés ! Bon tu connais Mourad : "Tu veux de la queue, tu vas en avoir salope !" il lui dit.
Et de là, le ptit batard en prend plein de cul dans la cave. Mourad lui jute en premier sur son cul. Après, je lui démonte sa chatte direct par terre, pendant que Mourad fume sa clope.
Titre du billet Dans mon cul tu me la mets ta grosse bite?
Posté le dimanche 29/10/2017 à 19h28 RSS signifie Really Simple Syndication



Prépare bien mon cul joli. Il se contracte très fort autour de ta bite en rut, ramone moi l'anus, Ouiiiiiii élargi moi la rondelle.
Vas-y, crache-moi ton foutre sur mes fesses ;-)



Titre du billet un plan cul vite fait, dans un bar
Posté le dimanche 29/10/2017 à 12h50 RSS signifie Really Simple Syndication



Un beau brun passe quelques jours de vacances en province dans le sud de la France. Au détour d'une visite, il s'arrête prendre un verre dans un bar, où il trouve le serveur très à son goût…
même si celui-ci est plus âgé que lui ! Il lui annonce cash la couleur en lui disant qu'il est chaud et qu'il cherche un cul ! Le petit barman est là pour le servir et satisfaire les besoins de ses clients,
que ce soit sur la banquette ou à même le comptoir !
Titre du billet Crunchboy : Les Stars - (95 minutes)
Posté le samedi 28/10/2017 à 19h33 RSS signifie Really Simple Syndication



Brice Farmer, Jordan Fox, Stany Falcon et Enzo Rimenez enfin réunis dans un seul et même film !
Découvrez les meilleurs acteurs français a travers 5 scène hyper chaudes (dont une partouze mémorable avec Jordan Fox en maître de cérémonie).

Un must d'une durée de 95 minutes, son direct a ne manquer sous aucun prétexte !
Titre du billet En effet, la météo n'est pas au beau fixe
Posté le jeudi 26/10/2017 à 21h41 RSS signifie Really Simple Syndication


On trouve une excellente définition de l'érotisme dans la Genèse : l'érotisme, tout simplement, c'est la connaissance d'une nudité par un autre regard. Cela procède du jeu de cache-cache.

(Citation Club des ronchons)

Titre du billet Luigi profite des beaux jours, il trouvé la bite idéale !
Posté le jeudi 26/10/2017 à 21h40 RSS signifie Really Simple Syndication



Une bite bien épaisse qui lui lime le cul bien a fond. Il va d'abord se gaver la bouche avec et la déguster délicatement, puis il va ensuite se l'enfiler sans ménagement !
Il prend tellement son pied qu'il va jouir sans se toucher ! Mais Luigi n'en a jamais assez et il en veut toujours plus. Il va bien nettoyer avec sa bouche la queue qui vient de lui gicler au visage.


Titre du billet Le Dress code Bites à l'air
Posté le jeudi 26/10/2017 à 06h21 RSS signifie Really Simple Syndication



Nous vous convions à une soirée très chaude et un peu spéciale ! Avant d'aller te mêler à ces niqueurs chevronnés ou de prendre un verre au bar, tu vas nous sortir ta teub : le dress code de la soirée,
c'est "Bites à l'air". Une fois à l'intérieur, tu repères les gros calibres et tu te jettes sur les morceaux de choix ! Rien de tel pour une bonne baise autoreverse...
Titre du billet Et encore t'as pas vu ma bite circoncise lol
Posté le mercredi 25/10/2017 à 19h23 RSS signifie Really Simple Syndication


Assis sur le lit, à poil, il chasse sur le dial sans que rien n'aboutisse, alors il se tape une queue devant l'objectif !

Titre du billet Video sample - Dirk Berger and Lucas Davidson
Posté le mardi 24/10/2017 à 21h24 RSS signifie Really Simple Syndication



Highly sexed handsome rugged blonde Dirk Berger and cute young fittie Lucas Davidson start off with some passionate kissing and groping. They take turns licking and sucking each other nipples, before more kissing, and pulling each others cocks out from their shorts. Dirk's dick is so stiff it points straight upwards, and Lucas's cock hangs over his undies, semi, very thick. They jerk each other off, then Lucas gets down onto his knees. He sucks on the end of Dirk's throbbing uncut dick, but it doesn't take long for Dirk to get aggressive. He grips Lucas by the head and starts to fuck his mouth. Lucas clearly like this, his cock good and solid as he gets a hot face fucking. Having worked hard pleasuring Dirk, Lucas is eager to get sucked now. He stands up and they kiss before Dirk drops to his knees. He opens wide to take in the meaty girth of Lucas's fat cock, and starts to suck firmly, pulling at the foreskin with his lips, then going deep to swallow as much as he can. He sucks slow and hard, his own dick permanently rock solid.
They move to the sofa where Dirk sits back to get sucked again. Lucas hungrily sucks Dirk before getting his mouth fucked as Dirk grips his head, then slowing down to push his mouth deeper and deeper on his juicy meat, down to the balls. Hot! ... Hard Brit Lads
Titre du billet Un jeune gars avec un petit cul assez cambré
Posté le mardi 24/10/2017 à 21h13 RSS signifie Really Simple Syndication


Sous nos yeux émerveillés, un gars blond adorable au cul bien rond et ferme, hummm ...


Titre du billet Bon plan cul avec un voisin chaud
Posté le mardi 24/10/2017 à 17h58 RSS signifie Really Simple Syndication


Après une petite séance bronzette, quoi de mieux qu'un bon plan cul avec un voisin au corps bien sculpté ?
Il suffit d'un regard à ces deux inconnus pour se comprendre. Direct le plus balaise des deux se lève pour rejoindre le barbue qui vient
de lui faire de l'oeil par la fenêtre. Quelques secondes plus tard, voilà que ce petit salopard est tombé à genoux pour sucer son gros dard les yeux fermés.
Une belle bite veineuse dont il ne fait qu'une seule bouché avant de laisse le costaud le sucer à son tour.
Maintenant que tout le monde a la queue bien baveuse, il est temps pour ces deux gars de se lécher un peu le fion.
Après quoi, le barbue n'a plus qu'à offrir sa croupe bien chaude pour une longue étreinte virile qui le fera kiffer a mort !

Cette scène vidéo de 15 minutes à mater légalement, offerte.
Titre du billet Deux grosses bites de Black et White
Posté le lundi 23/10/2017 à 19h43 RSS signifie Really Simple Syndication


Quand ils ne savent pas quoi faire, quoi de mieux qu'une bonne branlette suivie d'une éjac entre potes excités et virils.
Ils adorent s'astiquer la queue longuement.



Titre du billet Une ristourne en échange faveurs sexuelles
Posté le lundi 23/10/2017 à 00h14 RSS signifie Really Simple Syndication



Un client étranger demande au vendeur un renseignement sur le prix d'un tableau : mille euro, bien trop cher pour lui ! Il décide alors de tenter d'obtenir une ristourne en échange faveurs sexuelles.
Avec sa bite bien raide, le vendeur ne peut qu'accepter le prix imposé par le client. En chemise et cravate, il va mettre à dispo ses fesses pour accueillir la grosse queue du client et ramasser de grands coups bite à quatre pattes sur le sol !
Titre du billet Couple de mecs s'envoyant en l'air dans la forêt
Posté le dimanche 22/10/2017 à 23h52 RSS signifie Really Simple Syndication


Une belle journée d'automne, idéal pour une ballade en forêt lorsqu'une envie de baise les envahi. Il prend le cul de son pote et lui donne des bons coups de queue.
Son membre dans son anus pour lui limer la turbine.

Finalement le cul gourmand et l'air pur lui donnera envie de se vider les couilles.



Titre du billet Video sample - Kai Gets His Boy
Posté le dimanche 22/10/2017 à 23h46 RSS signifie Really Simple Syndication



Sneaking off for a quick fuck with the guy he's been chasing all along, Kai and Philipe finally get it on! Both have such delicious dicks that we've been leering at throughout the film, it's superb to see them
both together, Kai taking the lead and slapping his throbbing cock over and up Phillipe's smooth body, opening his legs to allow Kai extra depth, feeling each inch push harder past his hole.
Watching their toned bodies flex and tighten, it's a stunning fuck to feel part of as their abs show just as the spunk flies out of their bouncing dicks ... Eurocreme
Titre du billet Une baise entre deux mecs virils - 15:00 min.
Posté le samedi 21/10/2017 à 19h11 RSS signifie Really Simple Syndication


Quand on les voit se prendre la bouche avec autant de ferveur, on a hâte de découvrir la suite.
Autant le dire, on n’est pas déçu de regarder ces deux gars virils se bouffer le zob avec fougue avant de se récurer le fion à la langue !
Après quoi, le plus mince des deux se cale à quatre pattes. Les reins bien cambrés il invite du regard son pote à installer sa grosse queue bien gonflée dans son cul.
Et nous voici parti pour un bonne défonce anale et une éjaculation pour en finir !
Titre du billet Un gars viril défonce la bouche d'un mec cagoulé
Posté le vendredi 20/10/2017 à 21h10 RSS signifie Really Simple Syndication


Il se cagoule pour rester anonyme et profiter pleinement de ces plaisir sexuels !
Ce que qu'il kiff par-dessus-tout, "c" avoir la bouche bien remplis, comme il a soif de sexe il va imbiber la queue avec de la salive pour bien la pomper.


Titre du billet 4 jeunes français pour une petite touze !
Posté le jeudi 19/10/2017 à 20h27 RSS signifie Really Simple Syndication



Alors qu'il qui s'emmerde derrière l'écran de tv, Seb ne se doute pas que ses potes lui préparent une surprise. Ils sonnent à sa porte. Dès qu'il ouvre, ils sont 3 à lui sauter dessus et à lui arracher ses fringues !
En moins de deux les 4 jeunes « frenchy », dont l'irrésistible Eric Angeletti de la région Parisienne, ont tous les bites à l'air et se chauffent se pompent à fond !
Très vite, l'actif le mieux monté va scotcher sur le petit cul d'Eric et le travailler jusqu'à l'entendre gémir, la bouche emplie par la queue d'un autre !
Le petit Eric va bientôt craquer et s'empaler sur cette bonne teub qui va lui défoncer avec force le cul sous l'objectif de la caméra ...

Les vidéos sont disponibles en version optimisée (iPhone, iPod Touch, Android) , il te suffit de saisir sur ton SmartPhone l'adresse web : vodgay.fr/m
Titre du billet Hétéro brun pour une branlette en solo !
Posté le mercredi 18/10/2017 à 22h13 RSS signifie Really Simple Syndication


Le gars branle à la main sa grosse bite veineuse pour décompresser de la journée. Ça donnera envie à certains de la branler et de la sucer.

[<< - < - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus