BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay



StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Bon zob de beur lui lime la bouche
Posté le vendredi 29/09/2017 à 22h14 RSS signifie Really Simple Syndication



Gars brun à genoux, se fait baiser virilement la bouche a grand coup de rein tout en poussant des râles de zizir.


Titre du billet De la bite et du cul - Patient en manque de queue
Posté le vendredi 29/09/2017 à 19h25 RSS signifie Really Simple Syndication



Un petit brun au regard de biche vient consulter le docteur Evan Pamish pour une douleur anale... Pas dupe, celui-ci comprend bien vite que son patient n'est la que pour se faire tirer.
Evan regroupe alors quelques collègues pour combler le petit gars en manque de queue. Avec 3 jeunes médecins TBM sur le petit patient, c'est une bonne touze signée MenOboy que ces mecs nous offrent !
Titre du billet Branlette dans la salle de bain !
Posté le jeudi 28/09/2017 à 20h06 RSS signifie Really Simple Syndication


Il est enfermé dans la salle de bain et va s'éclater avec sa bite devant la webcam, car "c'est trop bon".


Titre du billet Ni une ni deux, il s'empale le cul sur une bite
Posté le jeudi 28/09/2017 à 20h03 RSS signifie Really Simple Syndication



Assis sur le canapé, un jeune gars brun et imberbe qui s'enfile sur la grosse bite bien large de son nouveau plan cul.
Dans cette position, il dirige les ébats et prend sa dose de plaisir !

Titre du billet London Lads Do It Bareback - 99 minutes
Posté le mercredi 27/09/2017 à 20h48 RSS signifie Really Simple Syndication



Dans ce film, sept petits mecs de 18 ans d'un HLM de Londres, profites un max entre potes en s'enculant et en avalant leur sperme !
Bien qu'inexpérimentés, ils n'en restent pas moins curieux de découvrir le plaisir du gland tendu d'un copain entre les fesses, ou le goût de son sperme !

In London Lads Do It Bareback, seven eighteen year old London lads from a council estate near you enjoy bareback anal and cum gobbling with their mates!

Categories: Amateur, Bareback, European, Gay Movies.

Titre du billet Deux culs à baiser pour un rebeu
Posté le mercredi 27/09/2017 à 20h32 RSS signifie Really Simple Syndication



Ce petit couple français, fais appel à Mourad et ses potes pour te faire refaire la tuyauterie en moins de deux ! Dans cette vidéo, les deux petits céfrans payent leurs culs à l'arabe très chaud.
Tour à tour, ils se font baiser comme de petites chiennes ! L'un d'eux se fait pourrir le derch dans une double sodo
Titre du billet Rôdeur cagoulé - Défonce moi le cul !
Posté le mercredi 27/09/2017 à 20h22 RSS signifie Really Simple Syndication



Un rôdeur cagoulé se fait surprendre en plein cambriolage par le majordome ! "Soit tu t'occupes de moi, soit j'appelle la police." Le majordome pompe le malfaiteur, puis lui présente son cul.
Hyper excité, celui-ci le doigte et enfile une capote... C'est le début d'une longue sodo énergique sur la table du salon ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il renoncera à son butin...
Titre du billet Sodomie en position du missionnaire
Posté le mercredi 27/09/2017 à 18h29 RSS signifie Really Simple Syndication


Un mec passif se fait sodo en position du missionnaire après avoir bien sucé la bite du nikeur de cul.


Titre du billet Video sample - Paddy O Brian and Brandon Jones
Posté le mardi 26/09/2017 à 20h43 RSS signifie Really Simple Syndication



One hell of a scorcher here with muscled str8 lad Paddy O’Brian getting more than full service from hot and athletic, Brandon Jones! The lads start off standing in their sports kit.
Paddy gives us sexy looks as Brandon rubs the meaty bulge in Paddy’s black shorts. He takes off his vest, letting Brandon get a feel of his incredible body, not to mention his beefy hairy legs. Brandon sucks and licks Paddy nipples as he massages his bulge, then Paddy pushes him onto his knees. Brandon pulls down Paddy’s shorts, leaving him in his tight white sports briefs, his bulge getting bigger and thicker as Brandon continues to rub and squeeze. ood strong load all over his tight sweaty six pack. Paddy pulls out, whips the condom off, and moves around to stand over Brandon, beating his meat over Brandon’s face ...
Titre du billet Il suce sa bite alors qu'il est assis dans son fauteuil
Posté le mardi 26/09/2017 à 19h59 RSS signifie Really Simple Syndication



Gars viril à casquette, assis la bite dure devant l'objectif, se fait sucer goulument par un pote.


Titre du billet Deux gars viennent de se rencontrer sur les pistes…
Posté le mardi 26/09/2017 à 18h20 RSS signifie Really Simple Syndication



Ils s'isolent dans un chalet : Leurs fringues volent à travers la pièce et leur bite tendent bien haut les glands qu'ils lécheront énergiquement...
Après un 69 très chaud à même le parquet, l'un d'eux offrira son petit cul que l'autre lèche et doigte sans plus attendre !
Sur la table c'est une un pilonnage intensif qui attend ce fion !
Titre du billet Allongé sur son lit, Troy astique sa bite - 12:19
Posté le lundi 25/09/2017 à 21h00 RSS signifie Really Simple Syndication



Marc qui l'observe à l'entrée de la chambre. Après une bonne branlette en duo, les deux lascars se bouffe la teub à tour de rôle. Puis, Troy vient chevaucher son pote avant de lui juter sur le torse.


Titre du billet Une très bonne bite d'arabe
Posté le lundi 25/09/2017 à 15h05 RSS signifie Really Simple Syndication


Alors les gars je suis sur que vous allez kiffer cette belle bite épaisse et circoncise de rebeu 100% Halal !


Titre du billet Video sample - Ass Obsessed
Posté le lundi 25/09/2017 à 11h39 RSS signifie Really Simple Syndication



Catching two guys in action was an unknown fantasy for Lucas, and watching hung stud Sam Syron getting to grips with pale twink Kamyk Walker on his bed is a sight we won't forget.
As Sam swallows Kamyk's dick, his own dick stiffens and surprises Kamyk by the sheer size of the thing! Worried about taking it all, there was no real question about it, and Sam slides effortlessly
into the cock hungry twink. Bouncing on top of the Mohican'd tattooed stud, Sam's hairy legs making way for his thick shaft to be seen sliding up and down into the perfect assed boy riding him like a pro.
Flipping over and fucking him high in a pile drived, Kamyk's ass is now looser than ever and Sam takes great pleasure in sliding all the way in and out, leaving Kamyk no choice but to relax and take what's being given as he's fucked deep into the bed ... Eurocreme
Titre du billet Un amateur hétéro qui va bien se branler !
Posté le samedi 23/09/2017 à 21h28 RSS signifie Really Simple Syndication



«En train de se faire plaisir»
Devant sa webcam à poil, il se branle et crache tout son jus qui va éclabousser sur l'écran sous les yeux des voyeurs.



Titre du billet Pendant tout l'entrainement de vélo ...
Posté le samedi 23/09/2017 à 20h16 RSS signifie Really Simple Syndication



Xavio a maté le pti'cul de Lemills et décide de purger cette excitation qu'il n'a pu cacher dans son cycliste. De retour au dortoir, les deux minets s'embrassent langoureusement, se caressent et ouvrent rapidement leur tenue pour profiter de leurs envies communes. Xavio va profiter de l'appétit de son binôme de sport pour assouvir ses envies, en lui faisant sucer énergiquement sa bite…
il va lui faire payer de s'être mis en danseuse devant lui pendant l'entrainement en lui recouvrant la gueule de jus !
Titre du billet Il vénère la bite de son copain
Posté le samedi 23/09/2017 à 20h22 RSS signifie Really Simple Syndication


Jeune gars barbu se tape une belle bite raide, il adore lécher, sucer et faire gicler le sperme un peu partout !


Titre du billet Soirée - Tout keuss et fans de jus (24 minutes)
Posté le samedi 23/09/2017 à 06h54 RSS signifie Really Simple Syndication



De retour de soirée, deux petits mecs tout maigres se retrouvent enfin seul : ça fait des heures qu'ils attendaient ce moment !
Le couple de crevettes se roule des pelles, se paluche, se lèche, se bouffe les queues en 69... puis s'encule passionnément, sans capote bien sûr !
A tour de rôle ils se giclent dans la bouche : ils peuvent avaler de la purée tant qu'ils veulent, rien ne les fait grossir !
Titre du billet Parlez-moi de sexe dans une cité.
Posté le vendredi 22/09/2017 à 20h59 RSS signifie Really Simple Syndication



Ces deux mecs des cités se sont rencontrés sur le web et ont accepté notre caméra pour un plan baise exclusif ! Attention, strictement incognito : il ne fait pas bon préférer les mecs dans les cités !
C'est donc dans le noir, casquette devant le visage et les yeux bandés qu'ils vont prendre leur pied...
Titre du billet Tu vas gicler ta jute partout !
Posté le vendredi 22/09/2017 à 20h54 RSS signifie Really Simple Syndication



Il lâche une grosse éjaculation de sperme crémeux sur son t-shirt et sur sa gueule !

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus