BlogGay - Cet été, faites des rencontres Gay, via Smartphone et PC - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Thousands of registered members from around the world.

StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Qui à le zob à l'air, là, now ?
Posté le lundi 10/07/2017 à 18h32 RSS signifie Really Simple Syndication


Quand elle est bien raide, le gars baisse le froc et le Boxer pour faire plaisir aux voyeurs !


Titre du billet Plaisir solitaire en pleine nature
Posté le lundi 10/07/2017 à 11h10 RSS signifie Really Simple Syndication



Quand, au détour du chemin, la nature et le plaisir solitaire se rencontrent. Excité il se branle dans la nature pour faire jaillir la sauce chaude.

Titre du billet En été, la garrigue des hauteurs de Marseille
Posté le lundi 10/07/2017 à 14h57 RSS signifie Really Simple Syndication



Vous allez vivre un plan dans la garrigue comme si vous y étiez : notre très passif Loan se dégotte 2 actifs qui vont s'occuper de son cas !
Tour à tour, les deux gars vont lui baiser la bouche et le défoncer bien a fond debout contre un arbre.
Cette vidéo très bien filmée est entièrement tournée en plein air, et le son en prise directe permet de profiter des petits gémissements de Loan...
Titre du billet C'est dans la rue que deux gars baise en public
Posté le dimanche 09/07/2017 à 22h52 RSS signifie Really Simple Syndication


Un soir d'été un gars coquin et passif se paie le luxe de se baiser en plein air contre un 4x4.


Titre du billet Que faire quand on s'ennuie entre potes ?
Posté le dimanche 09/07/2017 à 19h59 RSS signifie Really Simple Syndication



Propose à tes amis une partie de carte avec une règle toute simple: dès que quelqu'un perd, il retire un vêtement.
S'ils marchent, c'est la touze assurée ! En voici la preuve: face à la caméra de Stéphane Berry, il ne faudra pas plus de 5 minutes pour que ces 4 bomecs finissent à poil à s'enfiler dans tous les sens !
Titre du billet Il suce des inconnus en forêt !
Posté le samedi 08/07/2017 à 21h50 RSS signifie Really Simple Syndication


Un libertin anonyme suce des bites de gars dans la nature pour les faire jouir sur son visage ou en pleine bouche !


Titre du billet Vas y baise moi et mets la moi bien profond
Posté le samedi 08/07/2017 à 17h36 RSS signifie Really Simple Syndication



Diego est un espagnol bien dans sa peau, mais il rêve souvent qu'un mec débarque chez lui à l'improviste et se mette a le pomper goulûment...
Quand ses rêves se réalisent, notre beau mâle musclé ne perd pas une seconde pour mettre sa bite au chaud dans la bouche et le cul de ce bel inconnu...
Titre du billet 40 secondes d'une petite baise sur la terrasse
Posté le samedi 08/07/2017 à 00h05 RSS signifie Really Simple Syndication



Un jeune homme au corps d’apollon est entrain de se dorer la pilule au soleil en pleine après midi et son petit ami en bon garçon est aller lui chercher une boisson fraîche dans son petit maillot de bain moulant.
Il revient et pose le verre sur la table, mais la vue du corps de son homme doré en plein soleil et ruisselant de transpiration l’excite et lui donne des envies de sexe torride.
Ils vont expérimenter un lot de positions et utiliser tous les moyens qui leur son donner pour prendre un maximum leur pied.
Ils vont ce sucer la queue et se prendre les fesses à même le sol. Ils s’enculent à fond laissant leurs petites rondelles bien dilatées et explosées.
Ils sont maintenant en pleine transe et ne peuvent plus s’arrêter pour notre plus grand plaisir d’ailleurs. Mais enfin et après un tel spectacle il est temps pour eux de lâcher tout leur jus.
Titre du billet Sodomie à sec dans le cul imberbe
Posté le vendredi 07/07/2017 à 22h49 RSS signifie Really Simple Syndication


Ce gars nous offre une vue bandante en gros plan sur le cul de son pote gourmand. Le passif à quatre pattes est docile et se laisse sodomisé à sec par l'actif qui bande un max.

Titre du billet Horsing Around - film gay 95 minutes
Posté le vendredi 07/07/2017 à 22h33 RSS signifie Really Simple Syndication



Ce film complet de gars de l'Est regroupe 4 scènes plus bandantes les unes que les autres. Palefreniers et cavaliers s'abandonnent sans retenue à leurs pulsions animales.
Tout simplement un de nos meilleurs film, bourré de touzes et d'éjacs faciales en plein air !
Titre du billet Petite branlette avant de dormir
Posté le vendredi 07/07/2017 à 00h07 RSS signifie Really Simple Syndication


Ça favorise le sommeil ;-) ; C'est un petit plaisir ultra rapide "C" une bonne turlutte, voir et faire couler le jus avant de dormir.


Titre du billet Petit trio de baise hot entre mecs
Posté le jeudi 06/07/2017 à 21h41 RSS signifie Really Simple Syndication



Dans ce jardin tropical, un véritable festival de pipe humide, sodomie et matage entre trois gars ! Vient ensuite le moment de s'occuper des anus affamés trop longtemps laissés pour compte.
Le renoi en profite alors pour s'installer sur la grosse bite du blondinet qui en se régale en pompant sur le zob du petit brun.
Puis, c'est à nouveau le jeu des chaises musicales. Dès lors, le black encule vigoureusement le brun qui du coup, peine à conserver le gros noeud du blond en bouche.
Nouvelle organisation, le blond fracasse littéralement le cul du brun.

Titre du billet Outdoor Fuck Fest - film gay - 104 minutes
Posté le jeudi 06/07/2017 à 00h01 RSS signifie Really Simple Syndication



Deux jeunes touristes, débarquent sur un terrain de camping du sud de la France. En ce mois d’été, c’est la grande affluence et à peine installé ils font la connaissance de leurs voisins de tente.
Des super souvenirs en perspective avec des plans à trois et surtout une superbe partouze au bord de la piscine. Ils se doigtent, se lèchent, se pipent et s'enculent sans retenue….
Titre du billet Video sample - Buff Theo is Working More Than His Abs!
Posté le mercredi 05/07/2017 à 23h44 RSS signifie Really Simple Syndication




Soaping his toned and tattooed body in the shower, straight gym-goer Theo spends a little too long washing his dick – it’s grown more than double the size, his thick shaft hard to hide beneath his towel, much to the appreciation of tiny gay boy Rox dressing after his own workout. Already with the horn racing through him, Theo lets the young lad do as he wants, he’s seen him glued to his exposed dick and doesn’t care, a mouth is a mouth and any hole is the goal! Smooth, small and perfectly formed, Rox is a great substitute for pussy, so much so that Theo sucks cock too, tasting the other side of the coin for the first time! Eating ass like it’s going out of fashion, Theo knows it needs a bit more help to ease his thick dick inside, but Rox takes it like a pro and the eager dick hunter pushes back just as much as Theo pushes forward, giving us the deepest fuck, just how we like it! ...
Titre du billet Un jeune gars avec un petit cul bien cambré
Posté le mercredi 05/07/2017 à 20h03 RSS signifie Really Simple Syndication


Amateur à petit cul cambré et imberbe mis en valeur par son jock-strap orange et bleu.


Titre du billet Bi Students Road Trip - 85 minutes
Posté le mercredi 05/07/2017 à 00h10 RSS signifie Really Simple Syndication



Avec ce film complet de 85 minutes, découvrez 4 pures scènes 100% bisex: un cocktail brûlant, un trio pur jus, un mec fourré au gode-ceinture et trois jeunes gourmands !

Prenez un jeune brun musclé, une fausse blonde qui raffole de bites et un blondinet passif. Vous les mettez ensemble et en moins de deux, vous obtenez une soupe de langues et de bites !
Une fois la chatte et le cul du passif bien préparé, le petit brun y affûte sa belle queue sans retenue !
Titre du billet Après le sport, une bonne bite en réconfort ...
Posté le mercredi 05/07/2017 à 00h02 RSS signifie Really Simple Syndication



Le cours n'est pas encore terminé que déjà le coach tripote sa bite toute dure à travers son survêtement.
Son élève, un beau gosse aux faux airs de Ricky M. se redresse pour la prendre en bouche et la téter passionnément.
Ce petit mec adore se faire baiser la bouche par un gros sexe bien gonflé et autant dire que ça se voit. Après s'être fait sucer à son tour lors d'un bon 69, il empoigne la barre qui surplombe sa tête
et cambre son cul pour mieux l'offrir à son coach. Quelques doigts plus tard, voilà qu'il se fait tamponner le fion en gémissant comme une lope. Alors qu'il chevauche cette bonne bite tout en s'astiquant,
voila qu'il balance de grosses salves de foutre sur le sol de la salle ! Il va maintenant pouvoir se consacrer pleinement à la jouissance de son prof...
Titre du billet Fellare : Une petite Auto-Fellation
Posté le mardi 04/07/2017 à 21h01 RSS signifie Really Simple Syndication





Une petite faim, c'est l'heure du goûter ? Il se fait une autofellation et jouit dans sa propre bouche.

Et toi, t'es-tu déjà sucé ?
Titre du billet Sex Squat - film gay - 113 minutes
Posté le mardi 04/07/2017 à 00h00 RSS signifie Really Simple Syndication



Un groupe de mecs qui dialogue sur Internet décide de ce donner rendez pour un «sexe squat» .....
un pavillon abandonné, du plâtre, des gravats, l'endroit idéal pour organiser une bonne partouze. Scènes à 2 , 3 et à 6.

Sex Squat - Réalisé par Stéphane Berry
Titre du billet Deux bites dans le cul !
Posté le lundi 03/07/2017 à 19h15 RSS signifie Really Simple Syndication



Trois types sexy font un plan sur la plage et ils ont plutôt faim ! En effet, c'est un long balais de pipes que nous offrent ces trois chaud lapins avant que l'un des trois se fasse limer le trou pendant qu'il suce.
Le bruit des vagues masque légèrement leur petits cris jusqu'à ce qu'ils décident d'entrer pour un peu plus d'intimité.
Le passif continue de se faire prendre puis il reçoit les deux queues dans son petit cul serré en criant comme une salope. Deux d'entre eux se font ensuite juter sur le ventre du troisième resté allongé.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus