BlogGay - Cet été, faites des rencontres Gay, via Smartphone et PC - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Thousands of registered members from around the world.

StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet C'est l'été ! Le soleil darde ses rayons intarissables
Posté le lundi 03/07/2017 à 00h06 RSS signifie Really Simple Syndication


Un boMec bronze entièrement nu le sexe en érection, une invitation à le rejoindre dans la chaleur ardente du soleil d'été.


Titre du billet Latino pour une sodo sacrément bandante
Posté le dimanche 02/07/2017 à 19h48 RSS signifie Really Simple Syndication



Sur un mec tout mince, une queue a toujours l'air plus grosse. Mais avec ses 22 centimètres, la teub de ce petit latino donne vraiment l'impression d'être démesurée !
Ce qui n'est pas pour déplaire au jeune métis asiatique qui, ravi, va s'enfoncer cette énorme bite jusqu'à la garde, puis se la prendre dans le cul, et enfin en lécher goulûment le jus après l'éjac !
Une vidéo bien rythmée.
Titre du billet Deux gars se partagent une bite !
Posté le dimanche 02/07/2017 à 02h04 RSS signifie Really Simple Syndication



Une grosse bite va se perdre entre les lèvres de deux gars, une superbe pipe à deux bouches.
Titre du billet Amir, il m'a toujours fait bander....
Posté le dimanche 02/07/2017 à 00h05 RSS signifie Really Simple Syndication



Ça fait un bail que je bave sur sa belle gueule et sur son corps super bandant quand il danse sur le bar...
Ce soir après son show, je l'ai suivi discrètement dans les chiottes et je ne lui ai pas laissé le choix : je lui ai mangé la bouche direct et j'ai niqué ce petit rebeu là, à même le sol et sans ménagement !
C'était trop bon de baiser son p'tit cul tout musclé et vu comment il gueulait quand je l'ai défoncé, cette petite salope de rebeu a dû grave kiffer !
Titre du billet Petit blond gay aime se faire sodomiser !
Posté le samedi 01/07/2017 à 16h10 RSS signifie Really Simple Syndication



Après avoir péchot le petit blond qu'il convoitait depuis déjà un moment, ce beau gosse l'entraine dans sa chambre bien décidé à lui faire sa fête. Les deux chauds lapins commencent alors à s'embrasser et à se tripoter dans tous les sens quand la main du brun s'arrête sur le boxer bien rempli de son nouveau mec. Ne résistant pas à son besoin de pomper du zob, il sort la grosse queue et se la met dans la bouche pour la sucer intensément les yeux fermés de plaisir. Profitant d'une pause, le blond retourne la situation afin de biberonner à son tour la longue tige bien dure de son hôte. Très vite ils comprennent que la seule façon de contenter deux suceurs compulsifs comme eux, c'est de se faire un bon soixante-neuf.


Titre du billet Gaysize, le film gay en 3D ! - 120 minutes
Posté le vendredi 30/06/2017 à 18h44 RSS signifie Really Simple Syndication



Tandis qu'un petit métis hyper craquant pompe Tony jusqu'au jus dans un vieux hangar, Mikael se fait tringler comme une chienne dans son salon par deux inconnus TTBM...
Alors que deux jeunes gars s'envoient en l'air dans leur cuisine, un petit rebeu se fait troncher par son meilleur pote qui lui foutrera sa petite gueule de manière très original.
Ensuite c'est Kenny qui craque en arrachant le caleçon de son coloc' ; un petit rebeu vraiment affamé de bite, tandis que Seth, Greg et Tony se font un plan entre potes et que le mini-cul de Kévin
a droit à une méga-teub de 20 cm ! Découvre dans ce film 7 scènes très chaudes, tournées avec 12 mecs français très sexe !

A noter qu'en plus de la version standard, ce film est fourni avec la version 3D (compatible tous écrans, nécessite une paire de lunettes anaglyphes).
Titre du billet Trois bites très raides
Posté le vendredi 30/06/2017 à 17h57 RSS signifie Really Simple Syndication


Un week-end qui s'annonce très, très chaud ! avec des beaux mecs bien foutus branlent et exhibant leur grosse bite.


Titre du billet Une bite de 20 cm dans son cul
Posté le vendredi 30/06/2017 à 00h08 RSS signifie Really Simple Syndication



Mathieu s'est fait attraper par John, un jeune pervers qui hante la forêt et les bords de ce fleuve. Enfermé dans une cage au milieu de nulle part, le petit mec est forcé de subir les humeurs du pervers
et surtout sa queue de 20 centimètres. Sans ménagement, il lui baise la bouche à travers les barreaux, puis le sort de la cage. Mais c'est pour mieux lui bourriner le cul comme un sauvage !
Ses couilles vidées, John le TTBM remettra sa proie en cage pour en profiter la prochaine fois.
Titre du billet Video sample - Deep and Hard, Straight Boy!
Posté le jeudi 29/06/2017 à 21h53 RSS signifie Really Simple Syndication




Essex lad Daniel Johnson's girlfriend heads out for the day and although straight as they come, he immediately texts bottom boy Lyle Boyce to come service his huge, hard dick!
There's nothing like a bit of variety to keep things interesting, and whether it's a pussy or an ass, Daniel doesn't care! Laying back and letting blond youngster Lyle do all the work is just what Dan wants.
Ready for more action, Lyle is then pushed face first into the bed and Dan's hard cock is pushed into his pale white ass and worked back and forth to precisely how straight lad Dan wants it!
Spinning him around and working his hips faster, he's fucking his boy harder than he can his girl, his toned builders body getting tighter as he thrusts himself deep, Lyle all the while rock hard and pumping his own big dick in pleasure until Dan shoots his load first, leaving uber-twink Lyle to finish himself! ...
Titre du billet Dans un petit coin tranquille de la plage
Posté le jeudi 29/06/2017 à 02h29 RSS signifie Really Simple Syndication



Un duo sexe proche de la plage, un ciel radieux et un joli soleil qui tape pour une bonne sodomie.


Titre du billet Au fin fond de la cave ...
Posté le jeudi 29/06/2017 à 02h18 RSS signifie Really Simple Syndication




Comme tous les matins, je descends ma poubelle au sous-sol. Dans l'obscurité, j'aperçois, au fin fond de la cave, un keum qui tâte un paquet manifestement imposant.
Mon sang ne fait qu'un tour et mon instinct de salope se réveille: je prends le paquet en main, sors le matos et prend l'engin en bouche !
C'est en effet une putain de queue bien large, comme je les aime, qui va me démonter les fesses dans moins de 2 secondes...
Titre du billet Un asiat est pris d'une furieuse envie de bite !
Posté le mercredi 28/06/2017 à 20h45 RSS signifie Really Simple Syndication



Par chance, c'est dans les draps du superbe Tommy qu'il tombe.
Le dard du bogosse entre les lèvres, le minet se met à pomper comme un taré ! Après l'avoir laissé bavé sur son manche un bon moment, Tommy ouvre sa rondelle de ses doigts experts...
puis l'empale sur son pieu sans capotes ! Niqué comme une chienne, de bonnes salves de foutre attendent la bouille du minet gourmand !
Titre du billet Il lui caresse la bite a travers le pantalon
Posté le mercredi 28/06/2017 à 00h20 RSS signifie Really Simple Syndication


C'est un gars assis qui masse la queue lourde comme un expert à travers le pantalon en toile.


Titre du billet PARKING - film gay - 84 minutes
Posté le mercredi 28/06/2017 à 00h02 RSS signifie Really Simple Syndication



Retrouvez dans ce film tout ce qui a fait l'énorme succès de Comme des Anges.
Ces 18 gars ne tournent pas un film porno, ils baisent vraiment devant vous, et… la différence se voit dès la première image. Parking, squat, train, gymnase, ascenseur, douche ...

Un vrai film de cul signé par Comme des Anges.
Titre du billet Un échange de regards dans cette salle de sport
Posté le mardi 27/06/2017 à 23h17 RSS signifie Really Simple Syndication



Un barbu au corps d'Apollon repose sa barre d'haltère pour rejoindre un bodybuilder black qui retire son short en cambrant son cul comme une petite pute en rut.
Le temps de lui enfiler un harnais de suspension sur chaque cuisse et de l'atteler à l'appareil de muscu et le voilà en position d'offrir son trou de balle au premier venu.
Le barbu s'agenouille alors, saisit la grosse bite d'ébène et commence à se délecter de ce trou qu'il broute de plus en plus fort, de plus en plus profond !
La croupe bien en arrière, le black grogne sa jouissance comme une vraie salope. Pour mieux se gaver du gros chibre qui s'agite sous son nez, le barbu s'installe juste en dessous et se met à le sucer
comme un malade ! Aussi viril soit-il, ce type est une grosse putain qui adore s'étouffer sur de belles bites bien gonflées.
Titre du billet Prend une giclée de jus en pleine face
Posté le mardi 27/06/2017 à 12h53 RSS signifie Really Simple Syndication



Plusieurs bonnes giclées d'un foutre blanc après une bonne branlette devant l'ordi, lors d'un plaisir solitaire.
Titre du billet Johnny Lee is Cuming - film gay - 117 minutes
Posté le mardi 27/06/2017 à 00h43 RSS signifie Really Simple Syndication



Johny est l'un des jeunes mecs les plus chauds. Il se réunit avec de jeunes mecs tout aussi chauds que lui pour baiser dans les grands espaces, des pâturages de montagnes à la ferme ...
ils s'offrent même un trio en plein champ ! Tous ces jeunes mecs ont de purs corps de rêves, sont excité à fond et s'en mettent plein la tronche ! Ca vous dit de les rejoindre ?
Titre du billet Tous deux tatoués et piercés de partout ...
Posté le mardi 27/06/2017 à 00h35 RSS signifie Really Simple Syndication



Josh et Lee sont seuls au comptoir, à siroter une mousse... ils se plaisent au premier coup d'oeil et ne se lâchent plus des yeux ! En invitant sa proie du regard, Lee se dirige vers les toilettes...
La, il pisse un coup et tend sa queue joliment percée à Josh qui s'agenouille direct pour la prendre à pleine bouche ! L'engin tendu va s'avérer idéalement large pour combler le cul de Josh
quelques minutes plus tard dans le sous-sol du bar !
Titre du billet Gars viril BCBG qui se fait défoncer le cul !
Posté le lundi 26/06/2017 à 23h00 RSS signifie Really Simple Syndication



Petite rencontre dans un local entre deux mecs virils qui va finir en bon plan cul. Rahhhh j'ai mal au cul mais c'est trop bon continu, démonte moi de façon énergique!.


Titre du billet Deux jeunes gars se prélassent à oualpé en terrasse !
Posté le lundi 26/06/2017 à 01h09 RSS signifie Really Simple Syndication



Alors qu'il flemmarde sur un transat, le plus jeune se sent tout à coup à l'étroit dans son moule bite...
Un petit regard coquin à son pote et la solution est très vite trouvée : son ami va se faire un plaisir de libérer l'engin et de le faire gonfler entre ses lèvres !
A sentir cette grosse queue, il n'a plus qu'une envie : se faire démonter le cul violement !

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus