BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay



StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Les mecs ki aime les grosses bites d'hétéro !
Posté le mardi 22/08/2017 à 20h16 RSS signifie Really Simple Syndication


Cette grosse bite d'hétéro couronné d'un gros gland qui crache du bon sperme chaud est bien trop grosse pour les amateurs de petites queues !

Titre du billet Esclave sexuel baiser par un bear baraqué
Posté le mardi 22/08/2017 à 06h42 RSS signifie Really Simple Syndication



Depuis sa douche, Jim Ferro observe JR Matthews, son esclave qui l'attend docilement les poignets menottés aux chevilles.
Avant de le rejoindre, Jim prend le temps d'uriner sur la vitre qui sépare la douche du lit en le regardant intensément. Le temps de se sécher, et le bear bodybuilbé fourre sa bite percée dans la bouche de JR.
Une bonne petite lope qui n'hésite pas à mettre toute sa passion et son savoir-faire au service de cette queue bien dure. Jim a vraiment envie de lui décalquer le cul.
Alors, il détache le harnais qui bloque l'accès à son anus, et l'allonge sur le dos. Un coup de lubrifiant et notre big daddy commence son oeuvre de démolition par de long va-et-vient langoureux.
Puis il accélère la cadence sans quitter JR Matthews du regard. Ce dernier est le premier à lâcher la purée avant de s'allonger a coté de son maître qu'il caresse tendrement jusqu’à l'ultime jouissance.
Titre du billet Video sample - Sam Hudson
Posté le lundi 21/08/2017 à 21h45 RSS signifie Really Simple Syndication



Sam Hudson is a sexy lad, with a cute, bad boy type look and naturally muscular from head to toe. We start off with Sam standing, in athletic sports kit. He rubs the bulge in his shiny red shorts, and already rock solid. Giving us lots of sexy little looks, Sam lifts his top to reveal his tightly muscled torso. He has the beginnings of chest hair, but just a light smattering. He takes his top off and goes back to rubbing his crotch. Sam teases us by stroking and gripping it, showing us the shape. You can tell there is some nice girth there! He pulls down his shorts and, in his white undies, his dick is so hard it strains against the fabric. He shows it off with another sexy look, then takes off his undies. His cock springs out, thick and throbbing, with plenty of foreskin. Sam works his foreskin back and forth over the end of his dick. He skillfully drops a big blob of spit onto it, and rubs it in gently, giving us some good foreskin close ups. Sam is clearly a bit of an exhibitionist and puts on a great show. He reaches for the lube and liberally coats his cock. Sam gives us some horny hands free shots, too! Moving to the sofa, he lays back, holding up his cock. His pecs and abs look awesome as he varies his cock play, keeping it interesting. You can tell he is very turned on performing before the camera and showing off his fit body and perfect cock. As he gets close to shooting his load, he jerks off harder, his breathing loud and heavy. And then he spunks, shooting hard, with the first couple of squirts going up his chest. As he keep on pumping, the jizz splatters all over his tight six pack. We see it twice, first in real time then in slo-mo ...
Titre du billet Gorge profonde sur une queue épaisse
Posté le lundi 21/08/2017 à 11h41 RSS signifie Really Simple Syndication



Il le choppe par la tête et le fout à genoux sur le sol, l'actif enjoint le barbu viril à le pomper jusqu'au couilles avec application.
Le pompeur est parfois à la limite de s'étouffer, mais le baiseur de bouche n'en aura fini avec son cas qu'une fois après lui avoir éjaculer en pleine tronche !


Titre du billet Deux français vont se pomper, se doigter et se baiser
Posté le lundi 21/08/2017 à 00h18 RSS signifie Really Simple Syndication



Pendant plus de 35 minutes, Julien et Hervé, deux français vont se sucer, se doigter et se défoncer le cul à tout va ! En effet, ils ont la chance d'être autoreverse :
d'abord Julien va se prendre la grosse queue d'Hervé, puis il va lui rendre la pareille. Le décor entièrement blanc met en valeur les corps, et les nombreux gros plans permettent de ne pas en perdre une miette !
Titre du billet En été, complètement nu pour bronzer
Posté le lundi 21/08/2017 à 00h25 RSS signifie Really Simple Syndication


Trop bandant de mater, ce beau mec viril et musclé se fait bronzer nu sur la plage au regard de tous !


Titre du billet Cette randonnée en forêt, finira en plan cul
Posté le dimanche 20/08/2017 à 20h11 RSS signifie Really Simple Syndication



Deux jeunes gars croisent le chemin d'un mec bien sympathique qui leur propose de passer la nuit chez lui. Dans sa vieille jeep, il mène ses deux invités jusqu'à sa belle masure perdue dans les bois.
Les deux gars ont à peine le temps de décharger leur sac que le gars chope le randonneur blond pour l'embrasser fougueusement. Après lui avoir bouffé les tétons, ce petit coquin se met à genoux et s'empresse de sucer sa belle bite. Corps d'athlète, bonne teub bien épaisse, ce bouffeur de noeuds est pleinement satisfait de sa pêche. Alors qu'il pompe cette tige comme un malade, le deuxième randonneur, jusque-là parti en visite, arrive et libère aussitôt son zob que le vorace prend immédiatement en bouche. Après une partie carrée, le propriétaire des lieux va se faire défoncer son petit cul ...


Titre du billet Une petite branlette pour tuer le temps
Posté le dimanche 20/08/2017 à 20h12 RSS signifie Really Simple Syndication


En position accroupie dans sa chambre, il envisage une petite branlette , devant sa webcam !

Titre du billet Ricky rêve de se taper son pote hétéro
Posté le dimanche 20/08/2017 à 01h28 RSS signifie Really Simple Syndication



Pour le tester, il l'invite Rico à lui gratter le dos dans son bain. L'hétéro fait la grimace, mais ne tarde pas à se jeter à l'eau : Son pote entre les cuisses, il lui caresse le dos, puis le torse...
En moins de deux l'hétéro a la gaule ! Ricky pompe la grosse teub sans plus attendre... Il remporte son paris et une bonne sodo en prime !
Titre du billet Double sodo pendant les vacances
Posté le samedi 19/08/2017 à 17h28 RSS signifie Really Simple Syndication



Il fait chaud et ces trois garsn'ont rien trouvé de mieux à faire que de s'enfiler frénétiquement ! A l'abri des regards et en plein soleil, ils pompent leurs bites bien raides, puis s'enculent sans retenue...
De retour à l'hôtel, la bonne baise se poursuit : C'est une double pénétration magistrale et en gros plan que nous offre alors le trio musclé !
Titre du billet De la branlette à fond dans la forêt
Posté le samedi 19/08/2017 à 17h26 RSS signifie Really Simple Syndication


Samedi, pendant une promenade en pleine forêt il décide de se branler la bite afin de vider ses couilles sur lui.


Titre du billet Video sample - Jack Pierson and Shane Lewi
Posté le vendredi 18/08/2017 à 21h18 RSS signifie Really Simple Syndication



Fit muscle lads Jack Pierson and Shane Lewis get hard, then suck each other before Jack rims Shane, then fucks him deep with his thick meaty dick.
They start off with some passionate kissing, feeling each others muscled bodies, hands moving down to rub the bulges in their blue Speedos.
They lick and suck each others nipples whilst rubbing each other bulges. They take out each others cocks, letting their dick and balls hang over the top of their Speedos then jerk each other off, getting rock solid. Both lads have great dicks. Shane's is dead straight, Jack's curves upwards with throbbing veins and plenty of girth. Hot! After playing with each other, Shane gets down on his knees and starts slowly sucking Jack, with plenty of spit, licking the thick shaft then taking it as deep as he can. Jack fucks his mouth, not too hard at first, but then he grips Shane's head with both hands and fucks his mouth hard and fast ...
Titre du billet Deux potes parlent de cul une bière à la main
Posté le vendredi 18/08/2017 à 20h56 RSS signifie Really Simple Syndication



Alex, le brun se dit hétéro mais curieux… il veut essayer avec un mec ! Cohen, le blond à la gueule d'ange, conduit aussitôt son pote dans sa chambre pour l'initier.
S'en suit une séance de pipe où l'hétéro découvre son goût pour la bite ! La langue de Cohen passe bientôt de la queue au cul de son pote… une fois bien dilaté, Alex se fait défoncer son petit cul !
Titre du billet Il adore qu'on lui bouffe le cul
Posté le vendredi 18/08/2017 à 20h56 RSS signifie Really Simple Syndication



Un jeune couple gay amateur profite d'un moment de repos pour prendre du plaisir.


Titre du billet Mec qui ce branle devant un porno gay
Posté le jeudi 17/08/2017 à 20h19 RSS signifie Really Simple Syndication


Seul assis sur le canapé en train de visionner un film de cul, la pression monte, le rythme des va et vient s'accélère, jusqu'à l'éjaculation.


Titre du billet Vroum ! 3 pilotes dans les vestiaires
Posté le jeudi 17/08/2017 à 06h54 RSS signifie Really Simple Syndication



Apres une course sur le circuit, 3 pilotes se chambrent dans les vestiaires, jusqu'à ce que l'un d'eux menace d'enculer son concurrent.
Celui-ci le prend au mot et sort la queue de la combi du mec et le pompe cash ! Sous les combinaisons colorées, ce sont de véritables corps de Dieux grecs que nous cachaient ces 3 pilotes.
Une fois à poil, les muscles saillants, les teubs raides et les bouchent gourmandes se mêlent dans un pur trio 100% muscles.
L'un des pilotes va se faire défoncer méchamment par les 2 autres ! Tandis qu'un quatrième mate la scène au loin, il se fait repeindre les fesses au sperme !
Titre du billet Deux bonnes grosses bites d'Arabes !
Posté le mercredi 16/08/2017 à 20h18 RSS signifie Really Simple Syndication


Deux mecs amateur se font du bien à la bite, pour tout lâcher la sauce blanche sur le sol.


Titre du billet Un gars vorace toujours partant pour se faire fourrer
Posté le mercredi 16/08/2017 à 17h39 RSS signifie Really Simple Syndication



L'air de la campagne ça donne faim, alors qu'il tente désespérément de couper un morceau de bois, un pompeur de bite est interrompu par son pote en pleine montée de testostérone.
Ce dernier lui empoigne le cul à pleine main avant de l'embrasser fougueusement. Très vite notre coupeur de bûche se rassied la bouche grande ouverte pour accueillir la bite de son gars.
Il se met ensuite à la sucer avec tellement de fougue qu'on a l'impression que ce gars veut déguster sa giclée de sperme sans même prendre son coup dans le cul.
Mais c'est mal connaitre ce grand vorace toujours partant pour se faire défoncer comme une lope.
Titre du billet Gars se gode pendant qu'il suce ...
Posté le mardi 15/08/2017 à 20h21 RSS signifie Really Simple Syndication



Le passif imberbe se sodomise le cul avec un godemichet ventouse sur le plan de travail de cuisine pendant qu'il se fait pomper la bite par un pote et qu'un autre lui caresse le corps.


Titre du billet Quatre potes se font une partie de baby-foot...
Posté le mardi 15/08/2017 à 20h18 RSS signifie Really Simple Syndication



Histoire de mettre un peu de piment, ils ajoutent une règle au jeu : Ceux qui se prennent un but doivent retirer un vêtement !
Très vite les 4 gars se retrouvent à poil et laissent tomber les cannes du baby pour chopper la queue de leurs potes ! C'est le début d'une bonne touze entre 4 jeunes mecs 100% versatiles...

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus