BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

StaffGay.comStaffGay.com

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Petit gay démonté par un gars viril
Posté le dimanche 04/03/2018 à 17h54 RSS signifie Really Simple Syndication



Un mec viril et masculin, bm, s'offre sauvagement un joli petit cul de petit passif sur le lit ! ​


Titre du billet Ils m'ont fait une double pénétration anale
Posté le vendredi 02/03/2018 à 21h30 RSS signifie Really Simple Syndication



Mon mec, Léo, est vraiment un amour ! L'autre jour, au petit dej' il m'a préparé une surprise : un beau brun très sexy de 23 ans avec une queue bien large comme je les aime, qui répond au nom de Noa !
J'étais tellement excité que je n'ai pas laissé les garçons finir leur café. Bien sucé, mon homme m'a ouvert le cul avec une levrette énergique et après ce fut au tour de Noa de défouler son zob en moi !
Je ne pouvais plus retenir mes gémissements tellement il m'a bourriné ! Mais j'en voulais encore plus, alors ils m'ont fait une double sodo … un régal !

Gianni
Titre du billet L'homme n'est pas fait pour travailler ...
Posté le jeudi 01/03/2018 à 21h00 RSS signifie Really Simple Syndication


Chaque matin, je redevenais veuf en m'éveillant du sommeil où l'alcool m'avait versé et courais dans les toilettes y dégueuler mes rêves.

Citation: Philippe Claudel


Titre du billet Sexe au taf : Du pur kiff ! Dans ta face, Wesh
Posté le mercredi 28/02/2018 à 20h54 RSS signifie Really Simple Syndication


Flash-back d'un gros succès vidéo gay

Lyam devait ranger l'entrepôt. Au lieu de ça, il commence à chauffer son pote Kader... Bourré d'hormones, le jeune bourrin réagit au quart de tour et va lui montrer qui est le maître !
Il lui donne sa queue à avaler, lui bouffe le cul, le baise en le lopant à fond et pour finir, lui jouit à la gueule !
Bien entendu, les deux jeunes mecs virils ont été filmés... Avec ses très nombreux dialogues, cette vidéo va vraiment vous exciter à mort !

Une vidéo exclusive du label français Mauvais Garçons.
Titre du billet Sodomie d'un petit mec à l'anus très étroit
Posté le mercredi 28/02/2018 à 19h24 RSS signifie Really Simple Syndication


La sodomie du petit cul lisse du passif est difficile, alors il lui écarte les cuisses pour aider la pénétration anale.


Titre du billet Vroom ... Au volant de son gros véhicule
Posté le mardi 27/02/2018 à 19h14 RSS signifie Really Simple Syndication



Un Gars viril et tatoué branle sa grosse bite devant sa caméras d'action, son gland se mouille du liquide pré-éjaculatoire, il est évident qu'il est bien chaud au volant de son véhicule.


Titre du billet Amir est un jeune rebeu de 21 ans
Posté le dimanche 25/02/2018 à 17h57 RSS signifie Really Simple Syndication



Il a un magnifique corps imberbe et c'est un pur régal de le mater à poil ! S'il a décidé d'aller boire un verre en pleine semaine, à une heure où ce bar est totalement désert,
c'est parce qu'il a craqué sur le barman et qu'il espère pouvoir tenter sa chance... "Tu as quelque chose à faire dans l'heure qui suit là ?" lui lance-t-il. "Je te baise ?" lui répond cash le barman !
Frétillant d'excitation, notre minet rebeu ne se fait pas prier : il va généreusement lui offrir son cul, d'abord sur le bar puis sur une table de clients !

Ton code gratuit : DJEDA valable jusqu'au 03/03/2018
Comment utiliser un code gratuit ?
Titre du billet Combien mesure ta bite ?
Posté le dimanche 25/02/2018 à 16h41 RSS signifie Really Simple Syndication


La longueur se mesure de l'os du pubis jusqu'au bout du gland.

La circonférence, prendre un mettre ruban et prendre la mesure au milieu de la bite.



Titre du billet Un zob de 25 centimètres sinon rien !
Posté le dimanche 25/02/2018 à 15h31 RSS signifie Really Simple Syndication



Davis reçoit un coup de fil du docteur : "Si vous n'arrivez pas à jouir, c'est parce que votre prostate est trop profonde. Je vous prescris une pénétration profonde de 25 centimètres minimum."
On ne plaisante pas avec la santé : Davis appelle immédiatement un de ses potes blacks, connu pour ses 25 cm réels. Avec application, il va pomper ce dard énorme avant de se le prendre dans le cul.
Et vu ses hurlements de plaisir, son médecin avait vu juste !
Titre du billet Une Grosse bite se fait traire son lait
Posté le dimanche 25/02/2018 à 15h28 RSS signifie Really Simple Syndication


C'est l'heure de la traite !
Un brun poilu adore se faire fourrer la bouche par une grosse bite black pendant qu'il se branle.

Titre du billet Flashback - Les couilles pleines, les taulards sont à cran
Posté le samedi 24/02/2018 à 16h18 RSS signifie Really Simple Syndication



Coup de coeur des internautes

Pour peu que l'un d'eux ai une dette, le prétexte est tout trouvé pour lui baiser le cul ! Pour une sale histoire de bédo, un détenu se fait chopper par 5 mecs :
Il va sentir défiler les bites dans son cul, pendant que sa bouche reste à l'affut de queues à se mettre entre les lèvres ! Bien limé, le prisonnier encaisse 2 queues à la fois... puis se fait asperger la gueule de jus !
Titre du billet Des kilomètres avalés sur la route du Sex
Posté le samedi 24/02/2018 à 16h14 RSS signifie Really Simple Syndication

          

Sur le chemin des vacances, ils vont arrêter leur voiture sur le bord de la route pour que l'un des deux branle et exhib sa bite devant les automobilistes et son copain,
mater sa bonne queue et "sa" grosse paire de boules pendantes sorti du jean !



Titre du billet Draguer dans les vestiaires d'une salle de gym
Posté le samedi 24/02/2018 à 16h08 RSS signifie Really Simple Syndication



Pour draguer dans les vestiaires, ce blond a une technique imparable. Il lui suffit de sortir sa queue bien épilée pour que les gros costauds de la salle, comme le barbu du jour,
tombent à genoux... la bouche ouverte. Il n'a plus qu'à se laisser sucer par ces types super voraces ... Il se fait sucer, il suce et se fait lécher le cul avant d'enculer ce bodybuilder barbu décidément bien salope !
Alors qu'il lui fracasse le fion en levrette, un autre barbu très viril les rejoints. De suite, ce mâle dominant met les deux lopes au pas et leur fait faire la queue pour lui pomper la bite.
Titre du billet Video sample - Big Dicked Orgy
Posté le jeudi 22/02/2018 à 18h43 RSS signifie Really Simple Syndication



Carrying on the orgy after two hotties shoot their load, Danny Montero and scorching hot Daddy Matthew Anders spit roast the tiniest twink ever Cory Prince on the sofa, with Matt taking a break and watching his two favourite boys fuck hard in front of him as they wait for more to arrive to join the orgy madness. In perfect timing, 3 more young studs join the party, super hung Kayden Gray, blond bottom Lyle Boyce and fit fucker Ross Drake all come together and get in the middle of the action right away! Danny jumps on top of Kayden's massive meat who slurps on Ross's dick as Lyle gets his ass eaten by Matt as Cory swops with Ross and licks around Danny's butt mid fuck and Ross is feeling every inch of Matt's thick shaft, there so much spunk worthy action it's hard to know where to look, and each one of them loving the action they're getting and giving, especially Lyle who's tucking in to Cory's dick whilst Daddy spanks that soft white ass of his! As the sweat starts to drip and the assholes get fucked hard, the cum starts to erupt from all six men, Danny shooting for the ceiling, Kayden drenching Danny, and the others sharing their loads as all good orgies must end! ... Eurocreme
Titre du billet Une queue bien raide en érection !
Posté le jeudi 22/02/2018 à 18h40 RSS signifie Really Simple Syndication


Un mec brun plutôt mignon, un peu poilu, branle, exhib, caresse sa grosse bite avec une bonne éjaculation en prime.


Titre du billet 4 heures de baise non-stop entre mecs - Manwich
Posté le mercredi 21/02/2018 à 20h32 RSS signifie Really Simple Syndication



Quoi de plus bandant que de mater 3 mecs qui se baisent les uns les autres jusqu'à ce qu'ils explosent ?
Dans ce film ce n'est pas une, ni deux, mais bien 4 heures de baise non-stop entre mecs que vous allez mater ! Des parties de sexe à deux ou à trois bandantes et juteuses, à mater sans modération !
Titre du billet Il pompe la grosse bite de son pote
Posté le mercredi 21/02/2018 à 20h31 RSS signifie Really Simple Syndication



Le gars a tout juste le temps de retirer son boxer que son pote lui saute sur la bite le pompe goulument et lui lèche les boule !
Titre du billet Prenez 4 gars niçois très chauds, mettez les dans une cave
Posté le mardi 20/02/2018 à 18h59 RSS signifie Really Simple Syndication



Augmentez le chauffage, servez leurs un peu d'alcool, allumez la TV avec un bon film de boules ... et vous obtenez un cocktail explosif !
Nos 4 beaux mecs vont vite se jeter les un sur les autres, se sucer goulûment et s'astiquer les manches. Il y a des culs qui vont prendre chers...

Une touze 100% française réalisée par Stephane Berry.
Titre du billet Deux mecs viril pour un plan branle
Posté le lundi 19/02/2018 à 20h49 RSS signifie Really Simple Syndication


Une bonne masturbation entre potes poilus jusqu'à jouir et lâcher leur sauce blanche.


Titre du billet Lorsqu'on se promène à La Défense ...
Posté le dimanche 18/02/2018 à 14h36 RSS signifie Really Simple Syndication



Les jeunes cadres dynamiques sont partout. Propres sur eux, fièrement vêtus d'un costume impeccable, ils ont l'air bien sous tous rapports... Mais qui connait vraiment leur vie ?
Peut-être que pendant la pause de midi, certains se retrouvent discrètement dans les vestiaires de leur multinationale... Et qui sait, peut-être que sous leurs costards bien proprets, se cache un corps de salope recouvert d'énormes tatouages sexy ? Peut-être même que certains aiment se faire déboîter une comme pute par un collègue, en se faisant carrément coincer la tête dans leur casier de vestiaire... Qui sait ?

Ton code gratuit : COSTARD valable jusqu'au 24/02/2018
Comment utiliser un code gratuit ?

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus