BlogGay - Cet été, faites des rencontres Gay, via Smartphone et PC - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Thousands of registered members from around the world.

StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Pour se rafraichir le zob !
Posté le mardi 20/06/2017 à 15h40 RSS signifie Really Simple Syndication


Ce gars rebeu a plongé sa main dans le pantalon et le boxer pour sortir sa bite bien raide.


Titre du billet Video sample - Out with the Old, Putting it in the New
Posté le mardi 20/06/2017 à 12h29 RSS signifie Really Simple Syndication



It's time for Ben to be called into the Deacon's office, and although Ben tells Danny, there's nothing either of them can do right now. After a quick talk with his newest recruit, Dolan gives Ben the opportunity to take the choir leadership and make it his own, ousting the used Danny. It's not what Ben wants, but Danny has been rude, and in the grip of the Deacon, there's only one answer to give, and that's yes sir. Leaning in, Dolan kisses Ben on the neck, instigating the breach of trust and the hot fuck that's about to come. Almost mirroring what the Deacon has done with all his boys, Ben is taken to the sofa, shown a nice curved dick and muscled hairy body, what young lad could resist that?! Ben is completely under Dolan's spell and enjoys every sordid second on that sofa, Ben's own large dick pumped hard and soon explodes in gallons of spunk, just as Danny bursts in to the office with something to say! ...
Titre du billet Double dose pour Kilian
Posté le mardi 20/06/2017 à 00h50 RSS signifie Really Simple Syndication



Ils ont baisé toute la nuit. Au petit matin, trois jeunes gars TBM remettent ça sous la douche ! C'est sans temps mort que les fellations gourmandes se succèdent, suivies d'une défonce anale devant le miroir.
Kilian, le jeune métis va s'en prendre plein le cul et plein la bouche, pour finalement se prendre une double éjac faciale par les deux bogosses.
Titre du billet Juste un doigt - “Just A Finger”
Posté le mardi 20/06/2017 à 00h28 RSS signifie Really Simple Syndication



Commissaire Bialès : Vous voulez un whisky ? Odile Deray : Oh, juste un doigt….
Commissaire Bialès : Vous voulez pas un whisky d'abord ?


Réplique film "La Cité de la peur"
Titre du billet Perds la course et on te sodomise !
Posté le lundi 19/06/2017 à 18h43 RSS signifie Really Simple Syndication


Tels sont les termes du pacte passé entre ces trois gars de cité.
Malheureusement, ou plutôt bien heureusement pour le challenger, la puissance de sa Volkswagen Polo ne lui permet pas de remporter le défi.
C'est donc suite à sa défaite qu'on le retrouve allongé sur le capot de sa caisse le cul à l'air et une teub dans la bouche.
Pour comprendre que cette petite lope adore le traitement qui lui est réservé, il suffit de l'écouter ronronner de bonheur en pompant sur ces bites avec avidité.
Regardez le tendre son cul à ces deux gars qui n'ont pas le moindre respect pour lui. S'ils savaient qu'être traité comme un vulgaire trou à bite, c'est précisément ça qui fait kiffer ce jeune gay ...
Titre du billet Tape ton boule et frotte le sur le zob !
Posté le lundi 19/06/2017 à 11h50 RSS signifie Really Simple Syndication



Ho ouais ! si jamais j'tape dedans c'est sur que ton boule va s'élargir.
Titre du billet Un petit couple se fait plaisir …
Posté le lundi 19/06/2017 à 00h09 RSS signifie Really Simple Syndication



Par un dimanche après-midi, un couple s'emmerde en feuilletant des magazines. Ils finissent par mater ensemble un bouquin de cul... Très vite l'excitation monte, et l'un d'eux arrache le fut' de son mec !
Aussitôt il prend en bouche sa queue qui se tend direct ! Pipes, léchage de cul, doigts et 69... Il finira par accueillir son membre entre ses fesses ! Son souffle sur la nuque, il l'embrasse, le fixe dans les yeux...
Le plaisir lui arrache quelques gémissements !
Titre du billet Bonne baise dans une cage de Foot
Posté le dimanche 18/06/2017 à 22h58 RSS signifie Really Simple Syndication


Préparez vos plus beaux crampons et surtout ne ratez pas un joli but bien cadré !


Titre du billet Baise hot dans la soute d'un navire
Posté le dimanche 18/06/2017 à 20h49 RSS signifie Really Simple Syndication


Torse tatoué nu sous ses bretelles, bracelets de force et grandes rangers, un beau gosse musclé monte à bord d'un navire militaire d'un pas décidé.
Il sait que les soutes de ces navires sont souvent le théâtre de scènes de baise torrides entre marins bien voraces du cul. En quelques minutes, il trouve ce qu'il cherchait.


Titre du billet Vacances - Une bonne touze à la française
Posté le dimanche 18/06/2017 à 15h23 RSS signifie Really Simple Syndication



Dans le salon d'un gîte, un couple de jeunes mecs n'en finit pas de se rouler des pelles devant Jessy, tandis que le serveur super canon se trémousse sous son nez...
Jessy finit par proposer sa queue au serveur qui s'installe et prend le superbe manche du rebeu en bouche. Jessy et Fabian se joignent ensuite aux amoureux, qui se mettent à les pomper avec plaisir !
Pendant que l'un pénètre son mec, Jessy arrive par derrière pour enculer l'actif de sa pure teub épaisse !
Titre du billet Latino bien foutu se fait casser le cul
Posté le dimanche 18/06/2017 à 12h19 RSS signifie Really Simple Syndication



Il s'agit de baise et de plaisir anal. L'excitation monte !

Un bomec finement musclé et imberbe se fait défoncer la rondelle généreusement par une imposante bite de latino et il kiffe ça !

Titre du billet STRAIGHT SECRETS - film gay 92 minutes
Posté le dimanche 18/06/2017 à 01h25 RSS signifie Really Simple Syndication



Troisième opus de la série à grand succès "Best of Berlin Male" de studio berlinois Spritzz ! 21 jeunes mecs virils se branlent devant la caméra.
On dirait qu'ils sont sortis tout droit de la rue: des mecs vraiment authentiques offrent un regard étonnant et bandant à souhait sur leur intimité. Beaucoup de solos mais aussi des scènes de baise géniales!
À ne pas manquer la scène où le beau Sunny baise une poupée gonflable. Finis les pornos ennuyeux, Spritzz sait exactement comment nous exciter !
Titre du billet Latino kiffeur de sauce blanche !
Posté le dimanche 18/06/2017 à 00h56 RSS signifie Really Simple Syndication


Un bonne queue qui lâche une grosse éjaculation de foutre sur la tronche d'un jeune beau brun latino docile !

Il aime trop ça !



Titre du billet Tomme le défonceur - film gay 120 minutes
Posté le samedi 17/06/2017 à 20h35 RSS signifie Really Simple Syndication



Rejoins Tommy le défonceur et son marteau piqueur ! Son truc : défoncer les petits trous serrés avec sa grosse queue et faire crier ses victimes !
Il les baise, les retourne, et leur jute sur la gueule pour finir en beauté. 100% jus et 100% sans capote !

Il défonce tout avec sa grosse bite !
Titre du billet Premier plan cul gay pour un hétéro
Posté le samedi 17/06/2017 à 18h27 RSS signifie Really Simple Syndication



A la base, il passait juste voir son amie. Puis, le frère de cette dernière lui propose une bière avant de l'inciter à se branler sur le livre de cul qui traînait dans le salon.
Quelques minutes plus tard, les deux lascars se sucent et s'enculent comme des bêtes pour un maximum de jouissance ! Une conversion on ne peut plus réussit !
Titre du billet Sexy et à moitié nue dans son lit
Posté le samedi 17/06/2017 à 18h18 RSS signifie Really Simple Syndication


En pleine journée, un jeune gars latino, musclé finement à moitié nue la bite raide sur un lit !


Titre du billet Deux baiseurs TBM pour un passif
Posté le samedi 17/06/2017 à 01h36 RSS signifie Really Simple Syndication



Un plan cul à trois dans une chambre.

Un metis passif gourmand ainsi que deux males virils très chaud avec des grosses queues circoncis !

Titre du billet Il faudra d'abord baiser avec moi !
Posté le vendredi 16/06/2017 à 17h57 RSS signifie Really Simple Syndication



"Tu veux niquer ma sœur ? Il faudra d'abord baiser avec moi !" Sur ces paroles, Karim force son futur beau frère à le pomper dans une cave afin d'obtenir son "respect".
Il va lui baiser la bouche violement avant de s'occuper de son cul comme il se doit ! La tête contre le mur, le prétendant va se faire démolir le derche avant de se faire jouir sur sa petite gueule d'ange.
Il devra ensuite bien nettoyer la teub de Karim avec sa bouche.
Titre du billet Pompage de queue par un gars en manque
Posté le vendredi 16/06/2017 à 09h52 RSS signifie Really Simple Syndication


Plan direct, une grosse bite rien que pour lui… ça l'excite à mort ! Le suceur se met à genou puis pompe et lèche la queue xxl bien raide.

Titre du billet Provocateur d'orgasmes - film gay - 92 minutes
Posté le vendredi 16/06/2017 à 00h51 RSS signifie Really Simple Syndication



Décovrez le studio Menoboy au travers des acteurs Français. Réalisé par Ludovic Pelletier.

Dans une chambre, un garage ou en extérieur, retrouvez les meilleures scènes des modèles stars du studio Menoboy.
Ce film de 92 minutes contient 5 scènes originales avec des petits mecs français sexy et chauds (4 duos et 1 scène à 4).
En extérieur, Éjac Faciale, Sodomie, Français, Kiss. Interracial. Orgasme assuré !

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus