BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay



StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Pour une embrouille avec Saphir
Posté le jeudi 10/08/2017 à 00h09 RSS signifie Really Simple Syndication



Mathieu le taulard est convoqué dans le bureau de monsieur le Directeur, alias Evan.
Il lui demande de changer de cellule, mais le dirlo a ses exigences... Ni une, ni deux, le prisonnier et le directeur se retrouvent le cul à l'air à se pomper les queues ...
A même le bureau, le beau Mathieu va se faire prendre les fesses sauvagement ! Bien niqué, il va pouvoir se mettre son changement de cellule au cul !
Titre du billet Endroit insolite pour se faire sucer
Posté le mercredi 09/08/2017 à 00h02 RSS signifie Really Simple Syndication


Une soirée alcoolisée, fini en plan suce rapide, il bouffe la bite aux couilles pleines d'un mec bien foutu contre un mur.
Titre du billet Flashback - Le caporal enchaîne les sodomies
Posté le mardi 08/08/2017 à 21h18 RSS signifie Really Simple Syndication


Pour le caporal Sinz, son escadrons est un véritable vivier de petits culs qu'il aime farcir de sa grosse bite à la nuit tombée !
Après avoir dézingue l'anus de River Fiasco, il se fait un plaisir de fracasser cette petite lope de R.J. Danvers avant de lui juter sur les couilles !

La référence du liveshow Gay Webcam
Titre du billet Une journée pépère à l'appart'
Posté le mardi 08/08/2017 à 19h47 RSS signifie Really Simple Syndication


Assis sur une chaise, un gars pas mal foutu, la bite circoncise déjà bien raide, casque audio aux oreilles et lunettes fumées, pour passer un moment à glander.


Titre du billet Video sample - Hairy Daddy Fucks French Twink
Posté le mardi 08/08/2017 à 17h50 RSS signifie Really Simple Syndication



Hairy, bearded and definitely hot, daddy Rich gives us the low-down on what he likes in a twink. Teamed up with tiny Rox Matthews, it’s a perfect match for some hot dad on lad action!
Making out on the bed, the toned pale French boy is shown the way by suited daddy Rich who definitely wants to play with his new toy! With youth comes awesome libido and a thirst for everything cock related, and Rich is just the man to quench this. Rox can’t wait to undress our daddy, exposing his furry body and growing bulge beneath those suit pants.
Getting the scent of dick, Rox swallows every inch of his American cut dick, his pretty boy face being stretched from the shaft within. Flipped over, Rich asserts himself and raises Rox’s butt high into the air, filling his crack with his beard as he laps at that pink hole, ready for his dick to swiftly follow! Slowly working himself inside with the first thrust and then unleashing fuck after fuck, flipping the tiny twink this way and that until they both shoot their loads, exhausted from this hell of a fucking good time! ...
Titre du billet Alex Stevens - Gay Porn Star - film - 86 minutes
Posté le mardi 08/08/2017 à 00h05 RSS signifie Really Simple Syndication



La star de leurs meilleurs films a choisi lui-même ses baises préférées pour les compiler dans cette sélection de 5 scènes : Gueule d'ange pour troufion, Le bomec du manège, Mafieux très sexe!, Niqué sur un tas de pneus, Alex et ses potes.
Titre du billet Pays de la racine du jour - Sous les yeux des usagers du métro
Posté le lundi 07/08/2017 à 20h03 RSS signifie Really Simple Syndication


C'est un pur fantasme ! Ce gars, s'excite, se touche et commence à se caresser et se branle carrément dans un wagon de métro, en plein jour.


Titre du billet Nos deux amis sont en plein préparatif
Posté le lundi 07/08/2017 à 17h34 RSS signifie Really Simple Syndication



Ils ont décidé d'organiser une petite sauterie entre amis. Le problème c'est que ces deux-là ont le feu au cul et qu'il leur est très difficile de se rester l'un à coté de l’autre sans rien faire.
Voilà, tout est presque prêt, un regard qui sent la teub, une parole sans équivoque et voilà nos deux beaux gosses qui se prennent la bouche.
Un bon pompage de noeud respectif et le plus sculpté des deux se cambre sur une table pour se faire bouffer le cul. Il n'en peut plus d'attendre comme ça, il le veut son coup de bite dans le cul.


Titre du billet Les vestiaires réserve bien des surprises
Posté le lundi 07/08/2017 à 03h45 RSS signifie Really Simple Syndication


Un gars a envie de baiser, d'abord c'est la sodo avec un autre gars puis il invite un copain pour le teste de la double pénétration anale
avec en bonus un mec qui matte. Le passif encaisse bien les coups de boutoir. Chut il faut être discret dans un vestiaire ...


Titre du billet Plan cul et bataille d'eau entre Joey et Andrew
Posté le lundi 07/08/2017 à 03h36 RSS signifie Really Simple Syndication



Joey et Andrew habitent le même quartier. Histoire de se faire un peu d'argent de poche, ils nettoient les voitures de leurs voisins.
Mais forcément un jet d'eau à la main en plein soleil, les deux petits mecs se lancent dans une bataille d'eau... Leurs shorts mouillés moulent leurs petits culs rebondis qui réveillent leurs pulsions :
la bataille d'eau tourne vite au plan cul et les fesses Andrew vont prendre cher sur le capot de la bagnole !
Titre du billet FLOWER de Matt Lambert - Teaser
Posté le dimanche 06/08/2017 à 17h55 RSS signifie Really Simple Syndication



NSFW nouvelle vidéo, cinq potes passent 15 minutes à redéfinir la ligne entre l'intimité, l'amitié et le sexe.

Court métrage Gay / Short Film - Année : (2017) - Public: NSFW

Susceptible de vous intéresser : "Geile Gänsje" de Matt Lambert - (court métrage de 12 minutes - 2013) : Un portrait de la jeunesse, de la sexualité et de l'identité de Berlin.
A visionner gratuitement : http://bit.ly/2vbQpeK
Titre du billet Grosse bite de renoi défonce un cul
Posté le dimanche 06/08/2017 à 11h09 RSS signifie Really Simple Syndication


Un black bien membré encule le cul blanc d'un pote bien chaud de la rondelle. Une bonne sodomie avant de se vider les couilles sur le passif.
De la bonne baise comme on aime.


Titre du billet Ballade coquine entre cousins
Posté le samedi 05/08/2017 à 20h54 RSS signifie Really Simple Syndication



Lors d'une balade à vélo, deux cousins font une pause pour se soulager la vessie. A l'abri des regards, dans une ruine abandonnée, Thibault mate la queue de son cousin.
Les pulsions sexuelles des deux jeunes mecs se réveillent et le p'tit passif choppe la grosse bite de son cousin pour satisfaire leurs envies communes.
Ce bourrin d'actif va retourner son cousin dans tous les recoins de la ruine et le soumettre à ses envies pour se soulager… Il sera même obligé de lui tenir la bouche en le chevauchant, afin d'éviter qu'il n'ameute les autres randonneurs avec ses gémissements...
Titre du billet Suce bite black derrière une planche avec un trou !
Posté le vendredi 04/08/2017 à 23h48 RSS signifie Really Simple Syndication


Un trou à travers une planche en bois qui vous permet d'y enfiler votre bite, pour qu'un gars qui veut juste sucer vous gobe le zob tout raide.


Titre du billet Prêt pour les vacances d'été ? - Cours de baise pour 5 actifs
Posté le vendredi 04/08/2017 à 19h58 RSS signifie Really Simple Syndication



Aujourd'hui à la Crunchboy Academy, Jordan Fox donne un cours de 20 minutes : il va enseigner aux élèves comment on nique !
Fayiss Abel sera l'objet du cours et un à un les mecs vont devoir s'en occuper ! Et quand on voit les gros calibres comme Fred Sneaker ou Pédro Paliza, on se demande comment Fayiss Abel
fait pour tout accueillir ! Cette partouze managée par Jordan Fox et filmée par Enzo Rimenza et Jess Royan, est une pure scène de baise à la française.


Titre du billet Gars sniffeur de cho7 - Durée : 10 minutes
Posté le vendredi 04/08/2017 à 06h37 RSS signifie Really Simple Syndication


Quand on voit passer ces deux lascars, on se demande ce qu'ils vont bien pouvoir fabriquer dans ce quartier désaffecté.
Et puis on les retrouve assis sur l'herbe sirotant tranquillement leur bière. Soudain le plus bad boy des deux retire ses baskets et pose ses pieds
sur son pote qui se met à les masser gentiment dans un premier temps. Puis, alors qu'un pied lui malaxe la bite, le voilà qui se met à sniffer le deuxième.
Une fois bien excité par ces vapeurs pédestres, notre ami se met à gober les couilles et à pomper la belle tige bien raide de son collègue.
On se régale de le voir s'enivrer de cette queue jusqu'à ce que son pote décidé de le sodomiser en levrette à même l'herbe verte.
La levrette, c'est tellement plus pratique pour se rouler une clope ! Après avoir bien défoncé ce petit cul serré, il n'a plus qu'à retourner ce gars de cité pour lui arroser la gueule !
Titre du billet Il le sodo avec sa grosse queue et éjacule sur son cul
Posté le jeudi 03/08/2017 à 17h35 RSS signifie Really Simple Syndication



Une giclée crémeuse de foutre bien chaud sur le cul d'un petit black gourmand et cambré !!!!


Titre du billet CORSEX - film porno gay - 86 minutes
Posté le jeudi 03/08/2017 à 00h02 RSS signifie Really Simple Syndication



Mattéo, Beau Militaire Corse soumet à ses fantasmes sept mecs dans le maquis.
Entièrement tourné sur l'île de beauté, ces gars sensuels excités par ce bel étalon viril se sucent et s'enculent sans retenue, de très belles scènes qui réunissent des mecs hyper bandants.

6 scènes dont : Les charmes de la corse, double sodo en course, baise tendre à la plage, ...
Titre du billet Mate-moi cette bite authentique !!!!
Posté le mercredi 02/08/2017 à 20h00 RSS signifie Really Simple Syndication


De la grosse bite parcourue de grosses veines, dure et couilles rasées, d'un gars à traire. Putain, c'est un sacré morceau !

Titre du billet Un réveil bien coquin pour ce couple français
Posté le mercredi 02/08/2017 à 00h10 RSS signifie Really Simple Syndication



Quel bonheur de se réveiller au petit matin avec la queue de son mec à la main ! Tendrement, le lécher de la tête à la queue…
C'est une véritable baise entre amoureux que nous offrent Matéo et Thibault un couple gay : Chacun déguste la longue queue et le cul de l'autre en 69…
Bien pompés et bien doigtés, nos deux tourtereaux se prennent tour à tour sans capote !

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus