Gay Vidéo | Gay Chat + de 480 000 Mecs inscrits | Accueil BlogGay | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter @BlogGay  

Gay Dating  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther RebeuGay  | Vidéos gays X à télécharger | Gay WebCam |  sur le Chat Chat, dialogue et rencontres sur le chat avec des mecs de ta région |  Translations blog : module http://www.3w-traduction.com/

Les Aventures Exib de Greg

Depuis la decouverte inopinee des frissons et excitations de situations et scenes exib, il y a quelques annees a l'occasion d'une rencontre minitel, je ne cesse d'explorer les frontieres nouvelles de ces plaisirs insolites et souvent defendus...


POUR MIEU COMPRENDRE l esprit de ce Blog, je sugere de commencer par lire le dernier (ou plus exactement les 4 derniers) billets en derniere page du blog...

Enjoy

Ce blog est l occasion de partager mes experiences, et de rechercher des aventures nouvelles

Album photos de exhibbi

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Open Minded Bi sports dude
into exhib fun and much more

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles


Titre du billet RENCONTRE ( recit par Arnaud )
Posté le vendredi 27/12/2013 à 21h35 RSS signifie Really Simple Syndication

RENCONTRE

Je viens vous racontez une bonne rencontre de ces jours-ci…
Cela fait plusieurs mois que je parle avec un certain mec, qui kiff l’exhibe, il possède un blog, quelques profils sur différents sites de cul. Son délire me plais bien car il semble ne pas avoir froid aux yeux…

Un bon mec comme ça qui aime l’exhibe et qui n’a pas froid aux yeux se doit d’avoir des défis a sa taille, mais débutant dans le domaine de l’exhibe, les idées commencent soft, je lui donne rdv sur mon chemin qui me reconduit chez moi ayant fini le travail. Je lui demande de se mettre sur une route un peu passante dans le quartier de nice-nord et que lorsque je lui lance SMS il baisse son froc laissant apparaître son cul et qu’il fasse mine de pisser.
Bref problème d’organisation ce soir la je ne l’aperçois que remontant a sa voiture.

Les mois passent et quelques nouvelles sur les sites on essaye de se refaire un plan a poil total vers 01h du mat au Coco Beach, lieux de drague du Port de Nice. Connaissant très peu l’endroit je me trompe d’escalier ou l’on devait se retrouver et croyant a un faux plan je rentre chez moi.

Ce lundi 23 décembre je me rends au Mont Boron, autre lieux de drague gay de Nice, histoire de voir si un bon pompeur s’y trouve.
Un mec dans une voiture un peu plus loin de moi. Je sors fumer une clope et faisant un pti tour. Un habitué arrive, descend sur un chemin, le mec dans la voiture le suit, je le trouve beau mec, habillé d’un jogg, veste de survet. En remontant vers ma voiture je commence a entendre des gémissements dans les fourrés, je commence a être excité, je descends doucement afin de ne pas faire fuir et surtout de déranger les mecs, et je m’aperçois que le beau mec est en train de pomper a fond l’autre un peu plus vieux, avec force et envie, je commence a me tripoter sous mon jogg, a sortir ma queue pour m’astiquer, je ne sais pas si les mecs me voient mais je trouve ça bandant de mater. Je vois les mecs bouger et je m’aperçois que le plus jeune ( le suceur) se fout a poil carrément. 5minutes de suces plus tard j’entends un gros râle et le plus vieux quitte le chemin. J’essayes de rester discret, je remonte sur la route et le suceur lui aussi, ce qui me permet de le revoir en pleine lumière des lampadaires et effectivement c’est un beau mec.
Je ne sais pas si il a vu que je l’avait maté mais je le vois remonter au plus haut de la route et je décide de le suivre en prenant le chemin opposé afin de le croiser, une fois nos regards échangé je me dirige vers des buissons, je suis super excité par la situation ! j’ai trop envie de me faire vider les couilles et j’ai même peur de jouir très vite…

Le beaux mec me rejoins, commence a me toucher par-dessus le jogg, s’ouvre la veste de jogg et se tripotant les tétons en gémissant, il me baisse le jogg, commence a me bouffer ma bite a travers le boxer, je m’aperçois qu’il adore ça… Puis il me baisse le boxer commence a me pomper royal, une bonne bouche humide, assoiffé de bite et de jus, ce mec respire la bite ! Pendant qu’il me pompe j’essayes de lui palper la bite (d’un très bon calibre) et les couilles orné d’un cockring, j’essaye qu’il se foute a poil mais n’y arrive pas vraiment a me faire comprendre, je sens l’excitation monter en moi et bientôt le sperme jaillir, tellement bon suceur ce mec que je lui jute tout dans la bouche, il continue a me sucer jusqu’au bout ! je me remonte mon boxer puis mon jogg et me barre.

Sur le chemin qui me mène a ma voiture un flash me vient ! Et si ce beau suceur était le fameux Greg avec qui je parle sur les sites ? Car des mecs qui se foutent a poil l’ors d’un plan comme ça sont pas nombreux…
Arrivé a ma caisse je regarde les SMS échangés avec le mec et lui demandé si ct lui sur ce lieux de drague. Il me répond que oui, qu’après que je sois partit des buissons il a laissé coulé mon sperme sur son torse et c’est baladé a poil jusqu'à sa caisse.

Le lendemain il me recontacte pour me demander des trips exibs, il me parle de cacher ses fringues quelque part et de lui donner des gages pour les récupérer, notre conversation l’aidant a s’exciter de nouveau il décide d’aller au Mont Boron. Ce qu’il faut savoir c’est que le soir après une certaine heure ce lieux est vraiment calme alors qu’en journée le lieux est fréquenté par des mecs de tout ages, hétéros mariés a la recherche de plaisirs masculin, de promeneurs et même de familles ce qui peut paraître glauque.

Par SMS je lui lance donc le défi de faire photo sous le bloc de pierre (endroit assez passant en journée) ça l’excite grave de penser que l’on peu le surprendre a tout moment. Soudain je reçoit la photo en question, un jock strap rouge laissant apparaître un superbe cul. Chapeau ! faire ça en plein jour, prendre seul la photo, avec du monde autour du lieux…..

Il me chauffe bien ce mec, je décide sans rien lui dire de filer au Mont Boron histoire de le mater en réel faire ses exhibes.

Il me signale qu’un autre contact lui dis par SMS de se foutre a poil et de se faire gicler dessus par le plus de mecs.
Cool ça ! Une fois arrivé sur les lieux je le remarque traversant la route et descendre sur le chemin du plaisir. Il me dit par SMS qu’il est en bas de la route et qu’un mec le suit, plus de news pendant quelques minutes et je reçois une première photo presque a poil, puis une deuxième avec une bonne dose de sperme sur le torse, tétons pointé, trop kiffant.
Une autre suis avec les commentaires « une bonne giclée par un autre type sur le dos, ca me dégouline dans les fesses j’oses même plus m’habiller ».
Encore une autre avec du sperme sur sa bite par un autre mec. Et un autre rode… un truc de malade ce Greg, une vrai pompe a foutre….
Une dernière photo pour me montre le mélange de sperme séché et frais récolté sur lui, trop bon et comme il commence a pleuvoir il me dit qu’il va pas tarder a partir, c’est alors que je lui dit que moi aussi j’étais sur place et de voir le manège des mecs se relayant auprès de lui me faisait kiffer.

Je lui demande alors un dernier petit plaisir, c’est qu’il traverse la route complètement a poil afin que je le matte et que je vois a quel point il est exib ! Il me répond « ok mais alors fais des photos » Ok je lui réponds j’ai jamais fait ça mais pourquoi pas, c’est excitant !
Je lui donne le top le vois débouler sur la route a poil total, un truc de malade complètement irréaliste ! juste le temps pour moi de faire une photo, un peu loin a mon goût mais tellement jouissif de le voir a poil sur cette route, surtout qu’une voiture me dépassait et a certainement vu le manège.

Bref pour finir ça a mis du temps a le rencontrer mais je pense que nos aventures vont pouvoir commencer avec de bons petits délires a faire et surtout quand les beaux jours reviendront….
Titre du billet Faux plan de la "TACHE" aux toilettes publiques
Posté le jeudi 17/10/2013 à 11h34 RSS signifie Really Simple Syndication

un bon plan toilettes d'autoroute qu'on avait fait avec une copine il y a quelques années:

On avait tout scénarise a l'avance.
Je portais un short un peu sexy mais relativement normal pour un soir d'été, un tshirt léger en coton avec un joli imprime discret
Ma copine était elle aussi en short et tshirt

On est allé vers 11h du soir sur une aire de l autoroute A1 sans station service mais ou il y avait un distributeur de soda, on s'arrête comme si on faisait une simple pause sur la route.

On prends un soda au distributeur, on rigole histoire d'attirer un peu l'attention...
je fais (exprès) tomber ma canette de soda, et l'ouvre sans faire attention.. et oups ( mais c'était prévu dans notre scenario) je me retrouve asperge de coca

La copine hurle de rire, je peste et fulmine bruyamment. la moitie du parking nous regarde plus ou moins - bref on est clairement repéré (exactement comme prévu).
Je pleure a cause de mon tshirt tout neuf qu'elle vient de m offrir qui est ruiné.

De la la copine dit vite vite vite il faut l'asperger d eau...et elle m'entraine vers les lavabos

Pas mal de gens nous suivent du regard , et quelques mecs se disent que ca pourrait devenir intéressant (lol)

Je m asperge abondamment et la copine se joint a moi et entre dans le toilette homme pour m'asperger aussi mon tshirt copieusement
Le tshirt devient bien translucide car on l'avait choisi tres fin pour ca..... mais les traces de coca persistent,.. un mec était aux urinoirs et regarde la scène d'un air circonspect

La copine me dit de lui donner le tshirt qu'elle le rince vraiment complétement.. j'hésite un peu. elle insiste... je me sent con mais j'obtempère et me voila torse nu, torse ruisselant.. la copine passe le tshirt sous l eau.. on sait déjà que même si je dois le remettre il sera trempe et plus sexy que sexy tant il sera collant/moulant...

Cependant je remarque que mon short lui aussi est tout tache de soda.. discrètement j'asperge le short pour le rincer un peu.. ma copine maintenant ayant termine avec le tshirt remarque mon manège ( qu'on avait bien sur scénarisé et prévu d avance...) le mec aux urinoirs est toujours la comme si il pissait toujours mais en fait il se doit se demander ce sur quoi notre présence pourrait déboucher..ah ah

le copine m'asperge a son tour ca tourne un peu au chahutage d'ado.. puis elle frotte vers ma bite avec le tshirt et m'intime l'ordre de lui donner le short qu'elle le rince car on n'arrive pas a oter les taches comme ca... je proteste, elle s'offusque et me traite de midinette.. et fait remarquer en prenant le mec des urinoirs a témoin qu'on est dans un toilette publique que c'est comme un vestiaire au sport et que ca choque personne que je me change et me trouve en slip 5 minutes et que sinon mon short allait être foutu et la tache ne partirait plus jamais

je résiste quand meme elle insiste, le mec pris a témoin marmonne qu'en effet ma copine a raison, ..elle joint le geste a la parole et d un coup me baisse le short .. j ai meme pas le temps de contrarier son tour de main.
Je me retrouve cul a l air, en jock strap.. elle feint la surprise devant mon ss vet qui revelle mon cul.. éclate de rire et fait mine de ne jamais avoir vu ca et comprendre pourquoi je voulais pas oter le short.. elle commente sur ce ss vetement un peu "etrange" et rigole bien je fais mine de ne plus savoir ou me mettre
elle rince le short cependant que j'avise que le soda a traverse le short et que j'en ai une grosse tache sur le jock strap.. pour me donner une contenance je m m'asperge discrètement ..sans grand effet.. la copine qui a fini avec le short repère mon manège discret et hurle en voyant la tache.. m'asperge aussi
évidement ca part pas... le mec est toujours aux urinoirs et ne rate pas une miette un autre mec est dans l entrebâillement de l'entrée et n ose pas entrer de peur de rompre la "magie" de ce spectacle inattendu mais lui aussi matte comme un fou.. la copine tire un peu sur le devant du jock strap pour le frotter.. mon sexe déborde carrément.. je me débat un peu et retire le tissus pour me couvrir elle lâche d un coup du coup mon paquet apparait de l'autre cote

Agacée la copine intime calmement l'odrre de lui filer le jock arguant que de toute façon on est entre mecs et qu'ils tous vu d autres mecs a poil et deja mon cul manifestement et ma bite a l'instant, et que de toute facon c'est pas pour ce que mon slip ridicule couvre que je vais faire ma timide; je proteste énergiquement, elle reprend a temoin le mec toujours devant l'urinoir qui aquiesse un peu trop enthousiastement . elle me dit " tu vois!? allez donne moi ca.. comme un gamin puni je m execute avec une fausse pudeur et ote le jock et le tend en détournant le regard.. le me l arrache des mains et le frotte sous l'eau énergiquement.... puis s'emparent de tous ces fringues trempées, me dit de l'attendre la et qu'elle doit avoir dans la voiture de quoi m'habiller , que ses fringues risquent d'être un peu petit mais qu elle revient avec un débardeur et doit bien avoir un truc a me faire mettre quand elle reviendra..et me voila abandonne a poil aux lavabos a cote des urinoirs avec maintenant 3 mecs dans le wc public...
l un vient se laver les mains a cote de moi l autre se touche le paquet
celui de l'urinoir maintenant se branle carrément et s'écarte de plus en plus de l urinoir pour qu on comprenne bien qu il se tripote...
celui a cote de moi regarde mon cul ostensiblement

et me chahute a propos de ma copine en commentant sur monbeau cul et joignant le geste a la parole me tapote les esses, je fais un ecart et me retiens de protester mais esquisse une regard réprobateur mai aussi soumis.. il insiste et maintenant m empoigne la fesses a pleine main.. je me tortille, il raffermit son emprise.... et m attrape les couilles de l autre main.... et me demande: " tu suce?.. je proteste.. il ne me donne pas le choix et me pousse a genou l autre mec s'approche et a sorti sa bite lui aussi et me voila avec deux bites sous le nez.. ma copine prends son temps ( comme on avait prévu)

Je fais semblant de toucher les bites avec une bouche dégoutée .. ca excite les mecs.. ils me forcent gentillement.. j ai plus le choix me voila qui gobe une bite puis l autre un peu maladroitement. puis goulument . les mecs s extasie de la vitesse a laquelle je progresse et ca les excite de plus en plus, un 4 e mec qui matait le tout de l'exterieur depuis un moment entre a son tour et dégaine ..
2 minutes plus tard les 3 mecs m'aspergent de sperme j en ai partout sur le torse, la gueule et le 4e qui s est rapproche gicle a cote mais j en recois aussi une grande trainée sur la fesse...
tous partent presque comme rien ne s etait passe et je me retrouve a genou ruisselant de sperme quand un autre mec entre suivi de prés par ma copine..
qui prends un air totalement choquee de me retrouver comem ca comme si je m etais fait agresser... me tens un mini shorty de nana qu elle me fait eniler apr dessus le sperme.. ca me rentre dans les fesses et mon paquet parrait ennorme a peine contenu dans ce mini shorty rouge.. et le debardeur que j enfile a grand peine est tout court et m arrive au dessus du nombril
ma sortie du toilette je joue a celui qui ne sait plus ou me mmettre dans l empressement simule je n ai aps pris le temps de m essuyer et j ai visiblement du foutre plein al gueule et sous les petits vetements .. on part totalement suivi du regard par tous les mecs du coin , et on se fait remarquer par les personnes normales qui etaient aussi la... on quitte le parking morts de rire

j ai refait depuis 1 ou 2 variantes du même plan tellement il etait genial... ginial a faire l ete quant il ait chaud et que tout ce scenar est plausible , comme y a aps de distributeurs en general on apporte nos propres canettes et adaptent diverse variantes... lol
Titre du billet Top de l'exhib : un bilboard geant en pleine rue
Posté le dimanche 10/02/2013 à 16h07 RSS signifie Really Simple Syndication


info ou intox?
Titre du billet Bitchboy teste Greg (part 1)
Posté le lundi 23/07/2012 à 00h42 RSS signifie Really Simple Syndication


Récit par "Bitchboy" qui avait organisé cette soirée



Voilà enfin l’occasion de rencontrer Greg !
Nous dialoguons depuis plusieurs mois. Nous avons les mêmes trips pour les plans soumissions, lopage, gang bang et exhib extérieur.
Les photos de son blog m’excitent à fond.
Il fallait donc absolument se rencontrer !
J’avais très envie de mettre en pratique les différents défis hardos que je voulais lui faire subir.
Un soir de Mai je convoque Greg à mon appartement près de Nice. Le rendez-vous est fixé à 23h. Il exécute mon premier défi : Il sonne à l’interphone de la résidence, descend à la cave, se dépoile total, planque ses fringues derrière une poubelle comme je le lui avais demande, remonte par l’ascenseur et se présente total à poil à 4 pattes sur le palier devant ma porte et frappe a la porte, le cul bien offert. Il a pose a cote de lui un sac à dos qui contient comme convenu ses jouets à cul : une collection de plugs, godes de différentes tailles, speculum, gel…
Je fais quelques photos dans cette position et je le fais entrer dans l’appartement.
Je ne suis pas seul. Le soir même, j’avais eu plusieurs contacts sur les sites et réseaux locaux. Un mec, Laurent est déjà là ; J’attends également Stéph un autre pote. De son côté, Greg a donné rendez-vous à l’un de ses potes Pascal, domi actif.
Je fais donc entrer Greg, total à poil dans l’appartement éclairé au maximum, avec le balcon grand ouvert. Une première inspection confirme sa description physique : beau mâle sportif viril TBM, avec un cul d’enfer… nous allons bien nous amuser…

Titre du billet Bitchboy teste Greg (part 2)
Posté le lundi 23/07/2012 à 00h42 RSS signifie Really Simple Syndication


Je décide immédiatement de tester ses capacités d’exhib. Je l’emmène à poil faire un tour dans les caves et les parkings. Une porte donne accès directement dans le parc de la résidence. Je fais sortir Greg et lui ordonne d’aller se balader dans les allées. Laurent de son côté est sur le balcon et mate Greg faire des allées retour à poil dans le parc. Je décide aussi de mater la scène du balcon. Je rentre, la porte d’accès se referme. Greg est bloqué dehors à poil… ça m’excite un max. Nous le matons du balcon pendant une dizaine de minutes. C’est clair cette salope est bien exhib…
Je redescends chercher Greg. Il m’attend devant la porte. Je lui fais un nouveau tour du parking et des caves. Nous faisons un arrêt dans le hall de l’immeuble éclairé pour quelques photos devant les boîtes aux lettres. Il est 23h30, ça peut être un peu risqué.
De retour dans l’appartement. Je décide de faire l’inventaire du matériel que Greg a apporté. Je suis surpris par la taille de certains plugs et godes : largeur, longueur…
Je mets le sac de matos sur le balcon et j’ordonne à Greg de se mettre à 4 pattes et de nous faire une démonstration de leur utilisation. Greg est sur le balcon, je ferme la porte fenêtre. Le balcon est éclairé. Tous les voisins ne dorment pas. Je ne serai pas le seul spectateur…

Greg commence à se lubrifier le trou et s’enfile le premier plug, puis un plus gros, puis un gode… Laurent et moi, sommes assis dans le canapé et admirons ce show. Je fais quelques photos…

Titre du billet Bitchboy teste Greg (part 3)
Posté le lundi 23/07/2012 à 00h44 RSS signifie Really Simple Syndication


Je décide de prolonger ce spectacle par une version plus publique et risquée. J’ordonne à Greg de me suivre avec son gode. Nous redescendons dans les caves. Je le fais à nouveau sortir dans le parc et lui ordonne d’aller se travailler le cul avec son jouet près d’un arbre bien en vue au milieu des pelouses en face du balcon. Je remonte à l’appartement. Laurent et moi matons le spectacle du balcon. Il y a du bruit dans le parc. Des mouvements de voitures, de motos et de personnes qui discutent en s’approchant. Je reconnais au loin les 2 vigiles qui sécurisent la résidence. Je descends chercher Greg.. . 5 minutes plus tard, il n’est toujours pas là. Je pars faire le trajet plusieurs fois. Pas de Greg. Je rencontre un résident qui promène son chien. Je comprends que Greg n’a pas pu continuer son parcours et qu’il est planqué quelque part. Je le trouve caché dans un buisson. Je le récupère et nous finissons le trajet. Il me raconte que le chien était venu le débusquer dans les fourres et qu’il ne parvenait pas a le faire s’éloigner, pas plus que les appels de son maître qui le cherchait partout..et qu’il s était bien senti grillé, Sans mon arrivée qui a changé la dynamique et attiré l attention du chien ailleurs il était débusqué . Nous arrivons a la porte de l immeuble ; nous croisons le chien a nouveau, le maître ne doit pas être loin derrière, Greg bondit a l’intérieur sitôt la porte ouverte. L’adrénaline est montée d’un cran. Je le ramène dans l’appartement.

L’interphone sonne. C’est mon pote Stéph qui monte. Je l’accueille et déjà il rejoint . L’ambiance est chaude… aussitôt, il rejoint Laurent qui avait entrepris d inspecter et de tester les orifices de Greg
J’ordonne à Greg de s’asseoir dans le canapé, les pattes écartées. Je choisi un long gode et commence à lui ramoner la chatte. Tour à tour, Laurent et Stéph prennent le relais. Sous poppers, Greg prend son pied. Nous lui travaillons le trou avec tous ses jouets… Sa chatte souple s’ouvre de plus en plus. Nous sommes tous super excités.
Je suis fan et accroc des scénars plans exhib forcée et largage à poil. Je découvre dans le sac de matos un vieux body moulant, complètement déchiré au cul. Mon défi suivant est donc de lâcher Greg dans cette tenue dans le parc et l’obliger à traverser toute la résidence et de revenir par l’entrée principale pour aller chercher notre dernier invité quand il arrivera.
L’interphone sonne à nouveau. C’est Pascal , Greg sait ce qu’il lui reste a faire et la salope exhib est déjà en train de descendre a sa rencontre. Nous attendons son retour .Il nous racontera brièvement a son retour comment il a croise deux jeune minets qui l’ ont longuement suivi du regard, et plus encore après les avoir depasse, le body ostensiblement déchire entre les fesses. Et ce voisin fumant sa cigarette sur un balcon plus haut, qui n avait pas manque une miette du trajet..et était toujours la quand au retour et sitôt rentre dans le parc de la résidence, Pascal lui intime l’ordre d’ôter le body et de le précéder jusqu’ a l appartement a l’autre bout du parc de la résidence.

Titre du billet Bitchboy teste Greg (part 4)
Posté le lundi 23/07/2012 à 12h36 RSS signifie Really Simple Syndication


A peine arrive a l’apart, Pascal sort sa queue, prend la tête de Greg et lui lime la gueule direct. Voilà un mec domi directif, comme on aime. Il connaît bien Greg et sa soumission. Il prend la situation en main, et Greg est à sa merci.
Après cette session de pompage fond de gorge, Pascal décide de s’occuper de la chatte de Greg. Il est déterminé à lui exploser le trou. Pendant une heure, tout le matos de Greg défilent dans son trou. A tour de rôle nous lui éclatons le cul. Greg est sous poppers, nous sommes excités, aucune pitié pour son cul de salope. Il se fait ramoner hard et brutal. L’endurance de Greg nous impressionne. Il encaisse vraiment profond. La taille et la grosseur de ses jouets sont imposantes. Il prend son pied.
Apres cette escalade de godes énormes, Pascal entreprend de fister notre exhib. Nous sommes tous autour a l’assister et travailler ce trou bien ouvert.
Cela aurait pu etre le bouquet final, mais c était compter sans Pascal qui a furieusement envie de baiser ce cul défoncé et endolori. Vite une capote du gel, et hop le voilà en train de limer comme un dingue…Pascal est très endurant et ses coups de reins font gémir Greg qui ne peut s’empêcher de se branler. Nous sommes tous excités avec une grosse envie de juter. Pascal commence à grogner. Il retire la capote et inonde de foutre le torse de Greg. C’est le signal. À notre tour, Stéph, Laurent et moi nous nous vidons sur Greg qui décharge à son tour… Greg a pris une douche de foutre mémorable. Nous sommes tous heureux de ce plan. Greg a vraiment assuré. Cette première rencontre est la première étape des défis et scénari qui sont programmés..

PS: Merci a Bitchboy de m'avoir recu pour ce plan et d'avoir pris le temps de faire le reci de la soirée pour nous.
Il est lui meme expert en exhib, avis aux amateurs et spécialiste de plans "largages a poil" auxquels il espère d'ailleurs m'initier
avis aux amateurs (vous le joignez facilement par email a bitchboy75@yahoo.com- il est basé en RP mais bouge aussi beaucoup)






.

Titre du billet Fantasme SUSPENSION
Posté le dimanche 17/06/2012 à 02h55 RSS signifie Really Simple Syndication


Parmis mes nombreux fantasmes, celui de la suspension...
Pas sur de jamais oser un jour.
Ceci dit avec le bon master ca ne semble pas impossible mais en tous cas c'est bien impressionnant

Si vous connaissez des experts, ou vous sentez de m'initier.. je pourrais me laisser convaincre

qu'en pensez vous?


( vous l'avez compris, cette photo sera une des rare du blog qui ne soit pas de moi.. on la remplacera si on a l'occasion de franchir le pas)

.


Titre du billet It's that time again
Posté le vendredi 25/05/2012 à 10h19 RSS signifie Really Simple Syndication

Avec les beaux jour et l envie de faire "peau neuve" comment résister a une nouvelle EPILATION INTEGRALE..
rdv pris dans un nouveau salon
C est toujours émoustillant je trouve de s'offrir a poil a un/une nouvelle esthéticienne et flirter avec la frontière entre le professionnalisme, et l'intimité obligatoirement crée par la situation

90 minutes plus tard, la peau douce comme un bébé, et plus nu que nu, prêt pour de nouvelles aventures...

qui c'est qui en veut?...
c est parti pour 10 jours mega doux avant que ca commence a repousser doucement..
je compte bien en profiter un max
Qui proposes quoi?..


.
Titre du billet CITY LIMIT !...
Posté le lundi 21/05/2012 à 11h40 RSS signifie Really Simple Syndication

Recu un nouveau defi jeudi soir dernier:
faire une photo a poil devant un panneau d'entree de ville.
J'avais jusque samedi midi.

Excitant, et exactement mon genre de delire, sauf que ca tombait mal.
Deborde avec le debut du festival du film de Cannes ( et un max de monde dans les environs donc pas evident de trouver lieu discret a moins d'aller a perpette ...et pas trop le temps pour ca...)
en plus je n'ai pas pris d'appareil photo avec moi, et sans appareil avec retardateur ca veut dire qu il faut trouver quelqu'un pour faire la pic avec un tel.. voila qui corse encore le defi ... )

ce premier soir en finissant de bosser tard, je passe en revue les villages de l'arriere pays et me demande comment je vais trouver le temps d'y aller a un moment opportun, en meme temps que je commence d envoyer qqs emails et textos a ems contacts cul dans la region pour voir qui serait dispo pour prendre cette photo pour moi... dans l'urgence je passe meme une ou deux annonces au cas ou..

le lendemain matin juste deux reponses de mecs pas dispo ou m invitant a l autre bout de la France..

C'est alors que roulant vers Cannes depuis golfe Juan sur la Nationale 7 je me souviens d un lieu de drague double d une plage naturiste en contrebas juste a l aplomb du panneau de l entrée de la ville de Cannes..
c est un peu gonfle, ion ne peut aps trouver moins discret.. mais apres tout il suffit d'une fenêtre de quelques secondes si on prépare bien son coup.
Juste a ce moment la, comme pour calmer mon enthousiasme passent en trombe 6 motards de la gendarmerie... ah oui j'avais presque oublie le festival; avec tout ce monde et ces celebritees il y a aussi 10 fois plus de poli


Titre du billet Les Beaux Jours et...Nouveaux arrivages de shorts et lycra
Posté le lundi 07/05/2012 à 13h15 RSS signifie Really Simple Syndication


aie aie aie ! je prends du retard avec mes comptes rendu de bons plans
Merci a tous qui m'envoyez, des suggestions de lieux, des défis exhib ou me concoctez des rencards mémorables..
en attendant de mettre en ligne ces bons plans accumules le mois dernier voici un aperçu des arrivages de nouveaux accessoires de jeux reçus ces jours ci ( merci aussi a ceux qui m'ont envoyés des adresses pour des vêtements, ss vêtements ou gadgets funs ou hot, et tout spécialement a ceux qui m'ont même directement envoyés des articles qui bien sur serons tres vite intégrés dans de prochaines aventures (ils se reconnaitrons)

première pic furtive mais en attendant d'en faire l'usage que vous imaginez, cet appétissant running en lycra N2N qui remplace avantageusement celui des précédentes aventures qui commençait a être un peu trop déchire... (quoique...)

et maintenant que les beaux jours reviennent, promis, je vais en faire bon usage et le sortir partout ou il se doit..et même un peu ailleurs


.
Titre du billet A propos de Cinema X
Posté le dimanche 08/04/2012 à 14h42 RSS signifie Really Simple Syndication


Decidemant les cine x offrent bien des opportunites pour un exhib comme moi.

Offrant tout a la fois la possibilite d'y etre exhibe, ce qui interpele toujours les autres spectateurs qui, si ils esperent tous trouver une bite ou une bouche , au detour d'un strapontin, sont toujours etonne de voire un mec se denuder meme a moitie en live et surtout au plein milieu de la salle, plutot que sur les ecrans....

..mais ou on est aussi protege des risques d'outrage a la pudeur publique ce qui permet de se lacher si on ose...
L'autre soir au sexodrome, j'avais ete mis au defi d'exhiber ce nouveau sous vetement et de mesurer son succes au nombre de bites qui s'offriraient a moi dans l'heure qui m avait ete fixee pour ce defi, et au nombre de mecs que je parviendrais a faire ejaculer sur moi dans le meme temps.

Le score ce soir la?
6 ejaculations recoltees sur le torse ou le dos
plus une bonne sodo publique et un godage par un mec qui apparement etait venu equipe...


j'ai comme l'impression qu'on vient de fixer les criteres de classification de sous vetements a tester dans differents cinema

plusieurs ss vet et cinemas a tester ont deja ete mis au programme notament le week end du 20 au 22 avril..

ca promet
y en a deja qui m'ont envoye un nouveau accesoire ou tenue a passer au "test"

.

Titre du billet Pause en BD
Posté le lundi 05/03/2012 à 00h54 RSS signifie Really Simple Syndication


juste histoire de changer un peu...
une pause en image avec les dessins de Patrick Fillion et son hero NAKED JUSTICE,, source de fantasme et d'inspiration paut etre pour des billets a venir


.

Titre du billet Premiere exhib cinema
Posté le dimanche 04/03/2012 à 23h40 RSS signifie Really Simple Syndication


Decidement on entame une serie CINEMA !

avec le recit de Bob, ci dessous, qui m'amenait dans un cine x pour tester mes "couilles" d'exhib ( et mon cul gourmand par la même occasion ) et voila qu'une nouvelle rencontre faite grace a ce blog, m'invite a parcourir ses compilations de meilleurs plans exhib glanés a droite a gauche depuis quelques années, et quelle ne fut pas ma surprise d'y decouvrir une photo de ..MOI .
photo dont je n'avais aucune copie d'ailleurs et pour cause, prise avant l'epoque du numerique ( eh oui quand on faisait encore des photos avec de la vrai peloche..et qu il fallait les porter a développer chez son photographe préféré, ou chez photoservice en se demandant ce qu'allait penser de vous la vendeuse et qu'on devenait tout rouge quand on vous remettait vos photos une fois développées..)

Bref une photo prise presque 20 ans en arrière ( en tous cas bien 15 ans.) avec un bon copain de l'époque qui gérait une serie de salles de cinema..et avec lequel on se faisait mutuellement des series de photographies dans des lieux qui nous semblaient insolites mais peuvent maintenant paraitre bien sages compares a certains risques pris depuis...

cette photo n'est pas trop bonne, mais elle est a ce jour la seule survivante de cette periode,. quoique , je viens de localiser l'auteur de ces photos qui depuis s'est installe en Belgique, et je ne désespère pas de renouer contact avec lui.. ( quelques bons billets de belles histoires de mes balbutiements exhib en perspective )

en attendant voila la fameuse photo, prise alors que finissait les dernières sceances dans les salles voisines.. le risque etait minime, mais nous paraissait a l'epoque insensée...


en tout cas inutile de préciser que déjà l'excitation etait grande !
manifestement


.

Titre du billet Confiscation de fringues au CINE X (part 1)
Posté le dimanche 04/03/2012 à 22h11 RSS signifie Really Simple Syndication


Histoire de garder une certaine variete a ce blog, et de confirmer si besoin etait la veracite des histoires publiees, on s' est dit avec quelques uns de mes aprtenaires de jeux, que ca serait fun de partager le recit de mes aventures raconte par un spectateur ou en l'occurence par un partenaire de "jeux" .

Bob que je venais de rencotnrer al'epoque sur le net, et a qui je venais de m;ouvrir du fantasme de me faire confisquer mes fringues dans un lieu comme un cinema X, et d avoir a realiser toutes sortes de gages et defis exhib ou sexuels si je voulais pouvoir ;es "racheter" a bien voulu non seulement mettre en palce ce fantasme pour moi, mais le raconter en details pour le blog Merci a lui

Voila son recit:
( je le complete de quelques commentaires car il est etonnant de voire comme la meme scene vecue du point de vue de l'exhib ou d'une autre personne, peut etre differement percue)


En 2010, Greg, un mec gay/bi américain (quadra cool et bien fait) très souvent en France , a Paris et dans le Midi, me contacta pour me demander de réaliser un de ses fantasmes.

Il s'agissait d'aller dans un ciné porno hétéro de la rue Saint Denis à Paris (près des Halles) pour documenter en photo un scenario ou je devais lui confisquer ses vetements et lui faire faire toutes sortes de choses exhib si il voulait les recuperer

Greg est un mec qui assume complètement son exhibitionnisme. C'est sans aucun doute un de ses premiers plaisirs. De plus, baiser à plusieurs devant des voyeurs (et voyeuses aussi) l'excite au plus haut point.
( facile a dire, mais du fantasme a la realite, il y a toujours un fosse plus grand qu on ne pense... et la panique qui rpecede souvent le rush d'adrenaline est difficile a decrire, ce que Bob, semble ne pas sentir forcement... mais moi ouiiii )

Il est vrai qu'il a de sérieuses dispositions: cool et décontracté, un très beau fessier, un talent reconnu pour les fellations comme pour tendre sa belle croupe. Ses qualités ajoutées à un corps bien proportionné (la quarantaine flamboyante et sans pudeur je dirais ! "defined" comme diraient les anglo-saxons) en font un gars bien hot pour de nombreux jeux sexuels tournés autour de l'exhibitionnisme.

Nous nous retrouvâmes donc en fin d'après-midi devant un des nombreux cinémas sex-shops de la rue Saint-Denis, comportant une grande salle de cinéma (gay parmi d'autres hétéros) car c'était une exigence de Greg. Et je compris vite pourquoi par la suite...

Après avoir pénétré dans la boutique sex-shop, nous payâmes notre entrée pour les salles de cinéma porno. Comme dans de nombreux lieux pornos hétéros, l'endroit puait un peu le rance et le foutre froid. Cette odeur semblait déjà excité Greg alors qu'au premier abord, cette senteur me semblait particulièrement repoussante. Mais l'excitation de l'endroit (comme du public) allait retrouver sa première place chez moi.

Nous nous rendîmes rapidement dans la plus grande salle où passait sur l'écran un vieux porno hetero. Greg s'empressa de s'installer directement au 1er rang, prouvant déjà sa grande capacité à se montrer de tous les hommes présents dans le lieu et passant visiter cette salle. Car s'il y avait quelques mecs plutôt âgés affalés dans des fauteuils se caressant plus ou moins nonchalement le paquet (sans toujours sortir leurs sexes de façon plutôt timides), la salle était aussi un lieu de passage rapide comme cela se fait dans ce genre d'endroit.

Quasiment immédiatement, Greg enleva son pantalon de sport, et se retrouva cul et bite à l'air, et avec ses skets et chaussettes de sport,sans omettre son débardeur blanc qu'il passa vite derrière sa nuque, il avait la fière allure du mec sportif et surtout salope exhib!

J'avais pris soin d'apporter quelques matériels indispensables: mon appareil photos numériques avec un petit pied, un beau petit gode réalistic de chez FALCON de bonne taille (genre Ken RYKER).

Greg se mit en position levrette sur les fauteuils crades de la salle (toujours au 1er rang). J'entrepris rapidement de lui introduire le gode en plein cul après avoir revêtu ce dernier du capote, d'avoir bien lubrifié la croupe tendue vers moi, et de lui avoir fait sniffer un peu de poppers anglais.Mon texte en italique

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur exhibbi | Copyright © 2014 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus