BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

yoanngaysex

Je m'appelle Yoann, 19 ans, étudiant au lycée hotelier Dinard.Je suis attiré par les mecs, mais je n'ai jamais osé. J'aime me branler en matant des mec se branler devant leur cam. Je me masurbe tous les jours, le soir à l'internat, dans les wc, chaque fois que l'ocase se présente... J'aime mexiber dans la nature et j'aime bcp le sex

Album photos de yoanngaysex

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

 Mettre en favori et Partager - Bookmark and Share
Nom de mon blog / Profile Blog : yoanngaysex
Mon age / My age Age : 23 ans
Ma ville / Current Location Ville : Rennes - France
Articles récents / Recent articles A. récents : Enzo
Sébastien
CAMPING
SUR LE CANAPE
LE RETOUR DU FRERE PRODIGE
Archives /  Files Archives : Septembre 2018
Août 2018
Juillet 2018
Juin 2018
Mai 2018
Avril 2018
envoyez moi un message / send to me a message E-mail : message privé
Envoyer un coup de coeur Coeur : Envoyer un BgCoeur
Les commentaires / Comments Com's : 18 commentaires.

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Enzo
Posté le vendredi 21/09/2018 à 11h52 RSS signifie Really Simple Syndication

Hier, un nouvel apprenti serveur à commencé à travailler à la pizzeria. Il est très mignon, il s'appelle Enzo. Je ne crois pas qu'il soit gay, mais il me plait beaucoup. Au moment de nous changer pour le service, je me suis déshabillé devant lui et il a vu que je ne portais pas de slip. Ca a eu l'air de le décontenancer, moi ça m'a beaucoup escité de me mettre complètement nu devant lui. Les autres serveurs et cuisiniers m'on souvent vu me mettre à poils devant eux dans le vestiaire, mais pour Enzo c'était la première fois, je crois que ça lui a plus, il ne me quittait pas des yeux. Après le service, je me suis à nouveau mis à poils devant lui pour prendre une douche. J'étais très excité, je me suis mis à bander sous la douche pendant qu'il se changeait en me mattant. C'était génial ! J'en bande encore en y repensant. Je travaille ce soir, j'espère bien pouvoir prendre ma douche à nouveau devant lui.
Je vous tiendrais au courrant.

Titre du billet Sébastien
Posté le vendredi 14/09/2018 à 10h38 RSS signifie Really Simple Syndication

Il faut que je vous parle de mon copain que j’ai rencontré au sauna. Sébastien travaille dans une grande surface à Rennes. Il est naturiste, quand je l’ai connu, il n’était pas très exhib (contrairement à moi !). Dès le début, j’ai commencé à me mettre à poils chez lui dès que je rentrais. Ca avait l’air de lui plaire, du coup lui aussi s’est mis à se balader à poils chez lui. Depuis, on passe nos journées complètement nus. Un jour, il m’a vu nu de la rue sur son balcon. Ca ne lui a pas beaucoup plus parceque les voisins me voyaient. Alors je lui ai demandé d’installer un cannis sur le balcon. Du coup, maintenant on peu profiter du soleil sans crainte d’être vus.
Une autre fois, comme on rentrait de la plage naturiste du Verger, je suis resté à poils pour monter dans sa voiture. Je suis resté nu à coté de lui jusqu’à l’entrée de Rennes. Comme il avait aimé, depuis quand on part en balade, maintenant je me mets toujours à poils à coté de lui et souvent je me branle pendant qu’il conduit. Mais en rentrant de vacances, c’était la première fois qu’il se mettait lui aussi à poils en voiture.
Sébastien me reproche souvent de m’exhiber, mais je crois que ça l’excite. Avant, quand on faisait l’amour à l’extérieur, il faisait toujours très attention qu’on ne puisse pas nous voir. Maintenant, on prend de plus en plus de risques, que ça soit dans un chemin, une aire de repos, dans sa voiture ou même sur le balcon. Une fois, alors qu’on étaient tous les deux à poils et que je le suçais dans un coin de champ, un couple de promeneurs nous a vu. J’ai l’impression que ça l’avait beaucoup excité… et moi aussi.
Titre du billet CAMPING
Posté le vendredi 07/09/2018 à 11h12 RSS signifie Really Simple Syndication


Salut, me revoilà,
Ça fait plus d’un an que je n’ai pas écrit. Il faut dire que depuis j’ai rencontré un mec, Sébastien. Il a 41 ans, je l’ai rencontré au sauna Carré Rouge à Rennes. Ca fait presque un an que je me suis installé avec lui dans son appart. Du coup, j’ai bien été obligé d’anoncer à mes parents et à mon frère que j’étais gay. A ma grande surprise, ça ne les a pas étonnés. Je leur ai présenté Sébastien, ils l’on tout de suite accepté, ils m’on seulement fait remarquer qu’ils le trouvaient un peu vieux pour moi.
Avec Sébastien, on passe des moments merveilleux, il est naturiste lui aussi et on passe la plupart du temps tous les deux nus dans son appart. Cet été il m’a emmené dans un camping naturiste en Corrèze. On a passé deux semaines sublimes à poils toute la journée. C’était mes premières vacances en camping naturiste, c’étaient mes plus belles vacances, j’ai adorré ! Les propriétaires étaient un couple de hollandais, il y avait beaucoup de hollandais sur le terrain, on a sympathisé. Passer mes journées nu au soleil c’était vraiement le pied ! On faisait l’amour au moins 2 fois par jour, sous la tente, dans le petit bois derrière le camping ou dans la nature allentour, les campeurs voisins ne pouvaient rien manquer !
Au retour, je suis resté à poils dans la voiture tout du long de la route. 640 km d’autoroute et de nationales à poils, la queue en érection, la plupart du temps à me caresser ou à branler Seb pendant qu’il conduisait. Une fois engagés sur l’autoroute A20, on s’est arrêtés sur une aire de repos, un peu à l’écart des autres voitures. Il y avait énormément de monde sur la route des retours, mais je suis quand même descendu à poils pour m‘étirer. Des automobilistes m’ont vu me mettre nu au volant. Seb à retiré lui aussi son short puis on est repartis, tous les deux à poils dans la voiture. C’était génial. Il m’a branlé pendant que je conduisais, j’ai éjaculé deux fois, une fois au volant, une autre fois sur une aire d’autoroute pendant que je suçais Sébastien. Plusieurs fois, quand on doublais des camions les chauffeurs nous on fait des signes. Un autre fois, alors qu’on traversait Chateaudun, arrêtés à un feu, un cycliste s’est arrêté à notre hauteur. Il s’est bien rincé l’œil alors qu’on étaient tous les deux la queue à l’air, Sèb en érection. C’était vraiment le pied !
Maintenant, j’ai repris le boulot.
Je vous joint quelques photos de Sebastien. A très bientôt

Titre du billet SUR LE CANAPE
Posté le mercredi 22/11/2017 à 09h34 RSS signifie Really Simple Syndication

Ce matin, dès que j'ai entendu mes parents partir, me suis levé. Je suis descendu à poils dans la cuisine, mon frère n'était pas encore levé. Alors je me suis allongé dans le canapé et j'ai commencé à ma branler. Je savais qu'Arnaud n'allait pas tarder à descendre. En effet, pas longtemps après, il est descendu. Il m'a trouvé à poils entrain de me branler dans le salon. Il m'as dit "Ca va ! Te gènes pas ! T'aimes ça te branler devant moi , hein mon cochon !" Bien sûr que j'adore me branler devant lui. J'étais mega excité. Il est allé dans la cuisisne préparer son petit dèj tout en me mattant. J'étais prêt à jouir. Arnaud s'est installé au bar, face à moi. Il ne me quittait pas du regard. J'étais comme en trans. D'une main je me malaxais les couilles en les serrant très fort entre mes doigts, de l'autre je me branlais énegiquement en poussant des gémissements. Mon frère me dit "Putain ce que t'es chaud !" Puis, n'y tenant plus, j'ai tout balancé. Je me suis aspergé le ventre de foutre. J'ai demandé à Arnaud de m'apporter un kleenex pour que je m'assuis, j'ai vu qu'il bandait dur dans son caleçon ! Puis je me suis installé près de lui au bar pour reprendre des force. En ce moment, Arnaud est dans la salle de bains. Il a fermé laporte à clé mais je suis sûr qu'il est entrain de se branler à son tour. J'aimerais tant qu'on se branle ensemble. J'ai toujour fantasmer sur lui. Il est plus grand et plus musclé que moi. Quand on étais plus petits, on s'est déjà douchés ensemble et déjà son corps me faisait rêver. Je me suis souvent branler en imagimant que je le suçais ou qu'il me pénétrait. Peut-être un jour !
Titre du billet LE RETOUR DU FRERE PRODIGE
Posté le lundi 06/11/2017 à 15h27 RSS signifie Really Simple Syndication

La semaine dernière, mon frère ainé, Arnaud s’est fait larguer par sa copine. Mon frère à 25 ans, il est dessinateur dans un cabinet d’architectes. Comme il vivait chez elle, ce week-end il est revenu s’installer à la maison. Dimanche matin, comme j’étais dans la salle de bain, il est entré sans frapper et m’a découvert nu, la queue en érection. Ce n’était pas la première fois, il n’a pas eu l’air gèné et est venu se laver les mains au lavabo en me disant simplement « t’es en forme ce matin ! ». Et comment ? Dès qu’il est ressorti, je n’ai pas résister à l’envie de me branler. Ca m’avait tellement excité qu’il me voit à poil entrain de bander que rapidement j’ai éjaculer dans le lavabo. Puis je suis sorti pour aller dans ma chambre et, toujours nu, j’ai recroisé à nouveau mon frère qui allait dans la salle de bain. J’avais bien pris soin de laisser un peu de sperme sur le rebord du lavabo pour qu’il sache que je venais de me branler.
Et ce matin, comme d’habitude, les parents étant déjà partis travailler, je suis descendu à poils pour déjeuner. Arnaud étais déjà entrain de déjeuner, en caleçon et en t-shirt. Il a été étonné de me voire ainsi et m’a simplement demandé si je n’avais pas froid à poils. Alors on a pris notre petit dèj ensemble, moi à poils, lui en caleçon. Rapidement, je me suis retrouvé en érection devant mon frère. J’étais super excité. Alors je me suis installé dans le canapé et j’ai commencé à me branler devant lui. Il m’a demandé si ça ne me gènais pas de m’astiquer devant lui. Je lui ai répondu que je me branlais tous les matins. Je pensais qu’il serait remonté dans sa chambre mais à ma plus grande stupéfaction, il s’est assis juste à côté de moi dans le canapé pour regarder les infos à la télé. En même temps que le journal, il me mattait me branler. J’étais super excité. Je suis sur qu’il bandait dans son caleçon ! Puis j’ai éjaculer devant lui pendant qu’il me regardait. C’était vraiment génial ! Ensuite il est allé dans la salle bain, je suis sur qu’il s’est branlé mais il avait fermé la porte à clé.
Arnaud m’a souvent surpris entrain de ma branler dans la salle de bain ou dans ma chambre, mais c’est la première fois que je le faisais comme ça en éjaculant devant lui. Je crois qu’il a aprécié, moi j’ai adoré.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur yoanngaysex | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus