BlogGay - Plate-forme d’hébergement de blogs
 Accueil | t'Chat | Vidéos | Port du préservatif (capote, condom)


Nous vous proposons de visualiser deux clips de l'association de lutte contre le Sida, AIDES continue sa mission de sensibilisation en produisant des petits clips pour favoriser l'usage du préservatif. Alors les gars et les filles, sortez couvert !

Ci-dessous, la version Gay :
(Cliquez sur la flèche pour visionner la vidéo)


Ci-dessous, la version hétéro :
(Cliquez sur la flèche pour visionner la vidéo)


Achat de Préservatifs sur le Shop
En vente aussi dans les supermarchés, pharmacies,
Parfois distribuées gratuitement dans les établissements pour gays et lesbiennes.
Pour les plus jeunes prochainement nous essaierons d'offrir des capotes.

SIDA : la taxe UNITAID contre le SIDA ... [ Publié le 03/07 ]
Depuis le 1er juillet 2006, la taxe Chirac sera payée par chaque passager au départ d'un aéroport français. Elle coûtera un euro sur un vol en classe économique et 10 euros en classe affaires pour les vols à destination d'une ville de l'Union, mais aussi de la Norvège, de l'Islande, du Lichtenstein et de la Suisse. Elle sera de 4 à 10 euros pour les vols vers les autres destinations. Les vols en correspondance ne sont cependant pas concernés. Cette nouvelle taxe, qui devrait rapporter 200 millions d'euros par an, sera affectée, dans un premier temps, à l'Agence française de développement (AFD) pour être versée ensuite à l'association Unitaid consacrée à l'achat de médicaments pour aider les pays en développement à lutter contre le sida, le paludisme et la tuberculose. Unitaid, actuellement en cours de gestation pour être opérationnelle en octobre, devrait regrouper une cinquantaine de pays.

Iran: 20.000 personnes infectées par le virus HIV ... [ Publié le 03/07 ]
Officiellement, il y a 20.000 personnes infectées par le virus HIV en Iran. La République islamique compte officiellement quelque 2 millions d'utilisateurs de drogue et leur nombre augmente de 8% par an, a déclaré M. Alavian. Selon les estimations, 62,3% des personnes atteintes par le sida sont des toxicomanes, 27,9% ont contracté le virus lors de relations sexuelles non protégées et 7,4% pour d'autres raisons.

Les rencontres par téléphone

Retour à BlogGay | Nous contacter

2007 BlogGay.com Tous droits réservés.